RIP Chirac le dernier président français

Le dernier président français

Chirac un président français

Jacques Chirac restera dans notre histoire comme le dernier des présidents français. C’est-à-dire le dernier qui avait un vrai amour pour la France et son peuple. Un homme qui avait beaucoup de défauts et de faiblesses certes mais comme tout le monde. C’était un président auprès de qui on pouvait s’identifier, nous le peuple, car on sentait qu’il ne nous méprisait pas bien au contraire. C’était un français parmi les siens.
Mais un français ouvert sur le monde, sur les cultures du monde à l’image de ce que devrait être la France aujourd’hui si elle n’était pas sous le joug d’une entité maléfique qui la pousse toujours plus dans un camp contre l’autre. Ce ne devrait pas être la vocation de la France. Bien au contraire celle-ci devrait être un pont entre les civilisations du monde car elle a de par son histoire était au contact de toutes les civilisations. Que ce soit par la colonisation bien sûr, mais aussi par les invasions subies jusqu’à Gengis Khan, ou bien les alliances historiques avec l’Ottoman contre Saint empire romain-germanique, ou la doctrine de Gaulle voulant que notre pays à équidistance entre l’est et l’ouest au temps de la guerre froide. C’est ça la doctrine de la France profonde et non la soumission à une idéologie de haine et de guerre incarnée par l’impérialisme judéo-wasps ou americano-sioniste.

Chirac était le président qui n’aimait pas le sioniste Netanyahou et l’a traité de menteur:

Chirac était aussi ce président qui aimait les peuples du monde et notamment les palestiniens qu’il considérait comme étant un peuple opprimé:

Chirac c’était encore ce président dont le premier ministre de l’époque, De Villepin, tenait tête à la coalition sanguinaire occidentalo-sioniste dans sa volonté d’écraser l’Irak:

Chirac c’était donc un président qui avait une haute conscience de la France et du rôle qu’elle doit jouer dans les relations internationales par sa diplomatie de paix.

On n’oublie pas aussi que Chirac dévoré par son ambition présidentielle a renié l’héritage Gaulliste en vendant la France à l’UE contre l’avis même de son propre camp qui prophétisait déjà avec emphase et justesse ce que cette Europe du fric et de la finance allait advenir:

Cette France-là est morte, avec l’avènement de la gauche socialiste et de son cortège de juif sioniste qui n’ont eu de cesse depuis de soumettre les intérêts de la France à ceux d’Israël et de l’impérialisme sioniste américain.

Bien sûr Chirac sur la fin de son mandat a été obligé de rallier des positions sionistes car déjà il était encerclé par des pouvoirs qui n’appartenaient plus à la France et aux français mais à Israël. On en voit les conséquences aujourd’hui où notre pays fait une politique toute entière tournée contre les intérêts de son peuple et pour le compte d’affairistes financiers et de multinationales opaques.

2 pensées sur “RIP Chirac le dernier président français

  • 26/09/2019 à 21:34
    Permalink

    ne fantasmons pas Chirac était un voleur, un type qui a organiser sa vie en parasite de la France . se servir avant de penser a servir !
    dans ce monde, ce système qui roulait, fonctionnait presque tout seul cela pouvoir aller passer . mais ce système des homme l’avait construit a la sueur de leur travaille et lui Chirac il l’a bouffer petit a petit comme les autres !
    comme l’a dit Marie-France Garaud : « Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues ; en réalité, il est de la faïence dont on fait les bidets ».

    Répondre
  • 27/09/2019 à 01:41
    Permalink

    Oui tu as sûrement raison mais dans ces « fulgurances » il avait en lui l’instinct français. Ce qu’un Sarkozy, Hollande ou Macron ne peuvent dire puisqu’ils travaillent tous pour l’étranger. Mais Chirac était aussi un carriériste politique qui a fait passer son intérêt avant celui du peuple je suis bien d’accord.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.