A quel jeu joue Macron avec la Russie?

Ce très cher ami Poutine…

Depuis un certain temps nous entendons Macron tenir un discours sur la Russie totalement différent de ce qu’il tenait au début de son mandat. Pourquoi et dans quel but?

Macron le young leader de la FAF

Macron, Trump, Satan,
Macron trop content de nous rappeler son appartenance à l’élite satanique

Pour commencer il ne faut jamais perdre de vue qu’outre sortir de chez Rothschild en tant que conseiller de fusion-acquisition, autrement dit comment vendre les bijoux de famille et licencier le personnel pour faire de l’argent facile, Macron est un young leader de la FAF promotion 2012 comme bon nombre de présidents français et de hauts dirigeants avant lui (Hollande VGE, Edouard Philippe, Hillary Clinton…).
La F.A.F à quoi ça sert concrètement? Ca sert à former des élites de part et d’autre de l’océan aux intérêts US. Je ne dis pas aux intérêts français car notre intérêt principal serait de rester indépendant vis-à-vis d’un partenaire plus puissant et dominateur. Même les élites US de la F.A.F existent pour « corrompre » idéologiquement nos élites à nous. Cela participe de la globalisation du monde à la vision occidentale. De même que la London School of Economics ou Harvard qui servent à formater nos élites au libéralisme le plus débridé.

Une fois qu’on a été formé et coopté par la F.A.F la suite logique est d’être convoqué par le Bilderberg pour bien se rendre compte que le participant a bien assimilé ce qu’on veut qu’il fasse. C’est le cas pour Macron en 2014 soit deux ans après la F.A.F.
Et qu’est-ce qu’il se passe ensuite pour lui? il intègre le gouvernement Hollande au poste principal de ministre de l’économie pour nous faire sa loi travail libérale et de destruction des progrès sociaux passés. C’était la suite logique de son adoubement. Ensuite vous connaissez l’histoire l’ensemble des médias, à la botte de Rothschild, ont « fabriqué » Macron merdiatiquement ce qui a suffi à le faire élire d’autant plus qu’on a pris soin de détruire l’autre candidat « Bilderberg » François Fillon. Ainsi Macron s’est retrouvé face à la « bête immonde » des gauchistes et l’a emporté logiquement.
Donc une fois qu’on s’est bien remémoré cela on sait qui est Macron et pour quels intérêts il roule. Peut-être qu’en 2022 on aura un duel entre Glucksmann à gauche et Jacob à droite et là on aura plus le moindre doute de la soumission de notre pays à des intérêts étrangers encore dissimulés aux français et qui découlent du sionisme talmudo-kabbalistique…Bref!

Le virage à 180° de Macron sur la Russie

La diabolisation russe

La girouette est l’emblème de la politique macronienne

Il n’est pas peu dire qu’au début de son mandat les relations de Macron avec Moscou sont fraîches et tendues. Il fait même expulser les chaînes russes de ses conférences de presse et suit donc un logique de diabolisation de l’ours russe cher à Rothschild. D’autant plus que la Russie incarne une politique nationaliste et populiste à l’inverse du modèle libéral libertaire que les pays Rothschild promeuvent. Poutine refuse toute invasion migratoire, a remboursé totalement la dette du pays aux banques Rothschild, gonfle son trésor de guerre d’or, défend une politique nataliste pour son pays et se sert des sanctions économiques pour créer de toutes pièces une nouvelle économie en Russie!
De plus les russes sont pointés du doigt pour toutes les choses qui vont mal en occident. Même l’élection de Trump provient de l’ingérence russe. Lorsque l’on connait l’ingérence US dans toutes les élections mondiales d’importance on ne peut que se moquer ouvertement de ces allégations.
Enfin la guerre en Ukraine a été montée de toutes pièces pour détacher celle-ci de son voisin russe dont elle était trop proche. Or l’Ukraine était la grenier de la Russie avant que celle-ci ne réagisse vigoureusement en se créant une nouvelle agriculture particulièrement en Crimée…

Donc toute la propagande internationale sous la coupe de la fameuse communauté internationale s’évertuait à diaboliser la Russie pour finir d’enterrer toute possibilité de développement rapide et l’écarter ainsi du jeu politique mondial. Mais hélas, pour eux, tout ne s’est pas passé comme prévu! Le redressement économique et militaire, surtout, fût spectaculaire. Au point de venir mettre un terme au dépeçage de la Syrie pour le compte du grand Israël! C’est dire si la Russie est assez puissante pour heurter de face le plan sioniste.
Mieux encore la Russie est parvenue à nouer une alliance durable avec la Chine et l’Iran, elle entretient d’excellentes relations avec le premier ministre indien allié officiel occidental, elle a retourné la Turquie en Syrie même si celle-ci y continue de jouer son double-jeu mais plus pour très longtemps. Surtout elle lui vend des systèmes de défense sophistiquées S-400 contre l’avis US ainsi que finalise la construction du gazoduc qui va inonder l’Europe de gaz à bas prix au détriment des saloperies US du gaz de schiste et même du futur gazoduc israélien en préparation.
Bref l’influence russe est plus forte que jamais dans le monde que l’occidentalo-sioniste voulait voir éradiquer!

La nouvelle stratégie de Macron… et Rothschild

Le patron compte beaucoup sur son employé

Or aujourd’hui le discours de Macron a radicalement changé. En invitant Poutine avant le G7 Macron en a profité pour rappeler combien la civilisation russe était européenne, qu’il était urgent de renouer avec elle et que l’Europe allait de Lisbonne à Vladivostok exactement ce que préconisait Poutine avant que l’Europe ne se détourne de lui.
Alors quoi est-ce le retour de la grande France? Non parce que premièrement Macron ne raisonne pas en tant que président français mais en tant que président européen. Il se voit comme tel et veut emmener l’Europe dans son sillage profitant de la faiblesse de Merkel. Ce qu’il ne veut pas voir c’est que l’Europe n’est pas un état mais plusieurs avec une histoire propre notamment avec la Russie ou l’URSS juive qui a bien œuvré dans cette Europe de l’Est pour qu’on déteste la Russie.
En fait la nouvelle stratégie de Macron-Rothschild est de tout faire pour détacher la Russie de l’OCS (alliance politique, économique et militaire avec la Chine et les pays de l’eurasie et vu comme contre-projet à l’Otan) qui formerait à terme l’alliance la plus puissante du monde et la plus efficiente pour lutter contre l’impérialisme US. Les USA continuent eux de vouloir diaboliser la Russie et la Chine et jouent donc les méchants alors que Macron veut jouer le gentil pour ramener la Russie dans le giron de l’UE pour mieux la contrôler et donc l’affaiblir au final. Et il faut faire vite puisque les russes et chinois envisagent de se débarrasser du dollar, que la Russie et la Chine créent leur propre système d’exploitation informatique, créent leur nouveaux réseaux financiers indépendants des normes occidentales, etc…Le danger est donc grand pour nos dirigeants qui œuvrent au projet du grand siècle américain de ne pas pouvoir le réaliser. La force n’étant plus suffisamment coercitive, la méthode douce est mise en œuvre par Macron pour corrompre la Russie.

Voilà ce qui se cache sous ce virage diplomatique à 180° de Macron. Il suffit de bien se rappeler d’où vient ce monsieur et pour qui il travaille pour en déduire sa politique et ne pas se laisser abuser.

Une pensée sur “A quel jeu joue Macron avec la Russie?

  • 25/09/2019 à 19:28
    Permalink

    Ce n’est pas un morveux élevé dans un quartier chic de Paris, aussi talentueux soit il dans le mensonge et l’arnaque, qui roulera dans la farine un vieux renard comme V. Poutine, ayant grandi dans un appartement communautaire de la banlieue de St Pétersbourg, ex Leningrad .
    Les plus avisés d’entre nous savons d’avance qui, à terme, mordra l’oreiller, d’autant que le fils à sa femme est, parait il, amateur de ce type de sensation. . .

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.