L’affaire Epstein: Sionisme et pédophilie= satanisme juif

Un vrai titi parisien de la ville lumière…satanique

Vous avez été conditionnés depuis des années à associer pédophilie avec église catholique, c’était pour mieux vous cacher l’ampleur de ce fléau qui inonde la communauté juive et en particulier son élite.

Le pédo-satanisme outil au service du sionisme

Pour bien comprendre pourquoi c’est la communauté juive la plus impliquée dans le pédo-satanisme international il faut d’abord se pencher sur sa religion. Lorsqu’on inculque dans le tête des jeunes enfants juifs qu’ils sont des élus au-dessus des autres peuples ça contribue à créer une atmosphère propice à la déviance sous toutes ses formes. C’est encore plus dangereux lorsque cette petite race (Je rappelle qu’ils en sont encore à chercher un chromosome juif) est de par son histoire devenue richissime et a pu accéder ainsi à tous les pouvoirs sur cette planète se permettant ainsi toutes les déviances sans être inquiétés par des pouvoirs qu’elle contrôle. Et si, par hasard, un des membres se fait prendre il est automatiquement « éliminé » d’une façon ou d’une autre. C’est ce qui est arrivé au pôvre Epstein qui a été « suicidé »…
Mais pour bien comprendre pourquoi la Torah a été écrite par des satanistes et pourquoi Yahvé est le diable sur Terre et non le Dieu créateur universel et omniscient, je vous invite à visionner ces vidéos de Youssef Hindi. Elles sont indispensables pour bien comprendre et vous permettre de rejoindre la communauté des juifs qui ont attaqué leur religion de tout temps:

Voilà donc déjà une introduction factuelle à ce qu’est réellement le judaïsme talmudo-kabbalistique c’est-à-dire le satanisme tout simplement. Ne soyez donc pas étonnés si vous vous rappelez comment Jack Lang, juif et ami d’Epstein, s’est évertué à défendre les pédophiles Cohen-Bendit ou Polanski en leur temps. Rappelez-vous de l’affaire Clinton et de la juive Monica Legwinsky. On met la pression sur les élites quand on veut. Ne vous étonnez pas si vous ne voyez en France sortir aucune affaire sur la pédophilie de réseau parce que cela touche directement aux arcanes de la république. Tout le monde y passe ou doit y passer pour accéder au sommet de la pyramide car c’est ainsi qu’on contrôle les individus.

Epstein au service des Rothschild

Repas chez Rothschild
Un repas explicite chez Rothshcild


On les invite à une petite « soterie » dans un château sous pavillon Rothschild, au hasard bien sûr, et on vous fait participer à une mise en scène satanique à votre insu ou pas. Une mise en scène filmée bien entendue qui vous lie pour le meilleur et pour le pire à cette secte satanique. Ensuite il suffit de mettre au postes de pouvoir et de contrôle du peuple des gens « surs » et la société humaine est sous corruption., sans aucun échappatoire. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui en France par exemple où il est absolument interdit de critiquer le sionisme et ce communautarisme juif père de tous les autres communautarismes (LGBT, féminisme, gauchisme bobo, pro-réfugiés, etc…).

Jeffrey Epstein a d’abord été dénoncé par un membre de son réseau repenti qui dénonçait le pédo-satanisme d’Hollywood qui est totalement sous contrôle de cette secte judéo-sioniste. Isaac Kappy a été retrouvé mort sur la route 66…Il ne fait pas bon exposer le réseau. Pourquoi en France des médias dits subversifs ne s’intéressent pas à l’affaire Epstein? parce qu’ils sont entre les mains du réseau. Qui est le big boss de Médiapart? Le juif Edwy Plenel. Ne cherchez pas plus loin pourquoi notre pays est sous omerta judéo-sioniste depuis des décennies.

Jeffrey Epstein était en fait le grand corrupteur mondial au service du Mossad et par de là d’Israël, l’état satanique. Il avait dans son carnet d’adresse des Trump, les Clinton, Jack Lang et bien d’autres figures mondiales au service d’Israël.
Je vous engage à visionner ces trois vidéos très détaillées et argumentées sur l’affaire Epstein (STEIN comme EINSTEIN et non pas STINE):

Le mondialisme sioniste

Si on prend du recul sur notre organisation mondiale on peut commencer à comprendre que tout se tient et tout est relié à un seul et même pays: Israël. L’argent est entre les mains des juifs qui corrompent les élites mondiales, qui ont infiltré la franc-maçonnerie et la contrôle via le B’naï B’rith, qui sont les patrons du mondialisme liberal-libertaire à travers les organismes mondiaux travaillant pour la communauté dite internationale…En fait tout les leviers sont activés pour un seul et même but: octroyer aux leaders de cette petite communauté intouchable le contrôle total du pouvoir. Le pire est donc qu’ils parviennent à le réaliser avec si peu d’hommes et de femmes finalement. Il suffit de bien les placer.
A partir de ce constat froid et factuel commencez à vous poser les bonnes questions sur votre avenir et celui de vos enfants. Notamment allez-vous laisser encore longtemps votre destin entre des mains qui ne veulent que votre disparition ou votre soumission? La puce RFID qui arrive à grands pas servira tout simplement à vous contrôler à distance. Comme la 5G et autres avancées technologiques, comme le transhumanisme et autres. Ils nous tiennent par tous les bouts et même par le porno qui est encouragé à des fins libertariens de destruction du sexe procréatif et le remplacer par du sexe vide de substance vitales. Créer un monde amoral pour détruire les racines identitaires de l’individu et le soumettre aux lois dictatoriales du lobbying collectif.

Vous n’avez déjà plus le droit de penser par vous-même en France, pays des droits de l’homme soi-disant. Hanouna est là pour vous le rappeler et vous formater à la pensée unique comme la TV dans son entièreté. Nous sommes pris au piège. Aura-t-on le courage d’en sortir ou bien nous laisserons aux générations suivantes la chance de vivre pour de vrai le film 1984 annonciateur des temps présents et à venir.

NB: Tout ce qui se passe en ce moment est écrit dans les protocoles des Sages de Sion. A bon entendeur.

Il faut aussi dire qu’il est quasi-impossible qu’Eipstein soit mort dans sa prison. Des infos prouvent que le Mossad l’a exfiltré. Le Mossad ne laisse pas tuer des agents aussi importants pour ne pas décourager les autres de poursuivre leur saloperie. Plus d’infos ICI

Une pensée sur “L’affaire Epstein: Sionisme et pédophilie= satanisme juif

  • 21/08/2019 à 17:00
    Permalink

    Merci même si la Vérité est dur à affronter. A un tel niveau il faut une bonne dose de courage pour l’entendre.
    Un certain nombres d’incohérences concernant son « suicide ». Une prison ultra surveillée où tout a été prévu pour qu’aucune pendaison ne soit rendue possible, pas de surveillance malgré déjà une tentative: soi disant,…

    Affaire Epstein : Un suicide Impossible
    https://youtu.be/l1mphlFW1u0

    Je reprends ci-dessous les commentaires pertinents d’une youtubeuse qui restent à être confirmées:
    « Son corps a été rapatrié le jour même de sa mort à Tel-aviv. » (…) La tradition juive s’oppose à toute forme d’autopsie 😉 le corp doit demeurer intact pour un enterrement en israël, plutôt pratique. (…) Je suis sure qu’il est extradé sous le plan Marshall ( protection des accusés en danger ) simulation de la mort , changement d’identité, de visage, de pays ect … son corps a été rapatrié le jour même du décès en Israël. 🤔( mossad + nombreux contacts du carnet noir sont des chirurgiens esthétique)
    Combien de personnes dites  » élites  » ont eu un réel procès, fait de la prison ferme pour implication dans les réseaux pédophiles ? Aucune ! Ces personnes  » disparaissent  » toujours au bon moment . Ou reste protégé, même encore au gouvernement malgré des les faits avérés de pédophiles et de meurtre d’enfants. ( Jack Lang , hollande , Mitterand , Cohn bandit… ) sans compter les mafieux comme Pasqua, Mitterand , Chirac … )
    Dans ce cas , le scandale éclate et éclaboussera certaines têtes , d’autres resterons protégés … le procès de 2020 du coup est annulé, ça en arrange beaucoup! »

    Suite à son « décès », les 2 surveillants ont été mis à pied et le directeur de la prison muté plutôt pratique pour étouffer toute forme de polémique.

    Ça ne serait pas le 1er de la liste, dixit Hitler.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.