Quels sont les objectifs de l’opération Notre-Dame?

Notre-Dame, chrétienté, France, satanisme
La destruction symbolique de la croix chrétienne sous la couleur rouge du satanisme et du sang.

Nous avons assisté impuissant à l’attaque contre Notre-Dame de Paris. Cette attaque poursuit des objectifs bien identifiés qui servent tous le même but. Une attaque qui intervient 777 ans après qu’on ait brûlé des Talmud…

C’est bien une attaque

Il ne fait aucun doute pour un esprit éveillé que nous avons assisté à une attaque lors de l’incendie de la toiture de Notre-Dame.

Tout d’abord l’incendie s’est déclaré une fois les compagnons partis comme l’affirme le patron responsable de la rénovation de la charpente de Notre-Dame. Si on veut mettre tranquillement le feu il vaut mieux être seul. De plus il affirme qu’ils ne réalisaient aucune opération électrique ou de chaleur donc quasiment aucun risque de départ de feu à moins de le vouloir. Enfin c’est une charpente en chêne qui est très difficilement inflammable pour du bois. Pour y mettre le feu il faudrait utiliser un artifice bien connu depuis le 11 septembre, la thermite. La thermite permet de porter rapidement à très haute température des matériaux et ainsi les brûler facilement. C’est donc facilement que l’on peut attaquer des structures métalliques porteuses d’un immeuble pour l’effondrer rapidement (11 septembre) ou embraser une charpente en chêne. C’est le moyen le plus efficace. Il circule d’ailleurs une vidéo montrant un homme seul et un flash de lumière typique de la mise à feu de la thermite. Une vidéo réelle et qui laisse circonspect même le journaliste de Libé c’est dire. Et puis question sécurisation de nos monuments d’importance nationaux, au moins (!), en étant sous vigipirate renforcé ça se pose là! Voir comment on peut escalader impunément des monuments historiques et en réparation:

Pourquoi attaquer Notre-Dame en semaine sainte?

L’attaque ne pouvait avoir lieu à un meilleur moment que la semaine sainte de Pâques alors que la cathédrale est le point de mire des chrétiens du monde entier. Elle est donc destinée à marquer durement les chrétiens du monde entier mais aussi les français dans leur ensemble car ce monument symbolise l’âme de la France chrétienne.

En s’attaquant à ce monument la France judéo-sataniste espère d’abord provoquer un élan de compassion généralisé permettant la multiplication des offrandes défiscalisées. Ainsi on insère dans l’esprit des gens un principe capitaliste de plus, ce n’est pas à l’état de sauver son patrimoine mais à des intérêts privés. Et pour permettre ces offrandes il convient de défiscaliser. Bien sûr la ficelle était grosse et suscite l’opposition généralisée mais n’empêche qu’elle fera désormais son chemin dans nos esprits lors d’autres catastrophes quand les médias nous poseront la question fatale: Qui doit payer pour Notre-Dame?

Le deuxième objectif est la rassemblement du peuple derrière son monarque qui se fait défenseur du patrimoine français et des valeurs catholiques alors qu’il s’est fait élire en les méprisant. Il convient donc de repeindre l’image de Macron en tant que roi issu du peuple français chrétien pour lequel on aurait donc naturellement de l’affection. D’autant plus que celui-ci devait nous faire une allocution TV qui n’aurait fait qu’exaspérer encore plus.

Un troisième objectif est de redonner un sentiment d’appartenance chrétien au peuple de France. De lui rappeler son histoire chrétienne tout en évitant de dire que le christianisme est une religion abrahamique donc dépendant du judaïsme, comme l’Islam, et qui vénère le même Dieu diable: Yahvé ou Lucifer.

Ces religions abrahamiques véhiculent toutes l’attente d’un messie, une eschatologie, un prosélytisme. Elles se ressemblent donc énormément et sont destinées à se fondre dans une même soupe noachiste lors de l’instauration du nouvel ordre mondial qui comme tout empire aura besoin d’une religion formant une unité de pensée pour dominer son peuple.

La France fille aînée de l’église

Pour instaurer un nouvel ordre mondial il faut détruire les valeurs anciennes et en valorisant d’autres. C’est ainsi qu’il leur faut détruire nos traditions, nos valeurs fondamentales (la famille, la naissance, l’être humain, la vie, la Nature,etc…) pour les remplacer par les modernistes (Transgenre, sodomites, vente du corps, désacralisation de la vie, destruction de la Nature, etc…). Notre-Dame de Paris est l’emblème symbolique de nos valeurs anciennes que l’on soit croyant ou pas. Cette onde de choc énergétique, cet égrégore sataniste, diffuse de la tristesse, de la colère mais aussi de la nostalgie voir de la repentance d’avoir abandonné la religion. Pour dominer le monarque a besoin de rassembler toujours plus ses ouailles dans un même système de croyance.

Or dans le même temps il favorise l’arrivée massive d’immigrés africains musulmans. En exacerbant les sentiments d’appartenance à une famille religieuse on exacerbe tôt ou tard les tensions entre les différentes communautés. C’est lui le véritable objectif final. Créer une division profonde du peuple par tous les communautarismes possibles. Le religieux étant le plus important puisque regroupant le plus de personnes.

C’est donc ainsi que doit s’achever l’ordre ancien dans une confrontation globaliste identitaire et religieuse. Il faut ratisser large pour faire le plus de victimes possible sachant que leur objectif est d’arriver à une population globale de 500 millions d’individus tel qu’il est écrit sur les pierres levées de Georgia Guidestones. Comme nous a averti le sataniste Albert Pike en nous informant que le sionisme en serait l’arme fatale. On semble y aller tout droit…

EDIT: Et bien voilà la vérité sortira avec le temps et souvent la source est à chercher chez l’ennemi…Le site Infos-Israel.news rappelle qu’ils y a 777 ans (!) 12000 talmud ont été brûlés après une disputation anti-judaïque à Notre-Dame! On ne peut être plus explicite. Cette attaque est signée et c’est bien une vengeance juive. Cela s’est bien passé en 1242.

777 n’est pas un chiffre banal bien au contraire. Il signifie la chance de réaliser son rêve, de réaliser ce qui vous comble. Or qu’est-ce qui comble plus les juifs qu’abattre le christianisme et imposer le talmudisme au monde? C’est-à-dire imposer la supériorité du peuple juif sur les autres. S’ils en arrivent à commettre cette attaque c’est qu’ils sont conscients qu’ils sont tout proche de leur domination totale. Et cela avec le concours des (gentils) policiers qui matraquent à tour de bras le peuple qui se révolte…

Une pensée sur “Quels sont les objectifs de l’opération Notre-Dame?

  • 19/04/2019 à 17:41
    Permalink

    J’ai fait exactement (en bcp plus succinte lol) la même analyse que toi le lendemain de l’opération, j’ai même fait un parallèle avec les WTC, et même avec la baisse du taux d’intérêt à 1% qui a suivi cet « attentat », et provoqué la crise financière qui a coûté des milliards d’euro aux peuples de certaines nations.. Là, macron propose lance une souscription nationale, et un projet de loi à venir pour encadrer l’effort de la nation.. lool

    Sais-tu qu’à l’époque romaine, sur cet emplacement figurait un temple dédié à … Jupiter! mouhaha

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.