Accusation antisémite l’arme du pouvoir en place

Voilà fallait s’y attendre lorsque le pouvoir entend disqualifier moralement un mouvement ou une personne qui le dérange il use et abuse d’un qualificatif censé effrayer le bon peuple celui d’antisémite. Pourquoi à votre avis?

journalistes, juifs, France, médias
Pas besoin de vous faire un dessin du pourquoi de la dictature de la pensée unique?

Dès le début le mouvement des gilets jaunes a été méprisé puis combattu par toute l’élite juive de notre pays. Les BHL, Cuckerman, Hanouna, Bern, Finckelkraut, Cohn-Bendit et autres membres de la tribu divinisée sont montés au créneau pour appeler soit au dialogue, c’est-à-dire à noyer la révolte populaire dans la bataille sémantique et la rhétorique verbeuse, soit à mettre un terme définitif à ce mouvement qui s’attaque au pouvoir en place. Bizarre pourquoi cette unité de comportement? pourquoi l’ensemble des médias contrôlés par la même tribu divine ne relaie que les infos dans le même sens et, surtout, cherche à tout prix à diaboliser ce mouvement pour le rendre impopulaire auprès de la masse silencieuse et inactive? Parce que cette tribu divine, ce peuple élu de leur dieu satanique yahvé, serait au pouvoir dans notre pays? Vraiment? Voyons voir…

Milliardaires, médias, France
Huit milliardaires qui véhiculent tous la même idée du globalisme multiculturel

Bon c’est vrai qu’en ce qui concerne l’information elle est entièrement concentrée entre leurs mains c’est un fait avéré dont chacun peut s’apercevoir aujourd’hui, enfin, des méfaits. C’est-à-dire qu’on ne relaie que la pensée unique républicaine métissée multiculturelle, transgenre, libérale (A bas les services publics!) et libertaire (enculons-nous dans la rue! Vive le progrès!). Vous voyez que ceux qui s’écartent de cette ligne sont au mieux des fachos au pire des antisémites! Il est donc normal que ce mouvement des gilets jaunes qui a l’audace ultime de revendiquer la démocratie (le pouvoir du peuple) soit sévèrement tancé par cette petite élite judéo-maçonnique qui est au pouvoir et n’a nulle intention de le rendre.
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils essayent par tous les moyens de le pourrir en augmentant toujours plus le mépris politique et la violence policière,car cela devrait entrainer une réaction violente du peuple qui sera alors sévèrement réprimée par l’armée et la police aux ordres judéo-maçonniques. L’autre conséquence sera la mise en place d’un état d’urgence encore plus sévère, accompagnée d’une justice toujours plus délirante, d’arrestations arbitraires, et donc au final de privations de liberté.

Concernant l’élite politique vous serez peut-être tenté de vous dire qu’il faut virer Macron pour le remplacer par un(e) autre. N’attendez aucun résultat concret. Zemmour est la seule opposition médiatique tolérée dans le PAF (ou plutôt PAIF: Paysage Audiovisuel Israélien de France) car lui il milite pour le national-sionisme dont la Marine et la nièce sont les représentants en France. Comment peut-on attendre d’un mouvement affidé à un patriotisme étranger qu’il défende notre patriotisme à nous français? Cela ne sera possible que si la France fait la politique israélienne comme elle le fait aujourd’hui en Syrie, en Irak, Libye et ailleurs. Personne n’est autorisé dans notre pays à critiquer sérieusement Israël et sa propension au racisme ethnique.

En économie vous pensez que cette petite tribu divine est inexistante? Dans la finance internationale? Vous comprenez donc que TOUS les leviers du pouvoir sont entre les mains de cette petite tribu élue par Satan pour faire le sale boulot de destruction des nations, donc de la souveraineté des peuples, pour nous transformer en esclaves dociles à qui après le travail obligatoire on fournira des doses de prono et de divertissements toujours plus avilissants et dégradants chers à Hamouna, Arthur, Drucker,Foucault, Bern&cie Tous appartenant à cette petite tribu qui se revendique sémite alors qu’elle est khazarienne.

C’est pourquoi se faire traiter d’antisémite est le signe que vous approchez de la vérité mais qu’il vous est interdit de la formuler. C’est plutôt un bon signe pour le révolté et il ne faut pas en avoir peur. Bien au contraire! Cette accusation étymologiquement ne veut rien dire puisque les sémites sont les palestiniens qui se font massacrer par ces khazars. De plus il n’y a pas plus raciste qu’eux puisqu’ils considèrent tous les non-juifs, les goyim, les gentils, comme du bétail que l’on peut maltraiter et violenter à volonté. Ne vous étonnez pas alors si Macron commande pour les forces de police des armes toujours plus létales contre le peuple. Il est élevé et membre, je crois, de cette petite tribu satanique.
En fait les juifs nous reprochent ce qu’ils sont eux! Il n’y a pas plus fachistes  et racistes que les sionistes qui sont des nationalistes exclusifs c’est-à-dire que pour eux Israël ne peut pas être une nation multiculturelle et métissée. Israël c’est le pays des juifs point barre et de tous les connards qui croient que c’est une terre sacrée alors qu’elle est satanique. Il suffit de voir comment les noirs sont maltraités là-bas.

Voilà! Il faut donc en finir avec le pouvoir concentré entre si peu de mains et toutes liées par le serment tribal d’appartenance exclusive. Il ne faut plus avoir peur des anathèmes comme fachiste ou antisémite puisque de toutes façons vu qu’ils n’abandonneront pas le pouvoir qu’ils ont savamment construit depuis des siècles (voir les Protocole des Sages de Sion) il faudra utiliser nous aussi de la force pour les ramener à leur condition de peuple parmi les peuples et non au-dessus.

NB: Ne pas oublier que cette tribu satanique est gouvernée par une élite qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins sans aucune morale, éthique et autre empathie. Voir le Frankisme. C’est pour cela que beaucoup d’actes dits « antisémites » sont perpétrés par des juifs eux-mêmes pour durcir toujours plus l’oppression contre les gentils (cons?).

Voir par exemple: l’affaire Dreyfus

L’origine de la dette des nations? L’usure des banques juives. La dette de la France? La loi Rothschild-Pompidou-Giscard. D’où sort Macron? De chez Rothschild…

Rappel des fakes news antisémites ces dernières années.

Quelques vidéos intéressantes:

3 pensées sur “Accusation antisémite l’arme du pouvoir en place

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.