Macron suit à la lettre les protocoles des sages de Sion

La dérive autoritaire de la république de Macron n’est que la suite logique d’une longue préparation à son exécution. Rien ne se produit au hasard surtout en politique. La prise de pouvoir de Macron était planifiée pour mettre définitivement la main sur notre pays.

Macron, Illuminati, autocrate, protocoles des sages de Sion
L’Illuminati…

Macron est la figure mise en place par les Illuminati pour appliquer les Protocoles des sages de Sion sans mollir. Sûrement qu’il est préparé depuis tout petit à ce rôle et c’est ce qu’il ressort des documentaires bienveillants à son égard. On passe vite sur le rôle de sa femme alors qu’elle semble tenir un rôle de garde-fou essentiel à son encontre. Comme si sa présence lui rappelait qu’il doit exécuter ce qu’on lui demande sous peine d’être éjecté voir éliminé purement et simplement. Ca je le pense mais je n’en ai aucune preuve.
Je pense que cet homme a été préparé sous mind control à n’éprouver aucune empathie pour le peuple. C’est ce qu’il s’applique à montrer en toutes circonstances en étant méprisant, arrogant et violent à son encontre. Il ne respecte aucune loi républicaine qui pourrait gêner sa prise de pouvoir totale sur le pays.

La France bascule de l’oligarchie à l’autocratie

UERSS, dictature,
Vers la dictature

Nous n’avons jamais été en démocratie il faut bien en être conscient. La démocratie c’est le pouvoir du peuple (aujourd’hui illustré par la revendication du RIC) qui n’a jamais existé. La république fait passer le pouvoir du peuple par l’élection de représentants qui sont totalement déconnectés de la réalité de la vie quotidienne du peuple. Et de plus en plus avec le temps. Aujourd’hui on n’est même plus surpris d’entendre un député dire qu’il serait bon de limiter les naissances en France pour accueillir plus de migrants. Ou bien qu’on peut très bien vivre avec un repas par jour…On peut même élire un président qui se déclare ouvertement contre la culture française et qui a pour objectif de nous dissoudre dans un ensemble européiste ou le pouvoir du peuple ne serait même plus un rêve.
Il faut bien se rappeler que déjà l’oligarchie nous a dépossédé de toutes nos souverainetés en tant que peuple. C’est-à-dire que nous n’avons aucun contrôle sur notre économie, nos frontières, nos politiques étrangères, notre armée, etc. Tout est sous contrôle d’une petite élite hors sol dont les représentants en France sont Attali, Minc, BHL. Des talmudistes satanistes pour faire court.

Du pouvoir oligarchique nous sommes en train de basculer dans une autocratie à vitesse grand V! La justice est totalement aux ordres du monarque et reçoit des directives hallucinantes de fermeté contre ceux qui osent manifester. La police est d’une violence jamais vue sous les ordres d’une hiérarchie franc-maçonnique. La politique étrangère fait tout contre les intérêts du peuple français que ce soit en Europe ou dans le monde. Nous sommes les vassaux d’un pouvoir mondial qui renie le droit aux peuples de décider par eux-mêmes de leur vie. Et tout cela n’arrive pas par hasard. Tout cela suit minutieusement un plan préparé bien à l’avance et qui s’appelle les Protocoles des sages de Sion.

Macron l’Illuminati

Comme vous l’avez vu Macron s’est consacré monarque de France sous la pyramide du Louvre dans un grand show Illuminati qui n’a pas trompé les éveillés. Les Illuminati ont un plan qui s’appelle Les protocoles es sages de Sion qu’ils appliquent à la lettre.
Nous sommes d’abord passés par la phase destruction des pouvoirs temporels et spirituels en place dans notre société (le Roi et la religion), puis par la création d’une oligarchie totalement hors-sol et dénuée de toute empathie pour le peuple tout en s’efforçant de toujours plus pervertir la société humaine par l’imposition de valeurs contraires à son bien-être. C’est la société libérale-libertaire qu’il ne doit plus être besoin d’illustrer.
Avec Macron nous rentrons dans une nouvelle étape qui est celle de l’autocratie. L’autocratie c’est tout le pouvoir entre une seule main. C’est ce qui se passe lorsque le monarque impose ses nominations, ses favoris, ses lois de plus en plus liberticides, donne des ordres de violenter le peuple qui manifeste pacifiquement contre lui (comme étant un droit de l’homme reconnu normalement) , impose sa justice aux juges, vend les forces vives de notre pays à l’étranger, favorise l’expatriation fiscale des plus riches tout en imposant toujours plus le peuple, veut que les médias soit directement sous son contrôle…

Voilà c’est cela l’autocratie et on y est. La révolte des gilets jaunes est exploitée à cette fin. C’est une révolution colorée de plus qui aura pour objectif final la dictature. Comme en URSS vous vous souvenez? C’étaient exactement les mêmes qui étaient au pouvoir en Russie à l’époque. La répression des opposants fût sanglante et fait des millions de morts. On y vient doucement dans notre pays…

Voici quelques citations issues des protocoles qui illustrent ces étapes de prise de pouvoir:

Qu’est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu’à ce jour ? Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis il se soumirent à la loi, qui n’est, en réalité, que la même force masquée. Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.

La politique n’a rien de commun avec la morale. Un souverain gouverné par la morale n’est pas un habile politique ; il n’est donc pas d’aplomb sur un trône. Celui qui veut gouverner doit recourir à la ruse et à l’hypocrisie. En politique, les grandes qualités humaines d’honnêteté et de sincérité deviennent des vices et détrônent un souverain plus immanquablement que son plus cruel ennemi. Ces qualités doivent être les attributs des pays non juifs, mais nous ne sommes aucunement obligés d’en faire nos guides.

Où commence le « droit » ? Où finit-il ? Dans un État où le pouvoir est mal organisé, où les lois et la personne du souverain sont annihilées dans un continuel empiétement du libéralisme, j’adopte un nouveau système d’attaque, me servant du droit de la force pour détruire les ordonnances et règlements existants, me saisir des lois, réorganiser les institutions et devenir ainsi le dictateur de ceux qui, de leur propre volonté, ont libéralement renoncé à leur puissance et nous l’ont conférée.

Seul un autocrate peut concevoir de vastes projets et assigner à toute chose son rôle particulier dans le mécanisme de la machine gouvernementale. C’est pourquoi nous concluons qu’il est utile au bien-être du pays que son gouvernement soit entre les mains d’une seule personne responsable. Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible, car la civilisation ne peut avancer que sous la protection d’un chef, quel qu’il soit, pourvu qu’il ne soit pas entre les mains de la masse.

Sur les ruines de l’aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l’établîmes sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants.

Ne croyez pas que nos assertions sont des mots en l’air. Considérez le succès de Darwin, Marx et Nietzsche, préparé par nous. L’effet démoralisant des tendances de ces doctrines sur l’esprit des Gentils ne devrait certes pas nous échapper.

A retrouver sur la page dédiée spécialement aux protocoles.

Nb: Quelques vidéos de gens qui tentent de vous faire voir la réalité en face…

 

 

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.