Lettre aux gaulois, aux gilets jaunes, aux CRS, aux forces de l’ordre

Le président a écrit une lettre aux français, moi j’écris une lettre aux gaulois et par là-même à ceux qui appartiennent aux forces de l’ordre.

Gaulois réfractaire, gilets jaunes, Macron
L’essence même de la Gaule libre…

 

Chers gauloises, gaulois réfractaires, chers CRS, chers forces de l’ordre, chers chairs à canon…

Huit français sur dix n’ont pas voté Macron président malgré la puissance de la propagande merdiatique en sa faveur. C’est dire déjà la conscience politique en éveil dans notre pays. Et sur les deux français qui ont voté pour lui il y en a au moins un de naïf, d’abruti, ou d’inconscient. Celui qui reste c’est donc celui qui n’aime pas son pays et encore moins son peuple. Sûrement des gauchistes, des bobos, et les puissants de ce pays. Voici clairement nos ennemis identifiés.

Macron n’est donc pas notre président! Voilà déjà une première certitude.

Ensuite ce Macron a été élu contre l’idée même de France, de civilisation française, de puissance française et donc de souveraineté. Lui veut achever de nous voir nous dissoudre dans l’empire globaliste en construction.
Ce qui caractérise cet empire global c’est de vouloir centraliser les pouvoirs en un seul lieu entre peu de mains. Cela signifie assurément la disparition des nations donc des identités nationales. Je sais que dans l’absolu nous sommes tous des humains et nous devrions tous aspirer à vivre libre sur cette planète sans contraintes mais malheureusement cela ne sera pas possible tant que l’argent régnera en maître c’est une évidence. Car dans ce cas ce seront toujours les riches qui gouverneront et prendront les décisions jamais le peuple. Exactement ce qui se passe aujourd’hui non?
Pour survivre cet empire global doit compter sur la naïveté de beaucoup qui croient vivre dans un monde libre. Ah oui!? Comment expliquer, par exemple, qu’aucun média officiel n’ait défendu l’idée de souveraineté nationale lors de la dernière campagne présidentielle alors que 30% de français déclaraient vouloir voter pour? La souveraineté nationale donc la souveraineté du peuple donc l’idée même de démocratie est-elle si diabolique? Il faut le croire vu le mépris et la violence affichée par les puissants pour la combattre.
La totalité des merdias appartiennent à des milliardaires issues de la communauté intouchable qui donne son allégeance à un pays étranger ou à des marchands d’armes! Vive la pluralité des informations vous dites?

Nous ne sommes donc pas en démocratie ni dans un pays libre. Deuxième certitude.

La France, je n’irai pas encore jusqu’à la Gaule car vous n’êtes pas encore prêt à l’entendre, s’est construit sur des valeurs qui ne sont pas issues de la révolution finalement mais de l’après-guerre. Les valeurs du CNR (Conseil National de la Résistance), seul moment historique moderne où le peuple s’est uni pour prendre une décision d’orientation d’avenir pour son pays. Ces valeurs sont identifiées comme le pacte social, les services publics, la souveraineté du peuple via les referendums. Ca c’est notre socle commun à tous. C’est à cela que s’attaque toujours plus nos élites dont Macron est le dernier avatar. Arriver à faire passer pour ennemi du peuple les cheminots c’était un grand moment historique…

Mais cette conception de la France n’est pas compatible avec l’avidité de l’empire global qui veut concentrer toujours plus de richesses et donc de pouvoir entre ces mains. Eux ils veulent privatiser comme partout ailleurs car la privatisation c’est la loi de la jungle. Le meilleur ira à celui qui a le plus d’argent tout simplement. Le meilleur enseignement, la meilleure santé, la meilleure bouffe…sans compter nos bras, la force des travailleurs qu’ils utilisent pour faire profit, pour s’augmenter grassement alors que les salaires, eux, n’évoluent que peu. C’est cela l’esclavage moderne.
Les tenants de l’empire global on les connait:

  1. l’élite judéo-talmudique représentée par BHL, Attali, Minc, Rothschild &cie.
  2. La franc-maçonnerie représentée par des Castaner aujourd’hui qui est aussi omniprésente aux leviers de décision et de contrôle des forces de l’ordre et militaire.
  3. Les internationalistes gauchistes qui crachent sur l’idée de France souveraine et on se demande bien pourquoi d’ailleurs à la vue de cette France injuste et inégalitaire totalement sous contrôle étranger.

Non la France n’est pas gouvernée par des français. Troisième certitude.

Je dirai donc aux CRS, aux militaires et aux forces de l’ordre voici pour qui vous travaillez. Voici ceux qui vous donnent l’ordre de tirer sur votre propre peuple, votre propre famille, vos propres enfants! Et je suis sûr qu’en haut ils en jouissent. Voir des gaulois se faire taper par des gaulois ce doit être jouissif pour eux et je les comprends tant diviser pour mieux régner est leur mantra.
J’ai aussi une pensée pour nos militaires qui sont envoyés au casse-pipe pour faire du sale boulot en Syrie, en Libye, au Yémen, en Irak et ailleurs au service de ce pouvoir impérialiste.
Pensez, vous les forces de l’ordre, aux valeurs que vous défendez pour notre pays. Pensez aussi à vous regarder dans la glace chaque matin. Regardez votre famille dans les yeux sans chanceler. Et à la parfin demandez-vous quel rôle tenez-vous dans la dictature qu’ils veulent mettre en place. Voir la loi sur les fake news qui instaurent la Pravda officiel comme en URSS ou les mêmes diriger cet empire! Voir la loi sur le Pacte de Marrakech qui favorise l’invasion migratoire sous contrôle officiel et surtout sans protestation permise! La loi sur la destruction des services publics venue de Bruxelles, l’imposition et la taxation toujours plus forte sur les travailleurs et les retraités et toujours moins sur les riches. Bref demandez-vous pour quelle défense de la société vous vous êtes engagés.

Enfin je dirai aux gaulois réfractaires d’arrêter d’être dépendants de la TV! Celle-ci vous manipule tant et plus. Tout ce qui sort d’elle est sous contrôle étatique vous devez en être certain comme la fameuse cagnotte au gitan Dettinger qui appartient à une communauté qui ne fait pas toujours du bien partout où on la croise et qui est élevé en héros du peuple alors que voyez par vous-mêmes que tout est sous contrôle dans la vidéo ci-dessous:

 

Tout cela pour vous dire Gauloises, Gaulois, que vous êtes encore trop influençables même si vous devenez plus mature. Ne vous laissez pas manipuler non plus par les réseaux sociaux. Prenez toujours du recul avant de suivre des « liders », des « guides », des représentants officieux. Personne ne vous représente plus que vous-mêmes! Suivez votre intuition, ne cédez pas à la violence car vous ne gagnerez pas et demandez-vous toujours d’où vient l’argent, qui finance, à qui ça profite au final. Sachez que votre mouvement des Gilets jaunes a été conçu par Soros, agent de Rothschild, pour que notre gouvernement puisse instaurer la loi martial au final avec l’accord de la majorité silencieuse, lui garantissant ainsi d’avoir les mains libres pour continuer à nous plumer sans aucune retenue. A vous d’en être conscient dans vos actions et vos revendications. Seul un départ de cette élite étrangère changera durablement notre quotidien. En avons-nous les moyens? Est-ce le bon moment? En tout cas votre mouvement aura au moins servi à voir que nous ne sommes pas seuls à être révoltés par cette société injuste qui prône notre soumission totale ou notre destruction. Bravo à vous et faites attention.

NB: J’entends par Gaulois tous ceux qui aiment le pacte social français, la culture française, notre art de vivre ensemble sans distinction de races et de religions. Je conçois que même des juifs peuvent commencer à se demander si ce qui est dit dans le Talmud doit véritablement être mis en application…

Une pensée sur “Lettre aux gaulois, aux gilets jaunes, aux CRS, aux forces de l’ordre

  • 14/01/2019 à 13:18
    Permalink

    Merci Citoyen engagé, tout est bien résumé! Il est vrai qu’aujourd’hui ça devient très difficile de s’y retrouver tant nous vivons dans un monde sous l’emprise total des mensonges et des manipulations. D’ailleurs et fort malheureusement, c’est ce qui en fait en premier lieu, le monde de satan qui est, si il était nécessaire de le rappeler, le père du mensonge.
    À ce propos juste 2 petits clin d’oeil:
    https://ordo-ab-chao.fr/macron-expose-satan-a-elysee/

    https://pleinsfeux.org/santa-claus-satan/

    Aussi il est, il me semble, bon de savoir que depuis quelques années il se développe une nouvelle économie parallèle en lutte avec la dictature financière actuelle que sont les banques centrales (pour les nommer) dirigées par roths-childs & cie*, c’est celle des cryptomonnaies. Elles s’échangent au travers les blockchains (peer to peer) qui ont pour principal intérêt de supprimer tous les tiers de « confiance »: dont les banksters en premier lieu. Les cryptomonnaies (blockchain)=décentralisation dont perte de contrôle par les institutions centralisées. Voilà ce qu’on ne vous dis pas à propos notamment du Bitcoin et pourquoi il dérange tant.
    Explications détaillées ici: https://www.youtube.com/watch?v=tkmRk-TuNVw

    (*)& cie: sous entend tous leurs réseaux en commençant par la tête principale qu’est le Vatican, qui signifie « serpent devin », et notamment les jésuites. Et toutes leurs sectes diverses et variées alignées à leurs services dont en premier lieu la franc-maçonnerie. L’adversaire (satan) est un dragon à plusieurs têtes, cf. lelivredevie.com.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.