Sous le joug de l’internationalisme sioniste

Notre peuple comme tous les peuples d’occident et même au-delà est sous le joug de l’internationalisme sioniste. C’est une idéologie qui cumule l’internationalisme pour tous et le nationalisme effréné pour Sion c’est-à-dire Israël. C’est la puissance de cette dictature qui doit s’effondrer si l’on veut reprendre notre liberté.

sionisme, Rothschild, Jérusalem,
Les sionistes ont déjà construit à Jérusalem le futur siège mondial

Le mouvement des gilets jaunes est, comme j’en ai bien peur et comme le démontre le repositionnement politique de la Jacline Mouraud, manipulé d’en haut pour mener à la destruction totale du peuple dans ses racines, et sa soumission définitive à son sort internationaliste du métissage multiculturel forcé. La brutalité policière monte crescendo car le but est de faire mal au peuple, très mal. Si cela ne suffira pas ils feront intervenir l’armée qui aura presque l’ordre de tirer à vue sur un gilet jaune comme le propose déjà un ex-élu de la république Ferry. Et cela avec la vaste propagande médiatique contre le mouvement des gilets jaunes pour garantir une approbation passive au moins de ceux qui restent assis dans leurs canapés. D’ailleurs l’agression du boxeur contre les policiers est montée en épingle pour démonter la violence inouïe du peuple contre les braves chiens de garde que sont nos gentils CRS (SS?), qui défendent les institutions de la république pourtant vidés de tous les pouvoirs garantissant la souveraineté du peuple et ne gardant que les pouvoirs de contrôle sur le peuple.

Pourquoi croyez-vous que TOUS les merdias critiquent les gilets jaunes comme TOUS les merdias crient au fascisme antisémite?

logo,judéo-maçonnerie
La fusion judéo-maçonnique contre le pouvoir des peuples

Parce que tout est lié. Les internationalistes au pouvoir qui prêchent la globalisation et veulent un gouvernement mondial sont des talmudistes cabbalistes juifs. C’est-à-dire qu’ils veulent littéralement dominer le monde pour faire venir leur massia’h. Leur massia’h sera donc juif et contentera les prières talmudiques juives qui veulent dominer tous les peuples du monde et installer leur pouvoir durable sur nos vies avec toutes les conséquences néfastes que l’on peut imaginer car le processus est déjà en marche contre nous.
Ces internationalistes sont aussi des nationalistes effrénés. Ils défendront Israël au péril des vies de goyim s’il le faut. Les guerres mondiales puis cette troisième qui tarde mais à la quelle ils travaillent d’arrache-pied c’est pour le grand Israël. C’est-à-dire avoir un territoire suffisamment grand et puissant pour être autonome d’autant plus que les grandes puissances mondiales se seront détruites dans un ultime face-à-face planétaire. Pourquoi croyez-vous que nos merdias sont contrôlés par des milliardaires juifs et marchands d’armes comme Lagardère? Ils ont tous le même intérêt qui n’est pas celui d’un peuple qui aspire à vivre en harmonie en société et avec la Nature.

Ne vous étonnez donc plus si tous vos merdias sont vent debout contre le populisme (le pouvoir au peuple quelle horreur!) donc votre souveraineté, donc en définitive l’idée même de démocratie car ils appartiennent tous à l’internationalisme sioniste. Depuis des décennies ils s’acharnent à vous enlever la moindre parcelle de pouvoir qu’il vous reste. Pourquoi avoir créé l’UE si ce n’est pour vous enlever tous les leviers de décision économique, politique et militaire. Tout est fait pour que vous n’ayez plus aucun pouvoir de décision sur vos vies. Vous croyiez vivre libre dans une démocratie? Non. Vous êtes sous le joug d’une pensée idéologique unique et aucun politique ne peut aller contre même s’il vous en donne l’impression. J’ai longtemps appelé à voter MLP pour au moins avoir le choc du changement mais ça ne changera rien sur nos vies finalement car elle n’aura aucun pouvoir comme les autres, en plus elle aura tous les levers d’information contre elle. De plus elle devra faire allégeance au sionisme c’est-à-dire qu’elle fera comme Bolsonaro au Brésil qui pour sa première décision a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël signifiant par là que toutes les autres religions du livre étaient en fait insignifiantes et qu’il fallait se soumettre au judaïsme définitivement.

Voilà l’état de ce monde injuste, ignoble et qui devient de plus en plus Orwellien. Car ceux qui sont au pouvoir créent en plus une prison technologique qui sera impitoyable. La 5G en sera la pierre angulaire car elle permettra de vous relier à des points de contrôle absolus partout où vous serez et qui seront activés/désactivés si vous respectez ou pas les règles de leur jeu. Si vous n’acceptez pas leur domination vous serez désactivés et vous ne pourrez rien y faire. Ils commencent déjà à vouloir ficher les gilets jaunes ça s’annonce terrible…

En conclusion ne vous étonnez pas d’être traités d’antisémites par toutes les personnalités merdiatiques (pour la plupart juives) car ce sont eux qui sont au pouvoir. N’en ayez pas honte non plus car il vous suffira de demander ce qu’il pense de son Talmud pour voir votre alter ego juif se décomposer car il sait, lui, que tout ce qui arrive est dans son Talmud. Et dedans il n’y a aucune pitié pour les goyim et même du mépris pour les collabos qui seront les premiers sacrifiés à la colère populaire s’il le faut. Le salut ne viendra pas d’une révolte populaire destinée à devenir un bain de sang tant ils ne nous aiment pas en haut de la pyramide. Non je crois que notre salut passe par la création d’une alternative solidaire c’est-à-dire nous déconnectez nous-mêmes de leur système de domination.

Une pensée sur “Sous le joug de l’internationalisme sioniste

  • 09/01/2019 à 14:58
    Permalink

    à mes risques et perils, comme des centaines de milliers de Français GJ

    Merci à vous pour votre travail,

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.