La France profonde contre l’état profond

La révolte des gilets jaunes est le ras-le-bol exprimé par la France profonde alors quelle est dominée par un état profond dont elle ne ressent pas les racines nationales et identitaires historiques de la France.

Hyperborée, Atlantide,
Un très bon livre à lire et à offrir

Oui la révolte des gilets jaunes se fait sur des revendications économiques mais il me semble que la véritable cause profonde de ce mouvement est le sentiment d’être dominé par une élite qui n’appartient pas à la France mais à l’étranger. Cette élite étrangère veut appliquer dans notre pays des remèdes étrangers à ce qu’est notre civilisation, notre culture, créant ainsi les conditions d’un malaise qui ne peut qu’empirer.

La France historique c’est-à-dire la Gaule était un centre de civilisation pour toute la civilisation celte dont Alésia était le centre. Cette civilisation celtique contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire n’était pas barbare mais civilisée. Civilisée bien plus que la civilisation que nous apportera l’empire romain. Certes celui-ci amènera le progrès technologique mais ce progrès ne servira au final qu’à nous éloigner du cœur naturel de notre planète. Finalement la civilisation technologique véhiculée par l’empire globaliste d’hier qui est encore le même que l’empire d’aujourd’hui sous une autre forme, n’a eu pour but que de couper l’humain de ses racines naturelles.

Alors certes la civilisation celtique n’était pas exemptes de critiques, ni de conflits intérieurs, mais tout cela se réglait sur le champ de bataille et dignement. Les vaincus montaient au royaume du Walhalla. Les celtes sont issus de la civilisation nordique d’hyperborée et du royaume de l’Atlantide qui servait de phare spirituel aux clans et aux tribus via la cité d’Avalon. C’est donc une civilisation qui véhiculait des valeurs d’honnêteté, de dignité, de courage, tempérée par des faiblesses bien sûr, et chaque clan défendait farouchement son identité, ses règles de vie, sa lignée de sang. Jusqu’à l’apparition d’un empire globaliste assoiffé de domination qui a utilisé la technologie et la corruption pour parvenir à vaincre ces clans dispersés même finalement unis contre l’envahisseur.

La défaite de la civilisation celtique a été d’autant plus radicale que la religion abrahamique du christianisme a servi à araser toutes références à notre passé, nous les blancs européens. Je le précise dans un but d’évidence et non comme une doctrine racialiste. Oui l’Europe est blanche mais non elle n’est pas chrétienne elle est nordique, celtique et hyperboréenne! L’empire romain comme tous les empires globalistes qui vont lui succéder s’appuiera toujours sur les valeurs venues du moyen-orient hébraïque en guerre non contre les chrétiens comme on voudrait le faire croire mais contre cette culture nordique empreint de sagesse puisque proche de l’harmonie avec la Nature.

Toute cette culture celte ne s’est pas évaporée dans nos esprits malgré des années de propagande et de domination étrangère. Elle a par exemple donnée en France la chevalerie, la galanterie, le savoir-vivre, et l’amour de la terre. Notre pays n’est pas un pays de guerrier mais de paysans amoureux des produits de la terre qui aiment faire la fête, se retrouver entre amis. Tout cela a radicalement changé depuis la fin de la seconde guerre mondiale où le progrès technologique en s’accélérant a détruit cette identité enfouie dans nos esprits et nos entrailles.

Jésus, croix celtique, croix catholique, crucifiction
La différence entre les deux croix c’est que sur l’une l’empire montre qu’il a gagné en crucifiant Jésus sur sa croix spirituelle

Cette élite étrangère est sous contrôle de cette entité hébraïsante en guerre contre la Galilée ancienne, la véritable terre de Jésus qui n’était donc pas juif mais d’inspiration celtique. Car la civilisation nordique d’hyperborée a du suite à la grande glaciation subite (voir l’état de mammouths congelés en train de digérer!) suite peut-être à une inversion des pôles (?) a du émigrer vers des terres plus favorables. Elle a émigré on le sait jusqu’en Inde au moins puisqu’on en parle sérieusement dans le livre sacré hindou. Même les égyptiens disaient que chaque printemps arrivait de la mer des sages venant leur enseigner la connaissance. Cette civilisation de connaissance et de partage a vu son savoir volé par ces hébreux en Egypte et qui depuis l’utilisent pour assoir leur domination et leur pouvoir sur les hommes.

En Égypte on connaissant des principes magiques amenant à l’élévation spirituelle et à la connaissance universelle magnifiés par l’élévation de monuments architecturaux plus ou moins gigantesques alignés sur l’observation de l’univers. Partout sur la planète on trouve des vestiges de ces connaissances véhiculés par cette civilisation nordique atlante qui maîtrisait la navigation. Cette civilisation connaissant déjà la totalité de la planète et avait pris contact avec tous les peuples du monde non pour les asservir mais pour les aider à se développer.

Galilée, Bible, Judée, Palestine
La Galilée au cœur de la Palestine, en guerre contre la Judée.

Mais toutes ces connaissances ont été volées par la civilisation des Hyskos qui ont dominé la Judée et détruit la Galilée dont était issu Jésus. Les Hyskos n’ont eu de cesse depuis de vouloir détruire toute trace de cette civilisation hyperboréenne pour en rester les seuls dépositaires. Animés par la haine et la fureur de la destruction, invoquant leur dieu vengeur Yahvé ils n’ont eu de cesse que de vouloir remonter à la source divine de la connaissance au nord. Là où toute l’énergie magnétique converge. Le Nord qui ramène à lui toutes les, comment dire, sensations exprimées par la planète via des lignes telluriques d’énergies. Le Nord magnétique source de tous les savoirs.

Les Hyskos se sont servis du judaïsme pour exfiltrer la population de Judée, la poussant à l’exode vers cette civilisation nordique, en lui inculquant la doctrine du refus de s’assimiler, de la haine des goyim fils de Galilée, et celle de la finalité qu’est la domination des nations nordiques. Les Hyskos ont convertis les khazars, peuple avide, sans vertus, et disposé à tout pour prendre le pouvoir, pour les amener avec eux dans le conquête de l’occident. C’est pourquoi l’élite juive a pris le contrôle de la civilisation arabo-berbère pour envahir l’Europe via la péninsule ibérique. Les mêmes que l’on retrouve au sommet de notre pyramide sociale aujourd’hui! Ils se servent de la connaissance magique pour faire le mal et pour détruire. Ils prennent le contrôle des empires pour amener la décadence via le progrès technologique, le libertarisme, le libéralisme créant les conditions pour détruire les fondements d’une société collectivisée et socialisée ensemble par un socle commun de valeurs partagées comme la connaissance, le partage et la générosité; en magnifiant l’esprit individualiste, consumériste, matérialiste.

La France profonde qui a hérité des valeurs celtiques et les véhiculent soit consciemment soit inconsciemment ne peut plus supporter cette domination d’un état profond portant en lui les valeurs de la décadence. C’est pourquoi elle se révolte intelligemment et pacifiquement car elle sait qu’elle n’a pas le pouvoir des armes. C’est donc une révolte profonde qui mérite le respect et le soutien même si au départ elle est menée par des « guides » qui n’ont rien de celtique mais sont au service de l’establishment oligarchique qui pense que cette révolte sera au final trop faible pour triompher. Ils l’ont donc suscitée pour la détruire et enterrer définitivement toute envie de révolte. On voit d’ailleurs qui méprisent cette révolte, qui appellent à plus de mesure: les juifs d’aujourd’hui au service de cet empire globaliste. C’est donc une confrontation entre la Gaule profonde, qui s’ignore souvent, et l’empire décadent.

Jésus, païen, gaulois
Pourquoi toute l’histoire du graal revient à la Gaule de marie-Madeleine et de la lignée de Jésus à votre avis? C’est ce qu’avait découvert les templiers?

Il nous faut bien comprendre qu’Alésia était un centre de civilisation celtique d’importance, tout autant qu’Avalon dans le Dogger bank. Alésia était la capitale économique de la civilisation celtique, le lieu de rencontre privilégié des chefs de clans. Avalon était plutôt la capitale spirituelle. C’est pourquoi la Gaule, aujourd’hui la France , doit rester à tout prix sous contrôle impérialiste que ce soit militairement ou spirituellement via la religion chrétienne. Jésus n’était pas chrétien mais Galiléen donc celtique. Galilée est de même racine que pays de Galles, la Gaulle, la Gallice, etc qui sont des marqueurs idiomatiques celtiques.
Ce sont les juifs, les hébreux, qui ont repris l’image forte de Jésus pour en créer une religion d’infiltration de l’empire romain et ainsi dominer les consciences des peuples conquis. Pour cela il a fallu créer une religion suffisamment conforme aux valeurs occidentales pour que la diffusion prenne essor. Mais elle est pervertit dès l’origine puisque sa finalité est de se fondre dans le judaïsme comme le montre le pape jésuite François.

Voilà en quelques mots la véritable histoire de notre humanité sur cette planète. Cela ne veut pas dire que nous sommes supérieurs mais que nous avons la chance, nous les blancs, d’être nés près de la source de la connaissance que constitue le nord magnétique siège d’hyperborée. C’est pourquoi certains d’entre nous résistent à l’idée que nous sommes mauvais et dignes d’être éradiqués de la surface de la Terre via le métissage imposé. Nous devons résister à cela en nous montrant dignes de nos valeurs véhiculées depuis les âges anciens par nos ancêtres et au service des autres peuples. En nous libérant de nos chaines physiques et mentales nous libéreront l’ensemble de la planète et c’est pourquoi cette oligarchie globaliste apatride sera prête à tout pour l’empêcher. Prenez bien soin de vous et ayez conscience de la beauté et de la pertinence de votre combat mais aussi de la force maléfique et sataniste que vous affrontez.

NB: Je vous livre ici mon ressenti basé sur des années de recherche et sur des gens, des guides, qui font le boulot. Je citerai principalement Oleg de Normandie qui m’a ouvert les yeux et dont je vous livre sa dernière vidéo même s’il est important pour comprendre de prendre le temps de les voir toutes et notamment celle sur Alésia…

 

Vous trouverez plein de liens intéressants, dont son site,  sous la vidéo que je vous engage vraiment à visionner et à partager.

3 pensées sur “La France profonde contre l’état profond

  • 17/12/2018 à 07:37
    Permalink

    Jesus n’a jamais été un personnage de chair et de sang. Jésus signifie « Je Suis » = Dieu. Jésus est l’Esprit des écritures saintes transmises par l’intermédiaire d’interprètes (témoins) et/ou de prophètes. De grâce, ne continuer pas à véhiculer des fantaisies et à tisser des fadaises qui ne sont que ténèbres dans les esprits. Source: lelivredevie.com

    Répondre
  • 07/01/2019 à 13:58
    Permalink

    JESUS en plus d’avoir réellement existait est un personnage historique qui a coupé le monde en 2. Il y a avant lui et après lui. Rien que cela est un miracle. Car il n’avait ni argent, ni relation, il sortait d’un trou pommé : nazareth. (à l’époque, il y aurait mieux valu ROME.
    Bref, si vous voulez des preuves de l’existence de DIEU : aller voir cette conférence : DEMONSTRATION DE L’EXISTENCE DE DIEU ET LES RAISONS DE CROIRES CHRETIENNES.
    C’est une démonstration par des preuves, des faits scientifiques !!!

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.