Le peuple pris en tenaille

L’intervention télévisée de Macron, la brutalité policière française (?), les conditions de vie à venir, le pacte de Marrakech, montrent que le peuple est pris dans une nasse dans laquelle il ne pourra pas sortir naturellement. La seule porte de sortie qu’on lui montre est celle de la violence et celle-là est piégée.

peuple-gilets jaunes-Macron
Le peuple commence à se réveiller mais attention aux manipulations

La révolte des gilets jaunes aura généré du bon et du mauvais pour le peuple. Du bon c’est l’éveil des consciences sur la situation réelle dans ce pays. Finalement de plus en plus de gens croient les complotistes. On doit remercier Macron pour cela car c’est par sa nature décomplexée et méprisante qu’il a accéléré cette prise de conscience. Mais dans le même temps elle entraine le pire car l’on ne peut que constater que les conditions de vie ne font que se dégrader pour les mêmes. Les travailleurs, ceux qui se lèvent tôt, ceux qui ont la responsabilité d’une famille, ceux qui ont trimé toute leur vie. Ceux-là sont la cible à abattre pour les maîtres de Macron c’est-à-dire la finance internationale et les multinationales qui veulent toujours plus se gaver sur notre dos.

L’intervention TV de Macron est une fumisterie

La mesure principale relayée dans tous les médias, à la botte, aura été la fabuleuse augmentation du SMIG de 100 euros. 100 euros vous vous rendez compte c’est énooooormme!!! Ne laissez pas passer votre chance!! Bien sûr tout est une arnaque. L’augmentation sera bien moindre, et tout le reste sera payé par…nous et non les ultra-riches et les multinationales.
C’est très bien expliqué dans cette vidéo

 

Le pacte de Marrakech ou l’importation massive de travailleurs à bas coûts

Déjà aujourd’hui on ne doit plus s’étonner de consulter des médecins étrangers, de travailler avec des ingénieurs issus de l’immigration, des fonctionnaires à double nationalité, etc…Avec la signature du pacte de Marrakech Macron a officialisé le recrutement massif d’une immigration choisie…pour nous remplacer au moindre coût. Vous ne pouvez pas vivre dignement avec 1500 euros/mois mais pour 1200 euros il existe des immigrés qualifiés pour faire votre boulot ne vous étonnez plus d’être peu à peu remplacés. Et évidemment cela va impacter tous le secteurs d’activité. Comme il y aura plus de gens sans travail, il y aura moins de gens pour cotiser pour les retraites et donc les Attali et consorts vont vous demander d’accepter toujours plus de main d’œuvre étrangère pour les financer. Vous voyez le piège dans un pays où l’on délocalise toujours plus d’activités hors du territoire?
Et je ne vous parlerai pas ici de l’impact culturel sur notre mode de vie.

 

Une brutalité policière organisée au plus haut niveau

La violence inouï avec laquelle des policiers dont je n’ose pas croire qu’ils appartiennent au même pays que le nôtre, use de la brutalité sur le mouvement des gilets jaunes fait froid dans le dos. On ne peut qu’apprécier la façon dont on leur a lavé le cerveau ou injecté des drogues pour les rendre aussi débiles et méchants alors qu’ils sont dans le même camp que nous au final. Et pire l’oligarchie ne perd pas une occasion pour les mépriser, les traiter de raciste. L’affaire Théo en étant un avatar.

Dans la vidéo qui suit on voit bien que le mouvement des gilets jaunes est vécue de façons déterminée, certes, mais pacifique et responsable. Seuls une infime minorité casse et on est même certains que pour beaucoup ce sont des flics infiltrés pour faire ce sale boulot.

 

Vous avez vu comment la police commence par vous dépouiller de tout ce qui pourrait vous protéger de leur violence, puis ensuite vous gaze à grande échelle sans raison, vous tire au flash ball à bout portant en visant la tête. Hallucinant de penser que ces mecs sont humains…Faut dire que la plupart de leurs chefs sont des francs-maçons et poursuivent donc un objectif occulte qui n’est sûrement pas le même que les leur mais dont ils ne savent rien.

 

La casse des services publics

Qu’est-ce qui a fait la grandeur de la France? Qu’est-ce qui faut que partout dans le monde nous étions enviés? Nos services publics. Nos transports, nos hôpitaux, l’énergie. Tout était disponible au meilleur prix pour tous. Oui mais voilà ces secteurs étaient porteurs d’une économie réelle qui échappait aux vautours. Alors on a imposé l’UE à la France sans son consentement ( referendum de 2005) qui depuis impose de faire des réformes à notre pays. Modernisez-vous qu’ils nous disent? Mais quelles sont leurs réformes? Tout vendre (ou donner ) au privé. Avec quelles conséquences connues? La loi de la jungle. Ceux qui peuvent payer auront accès à des services de qualité les autres, c’est-à-dire la grande majorité d’entre nous devront se contenter d’une dégradation constante des services.
Et macron vous annonce cela dans un grand sourire lorsqu’il vous dit qu’il va baisser les cotisations sociales. Mais ce sont les cotisations sociales qui financent les services publics! Moins de cotisations c’est moins de personnel (français), moins de structures disponibles, moins de facilité d’accès. Voilà ce qui nous attend toujours plus. Et ce n’est pas fini puisque Macron a été élu pour liquider ce que nous a apporté le CNR (Conseil National de la Résistance) avec son pacte social.

 

L’attentat comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes

L’attentat de Strasbourg tombe opportunément au bon moment pour tenter de faire fléchir le mouvement des gilets jaunes. Pour faire pleurer sur 4 morts et 10 blessés alors que cela devient de plus en plus banal dans nos pays dits civilisés. Oui c’est terrible pour les victimes mais non cela ne doit pas impacter la détermination des gilets jaunes. Tout en étant quand même un avertissement. Je partage l’avis de Christophe (voir la vidéo ci-après) lorsqu’il nous dit que tout cela ne peut finir que dans un bain de sang car de toutes façons l’oligarchie ne lâchera rien! Elle vous méprise via les médias à longueur de journée, et elle suit son plan programmée depuis des années. Rendez-vous compte que la taxe carbone est une demande de Bilderberg depuis 2009! Un jour ils le font. Et pour se faire ils ont choisi un mec dénué de toute empathie envers le peuple et la France qu’il méprise au plus haut point. Lui il vise plus haut.

 

Voilà en fin de compte tout semble fait pour vous exciter avant de vous casser définitivement physiquement et moralement. Ils vont s’attaquer fort aux gilets jaunes notamment lors du samedi 22/12 (acte 6 des gilets jaunes). Là on peut craindre le pire même si déjà ce samedi marquera encore une hausse de la brutalité policière d’autant plus que les gilets jaunes n’auront pas respecté le deuil suite à l’attentat de Strasbourg. Le peuple, vous, nous, est pris dans une tenaille à bords coupants qu’ils ont prévu de refermer pour détruire toute possibilité future de se révolter. Gageons qu’un état d’urgence perpétuel sera institué au mieux. Mais de toutes façons cela ne peut pas se terminer bien pour nous car nous avons rien ils ont tout. Même des humains robotisés qui font leur travail avec célérité…Faites donc attention si vous décidez de poursuivre ce mouvement contestataire qui, je le pense, mènera dans une impasse malgré tous vos bons sentiments. La chose énormément positive qui pourra en ressortir sera la solidarité. Vous constatez que vous n’êtes pas seuls et ça c’est déjà une victoire. A laquelle s’ajoute la prise de conscience massive sur comment nous sommes dirigés. C’est déjà un capital positif pour l’après car il faudra construire notre alternative. Sans eux.

Prenez soin de vous, le peuple, et faites attention aussi aux autres.

NB: A noter que comme dans tous les autres attentats le tueur a été abattu. C’est beaucoup plus sécurisant que lui faire un procès public pour qu’il nous rende des comptes. C’est la signature contractuel du false flag. On a activé via le mind control cet individu puis ensuite on l’abat comme une merde. C’est la même signature pour tous les attentats.

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.