Le pacte sur les migrations signé dans la capitale mondiale de la pédophilie: Marrakech

Si l’ONU devait chercher un lieu le plus explicite possible pour faire signer son pacte mondial sur les migrations à l’élite globaliste il ne pouvait trouver meilleur endroit que Marrakech. Capitale mondiale de la pédophilie et fournisseur officiel d’enfants à l’élite globaliste apatride.

Soros, pacte mondial sur les migrations, pacte de Marrakech
Le juif Soros est à la manœuvre

 

Un pacte sur les migrations contraignant

Ca y est le pacte de Marrakech est officiellement signé.  On nous matraque médiatiquement pour nous dire qu’il est non-contraignant et n’engage pas la souveraineté de la France mais oublie de dire que la France n’est déjà plus souveraine puisqu’elle ne contrôle pas ses frontières dans l’espace Shengen. Nos frontières font partie d’un vaste ensemble intégré et nos contrôles ne peuvent plus être qu’aléatoires. De plus ce pacte mondial sur les migrations sera contraignant puisqu’il met un place un droit international qui exigera que la législation nationale évolue dans cette direction.
Alors certes il est dit non-contraignant mais en signant le pacte on s’engage à s’aligner sur le droit international fixé par l’ONU. C’est d’ailleurs ce que dit Trump qui a refusé de signer au nom des USA:

On ne peut être plus clair. Ce pacte est un cadre de droit international au-dessus des lois des nations souveraines.

 

En fait ce pacte sur les migrations profitera à qui? Aux populations autochtones? A part l’échange culturel transcendant qui ne peut que se nouer que dans un cadre de respect réciproque et est donc aléatoire, pour le reste il viendra s’ajouter aux droit sociaux sans avoir cotiser, lui, auparavant. Car il est dit dans ce pacte qu’ils devront avoir les mêmes droits que les autochtones au nom des droits de l’homme. Bien mais qui va les financer? Qui va les loger? Qui va payer leur éducation, leur santé? Car on ne nous parle pas de l’immigration régulière et sur laquelle on veut aligner les droits humains des réfugiés. Certes l’état sera libre de décider qui aura le statut de réfugiés MAIS dans le respect du cadre international. Si l’ONU décrète que les immigrés du Yémen, par exemple, sont des réfugiés alors nous serions obligés de nous aligner, d’en accepter notre part et de nous engager à les intégrer au mieux. On ne pourra plus s’y opposer et, pire, si on tente de le faire alors on pourra être jugé comme raciste, xénophobe et banni des médias! C’est pas contraignant ça?
En fait ce pacte sur les migrations profitera encore une fois aux capitalistes qui veulent toujours plus aligner les droits sociaux mondiaux sur ceux de la Chine et veulent donc des travailleurs corvéables à merci, et peu regardant sur leurs droits. Dans des pays comme le nôtre connaissant le chômage de masse…

Et puis enfin regardons les choses en face, dans nos pays les taux de natalité sont au plus bas. Il faut dire que dans nos pays on envoie au Panthéon des avorteuses, on promeut le féminisme qui refuse la maternité voyant cela comme un asservissement, on promeut la sodomie qui ne fera pas d’enfants naturels, on crée des supermarchés pour bébés créant ainsi des êtres sans racines, …bref on ne donne pas envie de procréer. En Russie par exemple c’est exactement tout le contraire! Poutine refuse la domination de ces lobbys et pratique une politique familiale engagée qui favorise la naissance d’enfants naturels russes…Nous notre seul recours déclaré est donc l’immigration massive pour remplacer nos enfants naturels. Et fatalement il arrivera qu’un jour nous les autochtones seront dépassés en nombre par ces populations de déracinés et qui véhiculeront un autre modèle culturel, religieux, civilisationnel. Vous croyez alors qu’on pourra apprendre l’histoire de notre pays? respecter nos traditions? défendre nos droits chèrement acquis? Non nous serons submergés par ces déracinés qui ne voudront qu’une chose: consommer.

Marrakech capitale de la pédophilie mondiale

 

Pas de commentaire…

 

Symboliquement on ne pouvait signer ce pacte autre part que dans ce haut lieu du tourisme sexuel et de la pédophilie internationale. Ville où viennent se fournir en petits garçons et petites filles bon nombre de l’élite globale comme la famille royale anglaise. On peut y associer aussi la fondation Clinton (cf-le pizzagate) ou nombre de cosmopolites apatrides dans leurs riches ryads.
C’est ce que nous dit clairement et crûment ce fils de docteur très intégré dans ces mœurs par son père et qui a fourni en drogue le Tout Paris jusqu’à Chirac, et qui l’a dit sur RMC:

Et pour les sceptiques je vous propose ce document officiel puisqu’émanant de France 24:

 

Avouez que la symbolique est forte. Après avoir institué le mariage pour les homos légalisant le droit à l’adoption pour eux, voilà qu’on alimente le marché pédophile mondial via ce pacte sur les migrations qui verra transiter bon nombre d’enfants n’en doutons pas. Et en plus par des canaux officiels où ils seront pris en charge par des associations paravents.

Voilà encore un coup des globalistes contre le droit souverain des peuples à décider par eux-mêmes ce qui est bon pour eux ou pas. Ce pacte de Marrakech est une pierre de plus du futur gouvernement mondial et de son contrôle sur les nations. La France se fait dépouiller de plus en plus de ses droits et ne lui restera que le droit à réprimer son propre peuple.

Edit: Ce pacte migratoire est un plan génocidaire de la race blanche mis en place par le père fondateur de la panEurope origine de l’UE qu’est Richard Koudenove-Kalergi:

Plan Kalergi,grand remplacement, metissage, immigration
Le métissage obligatoire est une idéologie de destruction de la race blanche. Tout simplement. Car les métis, êtres sans racines, seront plus facilement manipulables.

 

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.