Un manifeste pour des gilets jaunes

Il serait apparu sur facebook un manifeste comportant 25 mesures que pourrait revendiquer les gilets jaunes et qui pourrait rassembler un large consensus populaire.

 

manifeste-charte-mesures-gilets-jaunes

La plupart de ces mesures me semblent responsables et adaptées à ce que nous vivons actuellement mais ne seront jamais mis en œuvre par le politique quel qu’il soit. Mélenchon, au hasard, ne veut pas sortir de l’UE ni rayer la dette. Donc ne rêvez pas à gauche. Et à droite? On entend les cris d’orfraies d’ici sur la hausse du SMIG qui créerait la faillite des entreprises et le coût des privatisations qui est impossible à tenir. Pas d’espoir là non plus.

Mais c’est pourtant un manifeste citoyen qui est important car il revient sur presque tous les freins à notre prospérité à nous le peuple. Je dis presque parce qu’il ne va pas partout au fond des choses. Un relent de gauchisme peut-être? Par exemple l’immigration massive doit être stoppée rapidement car nous ne pouvons pas l’absorber ne serait-ce que dignement en l’état actuel des choses! Il faut le dire clairement. Il y aurait d’autres choses à dire fermement:

  1. Interdiction du dîner du CRIF, du Siècle et de la franc-maçonnerie dans notre pays.
  2. Aucun représentant du peuple ne peut faire plus que deux mandats.
  3. Diversité obligatoire dans les médias et fin de la domination juive exclusive.
  4. Expulsion du Mossad et interdiction des lobbys et associations communautaires.
  5. Bloquer les comptes de la famille Rothschild et lancer un mandat d’arrêt international pour trahison d’état, crimes contre l’humanité et j’en passe.
  6. Fin de l’exception culturelle juive ou française si vous préférez.
  7. La nationalité française n’est accordée qu’à celui qui paye ses impôts en France.
  8. Rétablissement des services publics ouverts à tous et pour tous. La solidarité nationale est payée collectivement sachant qu’à tout moment un individu même en bonne santé et riche peut être touché par le malheur.
  9. Fin de l’éducation nationale judéo-maçonne.
  10. Interdiction des religions abrahamiques sur notre sol. Dieu n’est pas Yahvé et Jésus n’est pas son fils!
  11. Redécouverte du paganisme celtique et d’hyperborée.
  12. Renégociation de tous les traités internationaux à l’aune de la souveraineté du peuple français.
  13. Création d’un pouvoir horizontal partagé plutôt que vertical imposé

Voilà quelques mesures supplémentaires qui me passent par la tête, si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à le dire en commentaire. A vos risques et périls bien sûr…Donc prenez bien conscience que rien ne passera par la politique. Il faut tous les virer tout simplement.

NB: J’ajoute quelques vidéos qui me semblent pertinentes

 

2 pensées sur “Un manifeste pour des gilets jaunes

  • 10/12/2018 à 09:15
    Permalink

    ABROGATION IMMEDIATE DE LA LOI DITE DE 1973 OU << Pompidou-Giscard >> interdiction de toutes sociétés secrètes

    Répondre
  • 10/12/2018 à 19:19
    Permalink

    Evidement qu’il faut tous les virer et repenser un système pour le peuple et par le peuple, avec des référendum à la proportionnel des inscrits non des votants, plus besoin de ses gens qui sont nos salarier qui s' »autopayent » grassement sur NOS deniers. Mettons des pro de la finance, de l’économie, de la justice etc., etc… pas des technocrates, Plus de LEADER, juste des représentants du peuple. Avec devoir de résultat, plus de « on essaye on verra ce que çà donne ».

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.