Ce n’est pas Macron qu’il faut virer mais Rothschild!

Les révoltes populaires évoquent des envies de mieux et de meilleur pour le peuple dans son entièreté mais finissent souvent par le dégoûter car il n’y a aucun résultat au final. Pourquoi? Parce que le maître, celui qui est aux commandes du pays, le vrai, n’est jamais inquiété. Le patron ce n’est pas Macron c’est Rothschild&cie

Gilets jaunes,
La révolte des moutons doit se changer en révolte des loups!

 

Les revendications des gilets jaunes sont à pleurer de tristesse

Quand on regarde la révolte des gilets jaunes et qu’on lit l’ensemble de leurs revendications il y a de quoi pleurer. On dirait un programme de gauche. On croirait lire la VIème république du FM Mélenchon. Bref une enfumade de plus. J’ai lu même que la dissidence prônait la dissolution de l’assemblée (!) mais pour mettre qui à la place? les autres? Marine Le pen qui a vendu son âme au diable comme les autres et qui à peine élue se rendra en Israël pour y faire allégeance et lancer une alliance démocratique contre le péril islamique? Péril islamique pris en charge, financé et autorisé dans le pays de Rothschild (le nôtre) par ces mêmes israéliens pour attiser la guerre civile et finir de détruire NOTRE pays.

Vous n’avez pas encore compris que vous êtes cernés? Que le salut ne viendra pas de droite ou de gauche mais de vous, de nous! Et pour cela il faut voir les problémes en face.

C’est Rothschild qui contrôle et organise ce mondialisme apatride et libéral

Vous devez apprendre au-delà des apparences et aller fouiner dans la zone interdite (celle où l’on vous traite d’antisémite) pour comprendre comment marche ce monde. C’est une mafia mondiale Khazariane (les ashkénazes) qui ont pris le pouvoir en prenant le contrôle du judaïsme qui porte en lui les germes du satanisme. Il vous suffit de lire la Bible (la Torah) pour bien vous rendre compte que Yahvé ce n’est pas Dieu mais le diable! Partant de ce constat sans appel et implacable, on doit comprendre que le projet de la Torah qui est la destruction et la soumission des nations pour le retour de leur messie (Satan) veut notre perte! Ce n’est pas un scoop c’est écrit noir sur blanc!

Yahvé, diable, judaïsme, Torah
Yahvé c’est le diable tout simplement

Partant donc de cette constatation on ne peut pas être surpris que le khazar Rothschild qui a été choisi comme parrain de cette mafia veuille notre soumission totale au mieux et notre disparition au pire. En fait je commence à croire qu’à la chute de l’atlantide en hyperborée dû à la glaciation, les atlantes ont été obligés d’émigrer et que certains ont emmené le savoir et la connaissance avec eux pour le partager avec les autres peuplades, et que d’autres ont refusé pour le garder pour eux-mêmes et accomplir leur œuvre de destruction et de domination. Deux voies, deux chemins, le yin et le yang, la dualité, Dieu et le diable, la sagesse et l’orgueil, la magie blanche et la magie noire, etc…Or nous vivons l’époque de la domination presque totale de la magie noire sur nos vies. Elle nous pousse à la révolte, à la guerre, à la destruction. Elle ne nous pousse absolument à la paix, l’harmonie, la sagesse. Oui? Vous avez conscience de la réalité de ce monde ou pas?

Les révoltes ne suffiront pas si on n’écrase pas la tête du serpent!

C’est donc pour toutes ces choses qui font que les révoltes n’obtiennent aucun résultat car l’hydre a plusieurs têtes et on tape toujours sur la fausse donc on ne s’en sort pas. Ce n’est donc pas seulement Macron qu’il faut dégager (pour le remplacer par qui? Sarkozy? Hollande? Wauquiez? Mélenchon? Marine Le Pen?) c’est Rothschild et toute sa clique qu’il faut détruire car ce sont eux qui ont les rênes du pouvoir via l’argent. Rothschil&cie contrôlent toutes les principales banques centrales du monde. Vous le saviez? La banque européenne est une banque privée comme la Fed Reserv, la banque de France et cie. C’est-à-dire que c’est un cartel de banques privées qui décident de battre monnaie quand ça l’arrange, d’augmenter les taux d’intérêt, etc…C’est un pouvoir énorme qui fait pression évidemment sur le politique car il a carrément les moyens de créer une crise financière quand il le veut. La suivante en 2019?

Bref Macron est comme les autres politiques une marionnette du système au service des pouvoirs financiers. Pourquoi on vous bassine avec le remboursement de la dette? Parce que cette argent va en plus dans leurs poches. En France ils collectent environs 40M chaque année! Et malgré cela on vous dit que la dette ne cesse d’augmenter. Pourquoi? Parce que vous ne remboursez pas la dette vous payez seulement les intérêts! Ce sont donc 40M dans la poche des usuriers. Lesquels à votre avis? Et ce n’est pas réservé à la France mais à tous les pays du monde ou presque, imaginez la richesse considérable de ces banques! Tout en sachant qu’en plus elles peuvent battre monnaie pour acheter du pain chaque jour. Que sont les richesse des pays face à ce pouvoir immense? Rien.

Voilà pourquoi débarquer Macron, vouloir une augmentation du SMIG, une baisse des taxes, et gnagnagna c’est bien joli mais ça ne résoudra rien tant que ce pouvoir occulte régnera sur ce monde. La cible, la vraie, la seule, ce doit être Rothschild et sa clique d’ashkénazes, de juifs séfarades corrompus ou soumis (cf.Zemmour), d’évangélistes sataniques, d’israéliens illuminés qui veulent la fin du monde…Tiens c’est ce que nous dit Macron dans sa réponse aux gilets jaunes ( Voir la vidéo ci-après). Comme quoi lui il les écoutent chaque jour car ils lui dictent ses actes et sa conduite à tenir pour mieux nous tenir en laisse et nous détruire au final.

 

Bien sûr le combat ne sera pas facile puisque l’argent leur permet de tout acheter, surtout les âmes. Donc nous aurons face à nous des âmes damnées qui croiront encore qu’en matraquant les gilets jaunes (entre autres) ils accomplissent l’œuvre de leur vie, ou qu’en soutenant Daech en Syrie, en bombardant les civils au Yémen au côté de l’Arabie saoudite nous faisons œuvre de démocratie et de progrès humain. Ils n’ont pas compris que c’est une façon de corrompre les âmes. Refusez d’y participer et déjà la première résistance. Ensuite se regrouper pour attaquer frontalement la bête et la détruire. Ce sera notre seul salut. On aura besoin de l’aide des juifs de l’intérieur prisonniers du clanisme via la circoncision. Ce sera peut-être pour eux leur rédemption et pour tous le salut.

3 pensées sur “Ce n’est pas Macron qu’il faut virer mais Rothschild!

  • 04/12/2018 à 06:15
    Permalink

    Ami Librepenseur

    Paix et salut sur toi

    Serait il possible que les gilets jaunes soit une manipulation pour pouvoir passer des loi (migrant, pacte marrakech, santé etc….. ) ps comme pour la loi 1905 pile au moment des gilets jaunes

    Répondre
  • 04/12/2018 à 06:40
    Permalink

    expliquez moi pourquoi en plein Paris envahi de manifestant, la juiverie calmement, paisiblement forte de sa toute puissance allume ses chandeliers sur l’espace public sans qu’aucun gilet jaune ne s’en rende compte? Là n’est il pas le coeur du problème des nations?

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.