Les gilets jaunes de la Jacline chiffon rouge de l’oligarchie

Si vous croyez un seul instant avoir le contrôle sur la réalité de votre vie c’est que vous n’avez pas encore tout compris. Tout est organisé, planifié, contrôlé par l’autorité invisible pour agiter le bon peuple et en tirer à terme des conséquences néfastes pour lui évidemment. La révolte programmée des gilets jaunes en est un exemple de plus…

Talleyrand, agiter le peuple avant de s'en servir

Est-ce que dans notre monde d’aujourd’hui vous pouvez imaginer un seul instant que les médias relaient et amplifient une action qui pourrait circonvenir à l’oligarchie toute puissante? Les médias entièrement sous leur contrôle. Non bien évidemment. Si donc les médias ont monté en épingle Jacline Mouraud (Jacqueline sans Q?) et la révolte des gilets jaunes c’est bien qu’il y a un objectif derrière.

La Racline est une pro-Macron

Regardez les meneurs des révolutions dans le passé, vous pensez qu’ils agissaient pour le peuple? Pas du tout. 1789 devrait vous vacciner contre les révoltes populaires programmées par l’oligarchie. Il n’y a eu aucun changement pour vous bien au contraire!

Quels objectifs oligarchiques pour les gilets jaunes?

 

La révolte des gilets jaunes a plusieurs objectifs à atteindre de mon point de vue.

  • Tout d’abord diviser le peuple. Il est évident que la révolte va gêner prioritairement les gens qui travaillent et même doivent absolument travailler pour survivre. Il faut donc s’attendre à ce que la tension monte entre les gilets jaunes et les autres.
  • Ensuite mépriser les révoltés par l’intermédiaire du leadership de Jacline Moureau qui vous est imposé. Celle-ci totalement nunuche passe en plus pour une complotiste (chemtrails par exemple) et ainsi contribue à discréditer encore plus le mouvement complotiste. Donc une des conséquences est de ramener dans le troupeau une partie des gens qui ne sont pas encore totalement éveillés mais qui étaient sur ce chemin, parce qu’ils ne voudront pas être identifiés comme soutien à la Jacline. Je les comprends.
  • Enfin le dernier objectif, selon moi, est le durcissement contre les manifestations populaires. Celle-ci pourrait être la dernière sous une forme massive. Il est fort possible qu’au nom de la lutte anti-terroriste ils finissent par interdire les rassemblements populaires non-encadrés que ce soit par les syndicats, les partis politiques, la police ou….les black blocs

 

En fait l’oligarchie souhaite que vous vous indignez pour des petites choses de la vie ça évitera que vous vous intéressez aux vraies questions comme: faut-il continuer à payer aux usuriers les intérêts de la dette chaque année ( 60 milliards/an!)? On ne pourrait pas faire autre chose avec ces 60 milliards? Faut-il rester dans cette Europe supra-nationale au service des riches et des lobbies? Faut-il accueillir toujours plus de migrants? Qui paye? Qui loge? Qui nourrit? Qui soigne? Voilà où passe une partie de l’augmentation de la taxe carbone. Ne venez pas vous plaindre du quotidien alors que les causes sont clairement identifiées: Le pouvoir financier, l’oligarchie apatride et le mondialisme libéral sans limites. Vous irez gueuler Macron démission pourquoi? pour remettre Sarkozy à la place? Pour Wauquiez qui, comme Macron, est un young leader de la French American Foundation et  qui fera donc au final la même politique? Vous voulez peut-être des gauchistes à la tête du pays? Ceux qui haïssent la France et son peuple? Ce n’est donc pas une petite révolte qu’il faudrait faire mais un vrai renversement de régime. Faire un coup d’état un vrai. Êtes-vous prêt? Non? Alors restez chez vous car de toutes façons vos petites manifestations ne serviront à rien.

 

Voilà braves gens ne vous laissez pas manipuler par l’opinion médiatique même si elle vient des réseaux sociaux (surtout d’ailleurs) car tout est sous contrôle et aura des conséquences toujours plus néfastes à la longue. Même si vous arrivez à gratter une moindre augmentation de la taxe carbone ( objectif du Bilderberg 2009) vous aurez l’impression d’avoir été perdant au final. Et en plus cette oligarchie satanique se nourrit de vos émotions, de vos indignations, de vos colères. Ne l’oubliez pas.

Edit: Le début d’une prise de conscience policière? Avez-vous choisi la police pour taper sur le peuple et soutenir l’oligarchie financière apatride et mondialiste? Réflechissez et rejoignez les rangs du peuple!

 

Edit: Toute la perversité de ces manifestations oligarchiques qui ne débouchent sur rien c’est de voir des gaulois taper sur des gaulois…Ayons une pensée émue pour le CRS qui après avoir matraqué des femmes et des enfants doit rentrer chez lui embrasser sa femme et ses enfants en les regardant dans les yeux:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.