2019 L’année Rothschild

Les Rothschild via leur outil de propagande économique et financière nous annonce que 2019 sera leur année. Ce qui veut dire noir pour nous bien évidemment d’où la couverture explicite.

Rothschild,The economist,2019
Rothschild nous annonce la suite des événements pour nous

L’info importante de cette année 2018 qui va impacter sur nos vies n’est pas la hausse du prix de l’essence ou du gaz, ou même l’arrivée imminente de la 5G avec les conséquences sur notre système neuronal, non l’info importante est que Rotshchild&cie a décidé que 2019 sera l’année de déclenchement d’une nouvelle crise financière planétaire avec en toile de fond le possible déclenchement de la dernière guerre mondiale. C’est cette info que vous devez considérer pour votre avenir et non les chiffons rouges qu’ils agitent devant votre face pour mieux perdre votre énergie dans des indignations et des révoltes entièrement manipulées et vouées à l’échec.

Ceci est parfaitement exprimée dans cette vidéo:

L’empire Rothschild régnè déjà sur le monde mais la prophétie messianique n’est pas encore accomplie

Je pense que si vous lisez ce blog vous avez parfaitement mesuré que l’important n’est pas ce que l’on nous montre ou ce que l’on nous dit mais les événements contrôlés par l’oligarchie financière mondiale dirigée par cette famille satanique. Je pense que vous avez bien compris que l’argent étant le moyen de contrôle du pouvoir le plus absolu il était important de comprendre ce qu’ils veulent en faire. Or ce qu’ils veulent en faire c’est construire leur nouvel ordre mondial qu’ils domineront ouvertement avec comme capitale Jérusalem. D’où les déménagements en cascade et qui vont s’accélérer des ambassades. C’est d’ailleurs la première chose qu’à faite le nouveau président du Brésil à peine élu! Ceci doit vous montrer où sont les priorités pour vous. Votre quotidien? Franchement on s’en fout. La hausse des carburants? et alors? C’est nouveau? Chaque année ils vous augmenteront les taxes et les impôts avec toujours le même mot d’ordre: rembourser la dette! La dette créée par qui? Par Rothschild pardi! Vous avez maintenant tout compris ou presque.

En 2019 nous allons nous diriger vers une vaste crise financière mondiale qui aura pour objectif d’abord de lessiver tous les investisseurs qui ne sont pas dans le jeu en leur faisant acheter chères des valeurs d’actif. C’est ce que font en ce moment les Rothschild en vendant massivement leur actif. Puis créer le krach boursier par des manipulations financières qu’ils contrôlent (Rappelez-vous comment Georges Soros tout seul avait mis la livre sterling à genoux) pour faire dégringoler le prix de ces actifs qu’ils rachèteront alors pour concentrer entre leurs mains toujours plus d’actif au final.

 

Puis cette crise financière va acter la fin du dollar comme monnaie de réserve mondiale puisqu’il ne vaudra plus rien et l’on créera une monnaie mondiale basée sur l’or dont la totalité des réserves dorment dans les banques centrales mondiales qui sont contrôlées par…par? Rothschil&cie vous aviez trouvé bravo! Enfin cet effondrement financier global détruira tous les systèmes politiques sociaux mondiaux puisque les gouvernements sont sous perfusion des emprunts bancaires (qu’ils font à Rothschild&cie donc). Cette crise sociale entrainera évidement des mouvements sociaux, donc des révoltes populaires de plus en plus importantes, puis des conflits pouvant dégénérer en des guerres de plus en plus globales avant la dernière (l’Armageddon).

 

Je rappelle que leur but bien écrit sur les pierres de Guidestones est une population de 500 millions d’âmes maximum sur cette Terre. Nous sommes 7 milliards! Depuis tout ce temps ils activent notre mort lente via les chemtrails, les vaccins empoisonnés, l’eau fluorée etc mais en 2019 ils devraient donc passer à l’offensive globale pour déboucher enfin sur leur rêve ultime: l’Armageddon qui actera la venue de leur messie et leur domination totale. Voilà voilà…Alors vous comprenez bien que vos petites indignations sont futiles et ne déboucheront sur rien de concret tant que l’argent, et l’usure, restera le moteur de ce monde.

Pour l’instant j’avoue que je ne vois pas comment on peut s’en sortir. Tout est sous leur contrôle sauf peut-être…nous! Nous et notre libre-arbitre. Nous et notre savoir-être. Nous et notre savoir-faire. La solution viendrait de l’effondrement totale de ce système en refusant de payer la dette, les impôts, etc…mais ils nous enverraient leurs chiens de garde (police, armée) dont les membres pensent encore défendre les droits de l’homme et la justice alors qu’ils ne font que défendre les intérêts des Rothschilds. En fait il faudrait une prise de conscience planétaire instantanée pour tout emporter avant de tout reconstruire. Certains attendent leur messie (Le Mahdi ou Jésus), d’autres, comme moi, attendent patiemment les événements et scrutent la moindre parcelle d’espoir. Pour l’instant je n’en vois pas désolé. Mais l’espoir fait vivre.

 

 

 

Une pensée sur “2019 L’année Rothschild

  • 12/11/2018 à 19:14
    Permalink

    Les cryptomonnaies (blockchain=décentralisation) sont, je pense et je l’espère, une issue de secours. Et c’est peut être d’ailleurs ce qui explique ces derniers temps l’accélération des événements… La blockchain représente une menace certaine pour les monnaies fiat et donc pour l’empire des rothschilds & co. Des centaines, plutôt des milliers de projets fondés sur le concept donc de décentralisation sont en train de voir le jour depuis quelques années. Et tous les jours il s’en créer de nouveaux. L’espoir fait vivre… Autrement il reste surtout la véritable version de la bonne nouvelle…lelivredevie.com

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.