Zemmour ou l’imposture française

Zemmour villipendé, Zemmour persécuté médiatiquement ca y est les patriotes, les nationalistes de tous poils auraient enfin une figure médiatique à laquelle s’identifier. Enfin rallions-nous à l’étendard du juif Zemmour! La matrice a de beaux jours devant elle…

Zemmour, destin français,nationalisme
La France juive n’est pas la France

 

Faire croire que Zemmour est un franc patriote est une hérésie intellectuelle, médiatique, philosophique et tout ce que vous voulez. Mais de par son appartenance ethnique et religieuse au judaïsme il peut se permettre de dire des choses que nul ne peut dire à la TV. Pourquoi?

Zemmour préempte le nationalisme alors que celui-ci est naturellement antijudaïque

Ce qu’il faut comprendre, vous les habitants de la matrice, c’est que le judaïsme est un satanisme et donc que son élite sont les démons chargés de le protéger et le faire prospérer avec l’objectif final de domination globale sur les peuples. Toutes nos élites qui accèdent au sommet social de la pyramide doivent faire allégeance au diable. Toutes. Qu’elles soient politiques, financières, médiatiques, sportives, artistes et autres. Dans un billet précédent je vous ai parlé de Killian M’Bappé, pour citer un autre exemple d’idole française célèbre qui vient de mourir, voici ce que dit sérieusement de Johnny un proche journaliste:

 

C’est clair non? Et des exemples si vous cherchez vous en trouverez des tonnes dans tous les pays. Pour les juifs l’adhésion a Satan passe par un rituel démoniaque qu’est la circoncision du 8 ème jour. Je ne sais pas si vous imaginez la prégnance du traumatisme que vous instillez chez l’enfant. Les filles, elles, sont très tôt investies de l’idée qu’elles font perdurer la race pure en procréant si possible avec des juifs ou sinon avec des personnalités influentes, riches, célèbres. Combien de femmes juives chez nos footballeurs noirs?…
Pour les goyim l’adhésion à Satan passe surtout par la franc-maçonnerie dans le meilleur des cas. Je dis dans le meilleur des cas car c’est au départ une volonté partagée par le futur soumis. Par contre si vous occupez un poste d’influence et que vous ne voulez pas intégrer une loge alors on se chargera de vous corrompre de gré ou de force. Nul ne peut y échapper surtout aujourd’hui où les satanistes tiennent la quasi-totalité des leviers de décision sur nos vies.

Une fois ça bien intégrer dans votre réflexion vous ne devez plus vous étonner de ne voir que des juifs à la TV ou presque. Faut-il vraiment un juif luxembourgeois pour nous parler de l’ancien régime anti-juif français? De même donc faut-il un juif pour défendre le nationalisme français? C’est une hérésie puisque notre salut passe par se libérer des griffes de Satan le dieu juif. Seulement comme celui-ci est très intelligent il sait choisir ses démons pour nous subjuguer et nous soumettre. Les démons peuvent ^tre de très jolies filles, de grands intellectuels, de grands savants, de grands artistes etc mais qui ont tous pour objectif nous dévoyer l’âme d’une façon ou d’une autre et cela en contrôlant les deux bouts de la matrice. Il faut une révolution? De suite un leader juif (cohen-bendit par exemple, Lénine, Trotski et bien d’autres comme Mandela formé par des juifs) pour en prendre le leadership. Vous voulez lutter contre la théorie du complot? Hop on appelle le juif Rudy Reichsdat pour vous donner la bonne parole et nous dire ce que nous devons croire ou pas. Donc vous aimez votre pays et vous commencez à comprendre que votre patriotisme n’est pas compatible avec le judaïsme racialiste et hop on vous sort Zemmour du chapeau pour jouer le rôle du trublion dans les médias. Il a même le droit de dire des choses inouï comme nous dire que la révolution bolchevique abominable qui a fait des millions de morts était l’œuvre des juifs même si bien évidemment il ne la qualifiera pas comme cela. Il en parlera c’est tout et c’est déjà beaucoup dans une sphère médiatique verrouillée. Mais il peut en parler car avec internet le complot juif est de plus en plus évident et qu’il faut donc absolument préempter le mouvement patriote en détournant la colère et la révolte contre une cible beaucoup plus facile: l’Islam et l’immigration massive qui entraient la perte d’identité de notre peuple. Oui mais ce qu’il ne vous dira pas c’est que tout cela est mis en place par cette élite sataniste pour mieux nous détruire. Vous comprenez? Oui vous avez le droit de commencer à penser autrement et de défendre votre identité mais vous ne devez JAMAIS vous demandez qui en sont les auteurs. Ou qui sont nos maîtres…

Zemmour ou l’imposture nationaliste

Zemmour défenseur de l’identité française? Vous plaisantez j’espère. Il dit des choses évidentes que chacun peut penser au fond de nous et il réécrit l’histoire au profit de sa communauté en nous faisant croire que c’était mieux avant lorsqu’on était judéo-chrétien. Il peut en arriver même à vouloir le réveil du christianisme en France mais cela dans un seul but combattre l’Islam et l’immigration musulmane. Il a le droit dans les médias de dire que la hausse de la violence est due à l’immigration musulmane pour rallier à lui tous ceux qui en ont marre de cette immigration massive. Mais dans un second temps il se dit assimilationniste. C’est-à-dire qu’en fait oui à l’immigration massive tant qu’elle se soumet aux codes édictées par cette France juive. Ce n’est pas la France qu’il défend c’est la domination juive sur notre pays.

Le seul pays d’allégeance de Zemmour est et restera Israël le pays de Satan. Ne croyez pas un seul instant qu’il cherche à vous sauver bien au contraire il cherche à vous enfermer dans une impasse intellectuelle. Pour lui il n’y a pas d’autres choix que de se soumettre aux valeurs de la république juive ou rentre au pays. Vous voyez la subtilité? Nous aussi on pense que les immigrés devraient s’intégrer aux valeurs et à l’histoire de France avant tout mais nous ne pensons pas à la même France. Lui c’est la France israélite, nous les vrais patriotes c’est se libérer du judaïsme talmudique. C’est la priorité des priorités.

Zemmour est l’image même du pourquoi du titre de mon blog: la matrice juive. Car des deux côtés les leaders d’opinion sont juifs avec comme objectif final faire la synthèse dans un état mondial unifié qu’ils gouverneraient. En contrôlant notre évolution et nos contestations ils nous empêchent de voir la réalité en face. Zemmour est chargé d’envoyer les nationalistes dans une impasse pour nous empêcher de sortir de la crise par le haut. N’oubliez jamais que pour nos maîtres nous ne sommes que des esclaves. A bon entendeur.

NB: Excellente analyse de Ryssen même si moi je ne veux ni lire ni voir ce qu’ils nous disent sachant que tout est faux.

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.