Hitler explique pourquoi il a du entrer en guerre contre la Russie juive.

Nombre de vues:

On comprend maintenant pourquoi les juifs ne veulent pas que l’on revisionne l’histoire de la seconde guerre mondiale alors que les preuves s’accumulent contre l’horreur des crimes qu’ils ont commis.

Les auteurs des crimes contre l'humanité sont juifs
Les auteurs des crimes contre l’humanité sont juifs

Dans ce discours du 3 octobre 1941 à Berlin, Hitler explique clairement les raisons qui lui ont fait déclarer la guerre à Staline. Staline a la tête du péril communiste porteur de destruction des valeurs chrétiennes de l’Europe puisque menées par la haine des juifs bolcheviques. Ces juifs qui ont commis les pires atrocités en Europe de l’Est et en Russie même (goulags) et qui s’apprêtaient à déferler sur l’Europe. C’est en voulant défendre le peuple finlandais, roumain, les valeurs chrétiennes de l’Europe, et en refusant les conditions absurdes de Molotov qu’Hitler s’est engagé dans la bataille. En Octobre 1941 l’Allemagne avait presque gagné mais on saura après que l’effort de guerre américain pour sauver Staline aura fini par user la formidable armée allemande avant de génocider le peuple allemand. On en voit les conséquences aujourd’hui au niveau de la natalité et de la psychologie anti-maternité qui sévit encore en Allemagne et qui sert de propagande pour la grande vague migratoire anti-chrétienne en cours.

C’est donc un document historique qu’on nous livre ici (merci à Didi18 pour la traduction):

La vérité finira un jour par triompher car il en va de notre survie et de celle de l’humanité toute entière.

 

6 pensées sur “Hitler explique pourquoi il a du entrer en guerre contre la Russie juive.

  • 12/01/2016 à 08:03
    Permalink

    Tous les dirigeants bolchéviques se cachaient derrière un nom d’emprunt qui avait l’air typiquement russe. La révolution bolchévique a été financée par les grosses banques juives. Il est sûr que, bien qu’on puisse trouver de grosses brutes primaires dans tous les camps, ce que ces salopards ont fait n’a rien à voir avec le comportement général des allemands.
    D’autre part, il ne faut pas oublier que une des raisons pour lesquelles Hitler a attaqué la Russie vient de ce que, toujours au cours du pacte germano-soviétique, les blindés du petit père Staline s’amoncelaient au cours des mois, à la frontière germano-polonaise, laissant prévoir que ce bienfaiteur du peuple envisageait sérieusement de rompre le pacte pour tomber sur l’Allemagne, ce qui a été confirmé par les services secrets allemands de l’époque et ce que les documents ont révélé dans les années suivantes. Hitler n’a fait que prendre les devants ; peut-on lui en vouloir ?
    Je suis toujours sidérée de constater combien le communiste éveille encore de tendresse nostalgique dans les coeurs et combien Staline, même si aujourd’hui on est bien obligé de ne plus nier l’évidence, laisse encore un souvenir quelque peu attendri. Il faut croire que les atrocités commises par des cocos sont plus tolérables que celles qu’auraient pu commettre les pauvres allemands ou les malheureux républicains espagnols !
    A signaler tout de même qu’à la veille de sa mort, Staline, voulant sans doute se débarasser des juifs, avait planifié des pogroms que son décès a annulé. Que se serait-il passé s’il avait vécu encore un peu ?

    Répondre
  • 12/01/2016 à 09:51
    Permalink

    Toute l’histoire, peut etre se resumerait elle a prendre les devant ( 🙂 rien a voir avec sophie davant), au dernier carré si l’on excepte le christianiasme pur de jesus (The Power of LOVE), ou bien l’islam méthodique et conquerant charismatique siecles, prendre les devants aujourd’huit s’et réduit entre juifs et diable….et c est pas kifkif ces deux la..

    le hic c’est que si c’est les juifs qui gagnent, le contrecoup nous ramenerait à une autre position de rebellion contre le fascime préponderant des juifs..ce n’est pas fini…

    si c’est le diable qui gagne, celui ci menagerait des juifs vaincus et les réhabilite au second role, chose qu’ils ont souvent connus…

    l’histoire, est que dans la vie quotidienne, il y a un fascisme juif, qu’en occident on commence a faire montrer qu’on en a marre, ce fascisme resulte aussi d’un process qui consiste a rafler les genes surdoués et « beaux » qui sont recyclés ensuite dans les éthnies juifs.

    Ce phénomene s’est toujours avéré pour les juifs une arme a double tranchant du fait que ces genes troublaient l’ordre juif séculaire, qui se suppose chapauter le temple perpetuel et infini du juif. la guerre semi éclatée entre sépharade et askhenaze en est un exemple bel, deux strategies qui aboutiront a l’eclatement (remodellement) du temple juif comteporain que seul le bon sens limiterait les degats,

    l’ahskenaze deja souffre des troubles de ses pays d’origines bien qu’il fut obligé de les provoquer, (ukrania ; turquie toujours boutée a se tourner vers israel, la trop discrete bulgarie ) en occident ou le systeme démocratique que ce juif a contribué a édifier, cache mal son pouvoir à faire passer le fascime envahissant de la suprémacie juive dans les apparences existentielles de l’etre humain, s’accaprant meme et usant des genes émérités des peuples concernés.

    le sépharade, prend sa revanche deja sur l’ashkénaze, en terre d’israel, en s’accaparant des positions qui etaient jusque la résévées aux ashkénazes, optimise ses capacités caméleons en nageant dans l’ocean musulman qu’il a domestiqué aux dividendes de l’economie imperialiste moderne (emancipations des indigenes)..etil s’est fait beaucoup d’argent qui serait vital dans la bataille du remodellage d’israel, dumonde arabe et de l’occident sous volcan actuellement…

    l’eclatement du temple juif (reconversion pour les illuminés) ne peut donner bien sur qu’a l’émergenc d’un autre temple juif, des retouches necessaires dans le positionnement la coloration, afin d’aspirer toujours au même model d’hégémonie…

    revenant au probleme qui dérange serieusement le citoyen en occident pour ce qui concerne la suprémate fasciste juive qui s’accapare des expressions d’excellence et de supériorité qui traduisent les traits et les fonctionnalités expressifs des peuples.

    …………..

    Répondre
    • 12/01/2016 à 11:39
      Permalink

      Très intéressant. Merci de rappeler combien les sépharades sont venus dans les bagages des musulmans en Europe qu’ils ont cornaqués jusqu’à contrôler la péninsule ibérique et la moitié de la France avant le grand Charles.

      Répondre
      • 12/01/2016 à 15:34
        Permalink

        je me ferais le plaisir d’avancer que l’islam en persie actuelle iran, tout autant qu’en nord de l’afrique a connu la grande contribution des fils d’israel..

        Répondre
  • 12/01/2016 à 16:57
    Permalink

    Merci F. (LMJ) pour ce billet et le précédent à propos de Hitler et la WW2 : Quelle bouffée de fraîcheur, ça fait vraiment plaisir !

    Premier Gouvernement soviétique issu de la révolution bolchévique

    Exemple monstrueux, de la très vicieuse propagande judéo-bolchévique

    Autre exemple de manipulation typique

    La photo originale

    L’arnaque en animation

    L’article extrêmement bien documenté et sourcé

    271 (!) références à « 6 millions » de juifs qui pleurent, qui « souffrent », qui ont « faims », qui sont « crucifiés (!) », blabla, etc

    Références à « 6 millions » de 1869 (!) à 1945 mais cette fois avec un lien pour chaque référence vers les archives en ligne du NYT [New York Times) + un scan pour chaque référence des articles de l’époque

    http://winstonsmithministryoftruth.blogspot.be/ est un site absolument incontournable !

    10 journaux papiers originaux, de l’époque, filmés en HD : les « 6 millions » de 1915 à 1938

    Les judéo-bouchers talmudo-bolchéviques

    Les juifs dans la révolution bolchévique (partie 1)

    Les juifs dans la révolution bolchévique (partie 2)

    Le National Socialisme

    Reich friends (Soyez attentifs aux expressions des visages. La morphopsychologie des visages n’exprime aucune forme de haine, c’est même le contraire !

    Hitler donne sa version de la déclaration de guerre

    « Tout juif, quelque part en lui, devrait se ménager une
    zone de haine ­ une haine saine et virile ­ pour ce que l’Allemand
    personnifie et pour ce qui persiste dans l’Allemand.
    »
    L’escroc Elie Wiesel, apôtre de la shouinah, qui se prend 25.000 euros par conférence chouinisto-chambragaziste

    Primo Levi, un autre apôtre de la shouinah
    Source

    Fraternellement.
    Warezerie/OuiEtNon.

    Répondre
  • 16/11/2018 à 22:17
    Permalink

    Askenazes, ca n’existe pas! Ce sont les pedophiles et satanistes khazars. Concernant le mot juif… NE CONFONDEZ PLUS JUIFS ET HEBREUX! 95% des juifs ne sont pas SEMITES! Ce sont des Turcs Mongols x Huns. Les juifs sont les heritiers intellectuels des Pharisiens. Ni Abraham, no Moise, ni Noe etaient juifs mais Hebreux. Jesus etait Judeen. Juif = Synagogue de SATAN, LES FILS DE SATAN.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.