La Bible, la Torah, le Coran

Avant de décider si on a la foi il me semble intéressant de lire les livres matriciels référence: La Bible, la Torah, le Coran. Le plus célèbre d’entre eux puisque premier publié massivement est bien évidemment la Bible. Vous savez le livre que l’on brandit comme un écrit divin? L’avez-vous vraiment lu? De même que les autres livres religieux de référence?

Trois religions, un même dieu

Trois religions, trois livres matriciels, un même dieu…

La Bible, la Torah, le Coran.

symboles-religions-abrahamiquesSi je les associe c’est qu’ils ont un commun le fait d’exposer clairement les rites barbares, les exactions commises au nom d’un “Dieu” qui demande à ses fidèles d’éradiquer toute trace des mécréants, et de faire la preuve de sa soumission totale envers lui. C’est CA votre conception de Dieu!! Vous pensez vraiment qu’il est naturel que le Dieu créateur de toutes choses vous demande d’exterminer tous ceux qui douteraient de son existence? Est-ce vraiment la meilleure façon de rassembler l’humanité et de la faire évoluer vers le meilleur? Personnellement je ne le pense pas.

Vous avez sûrement entendu parler des “Protocole des sages de Sion” qui expliquent clairement comment dominer les masses et comment les manipuler en leur inspirant la crainte de Dieu.

La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires de l’État mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.

Il apparait donc comme une évidence que ces livres spirituels matriciels ont été conçus pour empêcher l’humanité d’évoluer vers le meilleur. On pourrait croire en un Dieu qui nous demanderait d’être en harmonie avec la vie dans son ensemble. Là oui. Mais pas de nous demander d’exterminer les masses hésitantes ou sceptiques! La trame de toutes ces religions abrahamiques sont donc fondues dans une même matrice juive issue de la Torah ou l’ancien testament pour les chrétiens protestants.

La Bible, la Torah, le Coran, sont en fait des livres magiques cabalistiques entièrement numérisés pour instituer un maillage puissant incitant notre esprit à rester enfermé dans ce système de croyance. C’est du mind control de masse extrêmement bien ficelé. Toutes les étapes du rite religieux ont été reprises d’anciens rites païens ou précédant la matrice juive tel que le récit de Gilgamesh.
Pourquoi tous nos monuments religieux ont été construits par des francs-maçons qui détenaient leur savoir de la gnose égyptienne, comme est issu le judaïsme, et pourquoi ces monuments ont TOUS été construits sur des nœuds énergétiques plus ou moins puissants? Si ce n’est pas pour récolter notre énergie vitale, notre passion, notre enthousiasme, la force de nos émotions, de notre âme, alors je ne comprends pas ce but. Akhénaton peut être considéré comme le premier juif puisqu’il a mis fin au culte de la trinité: Horus, Osiris, Isis qui a été repris pour la religion chrétienne!

Pour certains la réelle innovation d’Akhenaton fut d’imposer sa logique unilatérale et dogmatique, refusant tout pluriel de la notion de divinité, qui se manifesta par une intolérance envers les autres divinités du panthéon égyptien que le pharaon considérait comme néfastes à sa doctrine personnelle.

Comment la civilisation égyptienne a-t-elle pu évoluée si brusquement si elle n’avait pas eu accès à des savoirs plus anciens? A l’instar des civilisations développées en Amérique (Incas, Toltéques et autres), en Asie, en Europe ( la civilisation des mégalithes), en Afrique. Mais ce qui a fait la spécificité de la civilisation égyptienne c’est que sa connaissance auparavant mise à la disposition de tous a été retirée de la compréhension du peuple puis volée par le peuple hébreux qui loin d’être les esclaves en étaient, du moins pour l’élite, les prêtres! C’est ainsi que les pharisiens puis les lévites ont retiré le peuple hébreux dans le désert pendant 40 jours? Ans? Pas d’importance. Ils ont expliqué qu’ils allaient maintenant exploiter ce savoir pour leur propre intérêt et comment le peuple hébreux, dénommé aujourd’hui juif, devra les servir au mieux s’ils en veulent des bénéfices matériels exploitables immédiatement. N’est-ce pas cela la stricte vérité sur le judaïsme lévitique? Il vous suffit de lire des extraits du Talmud pour comprendre comment cet ensemble de lois est imposé aux juifs. Ceux-ci ne peuvent pas renier leur Dieu unique et les préceptes de peuple élu qui vont avec sous peine d’extermination jusqu’à la 100ème génération!

Voilà donc ce qu’est la Torah, l’ancien testament, la bible protestante.

Qu’est Jésus-christ?

Pourquoi Jésus-christ a-t-il été créé par la matrice juive? Pour permettre l’expansion universelle du judaïsme dans nos civilisations occidentales tout simplement. De même que le Coran est utilisé pour étendre le judaïsme messianique aux civilisations orientales.
Il est intéressant de constater comment les religions catholiques et islamiques se battent, au premier sens du terme, pour être la meilleure religion représentative de Yahvé:

jesus-satan-666

L’humain absolu et divinisé: le 666

Jésus-christ est considéré dans ces deux religions du libre hébraïque, la Bible, comme étant un prophète. Un prophète important pour le Coran mais moins que Mahomet bien entendu, un prophète maudit pour les juifs, particulièrement pour les orthodoxes traditionalistes puisqu’il explique que le peuple doit se soulever contre le pouvoir des puissants pharisiens ainsi que le sanhédrin régissant la  vie juive.
En fait que nous demande Jésus? D’abandonner tous nos biens matériels aux juifs tout simplement puisqu’il nous demande de nous consacrer essentiellement à notre vie future au ciel. Sauver notre âme. Très bien! Mais doit-on pour cela absolument vivre dans la misère, isolé, humblement, en faisant la charité à toutes et tous même lorsque ceux-ci sont mauvais. Jésus nous demande de pardonner à ceux qui nous font du mal, de tendre la joue droite. Sympa pour les exploitants en tout genre de la misère humaine entre autre. Le peuple étant réceptif ainsi à sa propre servilité. Concept de grand pardon que l’on retrouve dans la religion juive où l’individu se purifie lors de Yom Kippour pour ses péchés, ses atrocités, commises l’année écoulée. Et hop envolé! Après on se sent plus léger et prêt à attaquer de nouveau une année pleine de sang et de souffrances. C’est cela que Jésus nous demande d’accepter.
D’ailleurs pour cela il est représenté en homme de race blanche pitoyablement crucifié ce qui permet une identification immédiate à sa souffrance pour les humains de race blanche. Non?

Pourquoi croyez-vous qu’autant de juifs se convertissent au christianisme? Pourquoi autant de juifs portant la croix en évidence? Pourquoi Jésus est-il autant glorifié dans notre civilisation tout en étant haï chez les juifs? Pour attiser toujours plus les haines entre les peuples, les ethnies et au final les races. Jésus est le symbole d’un métissage absolu entre la judéité et la race blanche, le rêve ultime des juifs qui attendent leur messie comme les chrétiens attendent le retour de Jésus…C’est le même messie juif.

Pourquoi de toutes les tribus germaines prêtes à conquérir la Gaule ce fût les francs qui furent choisis? Parce qu’ils se sont convertis au christianisme grâce à la foi de la femme de Clovis qui devait être peut-être juive. Une Esther comme dit dans le judaïsme, c’est-à-dire une femme envoyée pour convertir les hommes qu’elle rencontre au judaïsme (Madonna aujourd’hui par exemple) sachant que le judaïsme se transmet par la maternité. C’est pourquoi vous constatez aujourd’hui que les riches hommes noirs qui réussissent dans nos sociétés épousent des femmes blanches ashkénazes pour la plupart, ou métissées juives.

Les femmes blanches de nos joueurs noirs...

Les femmes blanches de nos joueurs noirs…

 

Le but racialiste ultime étant de dissoudre le gène aryen de la race blanche dans le gène indo-européen (ashkénaze) qui deviendra ainsi prédominant chez les élus. C’est ce qu’Hitler avait découvert et pourquoi il s’est levé pour défendre la race aryenne menacée de disparition par le métissage et le communisme juif. Avec un succès incroyable sur l’ensemble du peuple allemand retrouvant la joie de ses racines et de sa culture.

Jésus-christ est l’oint du seigneur mais de quel seigneur on parle? Yahvé son père bien entendu. Sans Jésus il n’y aurait pas eu D’Église. Les juifs ont inventé Jésus une centaine d’années après la Bible pour convaincre les peuples occidentaux et notamment Rome. C’est la controverse de 312 et la conversion de l’empereur Constantin qui donne son statut de religion impérialiste au christianisme. C’est ainsi que ce dogme religieux va éradiquer toutes les croyances populaires et détruire les civilisations ne s’adaptant pas à sa conception divine. Il en est ainsi de la culture celtique par exemple.
Le christianisme c’est l’inquisition nous dit-on, certes, mais qui dirigeait cette inquisition? Les jésuites. Et que sont les jésuites? Des crypto-juifs comme le montre bien l’anti-pape François, si l’on en croit les prophéties de Malachie, jésuite, qui va servir de lien dans la dissolution de l’église chrétienne dans le judaïsme. Ainsi la boucle sera bouclée et le christianisme reviendra à son origine qu’est la judaïsme.

Le Coran livre de paix?

Coran-william-ewart-gladstone-1809J’ai lu le Coran et ce qui m’a frappé c’est de ne pas y trouver la moindre trace d’amour pour la vie. On y trouve de la violence contre les mécréants et des lois pour gérer la vie des hommes et des femmes en fonction de la religion. Des lois alignés sur le judaïsme orthodoxe le plus dur comme l’est le wahabbisme aujourd’hui. La casher pour le halal, la détestation du porc animal purement occidental s’il en est, les cinq préceptes religieux à suivre, l’Alya et le Hadj, le messie et le Dajjal, la cabbale et les djinns…
C’est ainsi que le sunnisme de l’EI détruisant les idoles trouve sa source dans le judaïsme. Tout comme le prophète Mahomet a été inspirée par une de ses “nièces” juives assurément. Inspiré lui aussi par l’ange Gabriel, tiens tiens, et se revendiquant de la même lignée qu’Abraham. Les musulmans descendraient d’Ismaël, les juifs d’Israël. Ce sont des cousins et c’est bien pour cela qu’au final les djihadistes ne se battent pas contre les juifs et que l’EI ne fait pas la guerre à Israël. Bien au contraire! Il y a connivence entre eux pour éliminer les poches de résistance à ce wahabbito-sionisme par la guerre, la destruction, comme il est précisé et dans la Torah et dans le Coran.

Le Coran sert d’arme de destruction massive au judaïsme pour éradiquer ceux qui ne veulent pas se  soumettre aux futures lois noachides. Il sert autant de repoussoir que de laminoir des consciences suivant les régions où il est exploité. On voit bien dans nos régions occidentales combien le Coran n’est tout simplement pas compatible avec notre culture. Le Coran modèle la société arabe avec dureté et ne peut donc s’intégrer pleinement. On ne peut pas avoir deux allégeances aussi fortes qu’une religion et une patrie. Il faut choisir soit on est français soit on est musulman. Les deux ne sont pas compatibles et c’est d’ailleurs dans cet objectif que les juifs poussent à l’immigration massive musulmane en occident. Pour toujours diviser le peuple, pour l’empêcher d’être uni. Les musulmans aussi compréhensifs soient-ils avec nous se retourneront contre nous dès que le judaïsme en aura besoin.

Le Coran, comme la Bible d’ailleurs, est une arme au service du judaïsme messianique pour une entité divine prônant la haine, la destruction contre les incroyants, les athées et les infidèles. Il n’y a pas d’armes de destruction massive plus efficace que la religion et ce n’est pas la franc-maçonnerie qui pourra prétendre y remédier puisqu’elle n’est qu’un pis-aller du B’naï B’rith, loge juive, entièrement dédiée à la future reconstruction du temple de Salomon. Une reconstruction qui devra se faire sur les ruines des symboles de l’Islam avec l’aide des chrétiens évangélistes croyant œuvrer à l’avènement de Dieu alors que ce sera le diable. Les religions abrahamiques sont du mind control de masse c’est une évidence et se servent de ces livres matriciels pour nous occulter notre propre spiritualité.