alliance-judc3a9o-wasps3.jpg

 

Pourquoi ce blog s’appelle la matrice juive? Parce que nous vivons dans une réalité gouvernée spirituellement par la force d’un livre qui a engendré les trois religions abrahamiques toutes liées à Satan d’une manière ou d’une autre.

La matrice juive spirituelle de ce monde

La future religion dévolue à l'humanité non-juive. Les juifs servant d'intermédiaire entre eux et Dieu.
La future religion dévolue à l’humanité non-juive. Les juifs servant d’intermédiaire entre eux et Dieu.

La Bible, la Torah, est principalement une œuvre démoniaque à destination du peuple élu consacré à ce démon leur enjoignant de détruire leurs ennemis jusqu’aux bébés, au animaux, détruire toute forme de vie pour que l’ennemi ne puisse se reformer. Anéantir, araser des peuples et des civilisations voilà la trame de ce qu’est la Bible hébraïque. Voilà l’injonction divine supérieure faite aux membres d’un peuple qui ne reconnait son prochain que comme faisant partie de sa tribu, tous les autres étant considérés comme étrangers donc inférieurs, bons à soumettre et à détruire. Cette loi démoniaque est celle de la Torah puis du Talmud qui en accentue la perversité jusqu’au bout. C’est la loi des pharisiens puis des lévites qui se sont octroyés la parole de Dieu et qui sont reconnus comme tels par l’ensemble de la communauté juive.

Cette parole lévitique a eu pour objet de remplacer la parole de Dieu, le vrai, le créateur de toutes choses, l’aimant, par leurs lois sataniques éditées dans le Talmud.

L’Islam quant à lui semble être une religion entièrement calquée sur le judaïsme originel dans ses principes vengeurs, violents et excessifs en toute chose. Certes certaines choses différents car elles sont adaptées pour une civilisation particulière, la civilisation arabe. D’ailleurs le Coran ne s’écrit, ne se lit qu’en Arabe ce qui vient prouver la prééminence de cette civilisation sur toutes les autres. C’est à se demander si elle ne vient pas en concurrence avec le judaïsme dans une confrontation plutôt fraternelle au final puisque si les extrémistes recherchent la violence, pour les croyants il y a plutôt compatibilité.

Au final le judaïsme a pour ambition d’imposer aux gentils, aux goyim, une religion unique: le noachisme qui est en fait la religion des droits de l’homme, de la liberté absolue sans contrainte ce qui permet l’expression du pire. Par exemple la libre pédophilie aujourd’hui. Les juifs servant d’intermédiaire entre le Dieu unique et les goyim qui seront fondus dans un peuple unique et unifié (One people en anglais). Le judaïsme a pour mission d’établir le jardin d’Eden sur Terre alors que le catholicisme a pour ambition de sauver son âme. Différence fondamentale entre une vue matérialiste du monde et une vue transcendantale de l’évolution humaine qui ne peut se réaliser que par des actions charitables et bénéfiques.

Cette longue mais explicite vidéo de Pierre Hillard est tout simplement indispensable pour commencer à comprendre les bases du nouvel ordre mondial au service des droits de l’homme imposés à tous, sauf aux juifs, que nous vivons aujourd’hui:

La matrice juive matérielle de ce monde

Le monde étant donc spirituellement orienté vers le monde juif il est logique que ceux-ci soient à l’avant-garde de la création de notre monde matérialiste d’autant plus que dans la religion juive, comme protestante, il est approuvé de s’enrichir matériellement car c’est la reconnaissance des bienfaits voulus par Dieu à son égard. Peu importe les moyens par ailleurs. Les juifs ont donc patiemment et avec obstination pris leur place toute leur place dans nos sociétés humaines. En orient et en occident en étant les conseillers des émirs, des rois, en utilisant les pouvoirs magiques de la kabbale (comme la divination, l’astrologie) qu’il mettaient à leur service. C’est ainsi que des Nostradamus ont construit leur gloire alors que les juifs étaient sensés être exclus du royaume de France comme dans pratiquement tous les royaumes d’occident. C’est seulement les révolutions qui les auront réintroduit en tant que citoyen dans nos pays.

Ruth Porat directrice financière de Goggle et influencée par l'histoire juive. Un bel exemple de ce qui dirige fermement notre vie.
Ruth Porat directrice financière de google et influencée par l’histoire juive. Un bel exemple de ceux qui dirigent fermement notre vie.

Ils ont aussi corrompu des âmes comme les chevaliers du temple pour que ceux-ci soient à leur service en l’échange de quelques secrets et contre le pouvoir des rois. Ils ont ainsi montré leur toute puissance à fabriquer à l’intérieur de nations fortes des puissances non-soumis à l’autorité royale. Cela se finira mal par la grâce de Philippe Auguste. Mais les rois ne pouvant se passer de la magie et de l’or auront toujours des juifs à leurs côtés se faisant passer pour des chrétiens comme par exemple les lombards qui agiront en fait pour leur compte.

Ainsi donc la société humaine se construit sur des valeurs établis comme la richesse, la gloire et le pouvoir. Des valeurs contrôlées par le monde juif via l’usure et la Kabbale.

Cette société continue son développement jusqu’à faire tomber les rois et permettre aux juifs de se substituer à l’aristocratie occidentale. (Ne connaissant pas bien le monde oriental je ne peux affirmer la même chose mais sûrement quelques commentaires viendront valider cette prise de pouvoir juif aussi en orient. Les wahhabites par exemple seraient une inspiration juive). C’est l’avènement des républiques  constituant une partie du projet final qu’est la république universelle dominée par les juifs bien entendu. Le gouvernement mondial pour un nouvel ordre mondial si vous préférez.

C’est ainsi que les valeurs de développement de l’humanité empruntées au Talmud se sont imposées chez nous. Tout en nous faisant croire que nous aurons une part du gâteau! Pauvres naïfs…Pour l’instant certains servent d’idiots utiles ou de marionnettes mais un jours ils seront sacrifiés sans pitié. Cette société telle que nous la voyons évoluer aujourd’hui sous la pression des lobbys juifs et affidés comme le lobby homosexuel et le féministe, veut faire éclater sous nos pieds nos racines que constituent la famille (via le mariage gay et la future reconnaissance du droit à la pédophilie), le genre masculin, féminin avec l’indifférenciation du sexe via le transgenre et la nation, le sol, la terre en les diluant dans des ensembles supra-nationaux sans fondement. Vous le savez peut-être mais au parlement européen siège le parlement juif européen qui est en fait celui qui donne les orientations générales au parlement européen via ses valets comme Juncker ou Draghi. C’est ainsi par exemple qu’ils poussent à l’envahissement migratoire en Europe d’une population culturellement et religieusement incompatibles pour susciter toujours plus de mal-être et parvenir à la haine finale et donc la guerre civile. Alors que dans le même temps ils expulsent leurs migrants africains d’Israël! Il est vrai que le projet clairement exprimé par les dirigeants sionistes est de faire d’Israël le pays des juifs exclusivement. Il faut rappeler aussi que la judéité se transmet automatiquement par le sang de la mère ce qui est un racialisme clairement établi.

Dans cette vidéo cette professeure Kabbaliste explique que l’argent est un marqueur de la réussite spirituelle sur cette Terre, donc que plus on en posséde plus on est proche de Dieu. Du moins de leur Dieu…

On comprend mieux dès lors pourquoi notre monde est régis, soumis, à la dictature de l’argent.

La matrice juive idéologique de ce monde

Exemple d'un pays totalement contrôlé par les médias juifs.
Exemple d’un pays totalement contrôlé par les médias juifs.

Pour circonvenir ce monde, et les humains divers qui le composent, à sinon accepter du moins à subir le grand œuvre voulu par ces juifs il faut contrôler la pensée et cela passe par le contrôle idéologique plus largement appelé le mind control. Pourquoi les juifs sont à la tête de la plupart des médias de ce monde? Pourquoi contrôlent-ils l’outil absolu de la propagande qu’est la TV? Pourquoi contrôlent-ils le cinéma? La presse? Oui pourquoi à votre avis? Et bien pour assurer notre formatage idéologique. Ce sont aussi eux qui sont à la pointe de la refonte historique de nos nations en s’acharnant à faire remonter le passé jusqu’à la seule révolution (judéo-maçonne) et nous faire oublier les temps royaux. Ce sont aussi eux qui interdisent la révision de l’histoire pour les périodes qui les dérangent. Par l’éducation via la franc-maçonnerie ils parviennent à contrôler ce que l’on doit penser depuis tout jeune. La franc-maçonnerie qui vénère Hiram le grand bâtisseur du temple de Salomon et n’est rien d’autre qu’une secte de goyim soumis au judaïsme croyant aller vers la lumière de la richesse, de la gloire, de la jeunesse éternelle, du pouvoir en pactisant avec le diable.

L’idéologie c’est aussi la pensée politique et là aussi les juifs sont en première ligne puisqu’aussi bien le capitalisme que le communisme ont été théorisés par leurs coreligionnaires. D’Adam Smith à Milton Friedmann pour le capitalisme libéral à Marx et Engels pour le communisme. Deux idéologies amenés à entrer en totale confrontation bien entendu telle que voulu par la transmission kabbalistique qui pousse à la dualité. Le bien le mal, le noir le blanc, le capitaliste le communisme, etc…Le principe juif est de contrôler ces deux antagonismes pour ensuite avoir la capacité d’en faire la synthèse au moment le plus opportun.

C’est cela l’essence de la matrice juive que l’on nous impose de puis des siècles. Ils y sont parvenus par la corruption des élites, par le mirage de la gloire éternelle, par le mirage de la rédemption éternelle promise par leur Dieu. Nous arrivons aujourd’hui au point critique où ils ont pris totalement le contrôle des peuples en maitrisant totalement les différents pouvoirs de domination. A cela ils ont ajouté le sexe ce sont les rois du porno bien entendu et surtout, par leurs femmes ils contrôlent les dynasties régnantes puisque les enfants seront des juifs. Du roi d’Angleterre à nos footballeurs il faut toujours chercher la femme et celle-ci est souvent juive car les « Esther » ont le devoir de contrôler les hommes de pouvoir, d’argent, non juifs. Nous sommes donc enfermés dans une matrice patiemment tissée au nom de Satan. Comment cela se finira-t-il? Parviendront-ils à leurs fins tels que leurs objectifs inscrits dans la pierre des Georgia guidestones? Si c’est le cas alors nous ne sommes qu’au début de nos souffrances puisque nous devrons passer par une nette dépopulation mondiale pour correspondre à leurs buts. Rien de mieux qu’une guerre nucléaire massive et pourquoi pas entre deux blocs militaires accomplis pour les finaliser. Nous y allons tout droit.

NB: Pourquoi ce logo? Pour stigmatiser l’alliance entre ces juifs et ces WASPS ( White Anglo-Saxon ProtestantS), entre deux tribus, deux clans, deux ethnies, concourant à la domination mondiale. On connait la perfidie anglo-saxonne et elle ne pouvait mieux s’allier qu’avec la ruse sournoise de ces juifs. Là aussi on peut se demander si cette alliance de fait ira jusqu’au bout ce qui pourrait changer les plans du nouvel ordre mondial juif et donc notre destin.

Voilà donc le fond de ma pensée et de la raison d’être de ce blog. Ce n’est pas un blog qui se veut racialiste même si il faudra bien à un moment défendre la mienne de race, mais un blog engagé dans la lutte idéologique contre la propagande du judaïsme talmudique et les moyens immenses qui sont les siens.
J’accepte bien entendu la controverse, le dialogue si cela reste dans des termes acceptables. Toute insulte sera banni du blog.

Si vous souhaitez me contacter personnellement veuillez remplir ce formulaire.

11 pensées sur “A propos-Contact

  • 18/11/2015 à 13:03
    Permalink

    REMARQUABLE…ABSOLUMENT. Droit au but ! Je le mettrai en lien car des textes comme cela synthétisent l’essentiel, et bien mieux encore que le font Ryssen et Hillard.

    Répondre
  • 09/03/2017 à 15:08
    Permalink

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre site. Etant intéressée par le sujet du complot juif mondial, j’aurais aimé connaître la signification exacte de votre logo : pouvez-vous m’indiquer la signification de chaque élément le constituant afin de m’éclairer sur le sujet ?

    Merci d’avance,

    Bien à vous.

    Répondre
    • 10/03/2017 à 12:30
      Permalink

      Bonjour. Le complot juif mondial commence avec la Bible soyez-en consciente. Mon logo représente la judéo-maçonnerie via le sigle maçonnique et l’étoile juive.

      Répondre
      • 12/03/2017 à 18:35
        Permalink

        Merci pour cette réponse. Et en ce qui concerne le nom de votre site, pourquoi avoir utilisé le terme « matrice » ? Quel sens donnez-vous réellement à ce dernier ?

        Répondre
        • 20/03/2017 à 23:09
          Permalink

          La matrice c’est un endroit fermé et normé dans lequel notre vie est en gestation

          Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls