La mafia Khazare

L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare

Preston James et Mike Harris, 8 mars 2015

Le rideau est à présent déchiré pour exposer clairement à la lumière l’histoire de la mafia khazare et ses effroyables plans pour infiltrer, tyranniser la planète entière et éradiquer toutes les religions du Livre pour en permettre une seule : son Talmudisme babylonien également connu sous les noms de Luciférianisme, Satanisme ou encore ancien culte de Baal.

L’histoire des Khazares, et particulièrement celle de la mafia khazare, le plus grand syndicat mondial du crime organisé, ayant muté grâce à un « tour de magie » monétaire utilisé par les anciens Babyloniens, a été quasiment occulté de tous les livres d’Histoire.

Actuellement, la mafia khazare sait très bien qu’elle ne peut opérer ou même exister sans un secret abject, et, dans ce but a dépensé beaucoup d’argent pour expurger les livres d’Histoire empêchant les citoyens de toute la planète d’en savoir plus sur leur pouvoir de nuisance terrifiant au delà de toute imagination et permettant la toute puissance de la plus grande organisation mondiale criminelle. Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour reconstituer cette histoire secrète des Khazars et de leur syndicat mondial du crime organisé, mieux nommé encore mafia khazare, et pour l’exposer aux yeux du monde grâce à l’internet, cette nouvelle presse de Gutenberg.

Il est excessivement difficile de reconstituer cette histoire cachée de la mafia khazare. Ainsi veuillez excuser les erreurs ou les inexactitudes mineures qui ne sont pas intentionnelles et seulement dues à la difficulté de creuser dans cette histoire réelle des Khazars et de leur mafia. Nous avons fait notre possible pour la restituer.

Ce fut tout d’abord Mike Harris qui relia les points et fit cette découverte récente de l’existence d’une histoire cachée et sanguinaire de la mafia khazare et de sa volonté de revanche sur la Russie

Lors de la conférence en Syrie sur la lutte contre le terrorisme et l’extrêmisme religieux le 1er décembre 2014, Gordon Duff directeur de « Veterans Today » (publication des vétérans de l’armée américaine et des services secrets US), exposa publiquement pour la toute première fois que le phénomène du terrorisme mondial est actuellement le fait d’une vaste organisation criminelle internationale liée à Israël. Cette révélation envoya un tsunami au sein de la conférence et quasi-instantanément dans le monde entier, dans la mesure où presque tous les chefs-d’État de la planète reçurent également le rapport de cette révélation historique !

Et les répercussions de ce discours historique continue à résonner actuellement dans le monde entier.

Gordon Duff demande aujourd’hui au Président Poutine de divulguer les documents des services secrets russes qui exposent environ 300 traitres du Congrès US pour leurs actes de félonie en série ainsi que d’espionnage pour le compte de la mafia khazare contre les intérêts de l’Amérique et de plusieurs nations du Moyen-Orient.

Nous savons désormais que la mafia khazare mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains par l’usage d’actes de terrorisme sous faux drapeau de type « Gladio » et au travers d’organismes illégaux et inconstitutionnels comme la Federal Reserve, l’IRS, le FBI, la FEMA, le HomeLand Security et le TSA. Nous tenons à présent pour certain que la mafia khazare est responsable de « l’inside job » du 11 septembre 2001, attaque sous faux drapeau de pur style Gladio, ainsi que de l’attentat du Murrah building le 19 avril 1995.

Voici donc les grandes lignes de l’histoire cachée de la plus grande mafia de la planète :

100/800 après J.-C. :

Les Khazars se sont développés au sein d’une nation gouvernée par un roi malfaisant, pratiquant la magie noire et secondé en sa cour par des oligarques occultistes. À cette époque les Khazars étaient connus par les peuples environnants comme criminels, assassins et pillards, et pratiquant le meurtre comme mode vie et occupation journalière normale.

800 après J.-C. :

Le royaume khazare
Le royaume khazare vers 850 après J.-C.

Un ultimatum leur est donné par la Russie et d’autres contrés environnantes : Celles-ci, au premier rang desquelles la Russie, ayant eu depuis tant d’années des plaintes de la part de leurs ressortissants, donnèrent un ultimatum au roi khazar. Ils envoyèrent un communiqué au roi, l’assignant à choisir l’une des trois religions du Livre pour son peuple en en faisant la religion officielle afin de socialiser le enfants dans la pratique de cette foi.

Il fut donc donné au roi le choix entre l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Le roi choisit le Judaïsme et promit de s’en tenir aux assignations de la confédération de peuples menée par le tsar de Russie.

Malgré les promesses de s’en tenir là, le roi khazar et son cercle rapproché d’oligarques continuèrent à pratiquer l’ancienne magie noire babylonienne connue aussi sous le nom d’occultisme satanique. Celui-ci implique des cérémonies occultes reposant sur le sacrifice rituel d’enfants par égorgement, puis d’actes de cannibalisme en buvant le sang et en dévorant le cœur de l’enfant égorgé.

Le secret profond de ces cérémonies occultes est le fait qu’elles étaient toutes basées sur l’ancienne religion de Baal et le sont toujours aujourd’hui.

Dans le but de tromper la surveillance de la confédération de nations menée par la Russie, le roi khazar se mit à mêler ces pratiques de magie noire luciférienne avec celles du Judaïsme, créant ainsi une religion satanique hybride connue sous le nom de Talmudisme babylonien qui devint la religion nationale des Khazars tout en continuant à nourrir le même pouvoir de malfaisance qu’auparavant !

Hélas, les Khazars perpétuèrent leur même façon de nuire, volant et assassinant les voyageurs égarés en pays khazar…

Les truands khazars s’efforçaient souvent de dissimuler leur identité après avoir perpétré leurs méfaits sur ces malheureux visiteurs et devinrent maitres dans l’art des déguisements et des fausses identités, une pratique qu’ils poursuivent encore de nos jours, de même que celles de leurs sacrifices d’enfants et cérémonies occultes, qui ne sont autres que celles de l’ancienne confrérie de Baal.

Vers 1200 :

La Russie et les nations environnantes en eurent assez et décidèrent d’agir… À cette époque, la Russie à la tête des nations voisines de la Khazaria envahirent celle-ci pour arrêter les crimes des Khazars contre leurs ressortissants, ce qui incluaient des enlèvements d’enfants et de bébés en vue de leurs sacrifices sanglants à Baal. Le roi khazar ainsi que son cercle rapproché de criminels s’était forgé une réputation de mafia auprès des nations voisines.

Ces « élites » khazares avaient un réseau d’espions très développé qui les prévint du danger. Aussi s’enfuirent-ils de Khazaria vers les nations de l’ouest de l’Europe, emmenant avec eux leur immense fortune en or et en argent. Ils se regroupèrent de façon discrète sous de nouvelles identités. En secret, ils poursuivirent leur pratique des sacrifices rituels sanglants de meurtres d’enfants, confiants dans la promesse de Baal de leur donner le monde entier et ses richesses sous réserve qu’ils poursuivent ces sanglants sacrifices en son honneur.

Le roi et l’élite khazare se mirent alors à ourdir un projet souterrain de revanche contre les Russes et les nations qui, en envahissant la Khazaria, les avaient chassés du pouvoir.

Cette mafia khazare envahit l’Angleterre pendant des centaines d’années après son expulsion. Pour accomplir ce plan, ils recoururent aux services d’Oliver Cromwell en vue de l’assassinat du roi Charles 1er et firent de l’Angleterre une terre où ils purent prospérer à nouveau. Ce fut le début de la guerre civile en Angleterre qui fit rage une dizaine d’années et se solda par l’assassinat de toute la famille royale ainsi que des centaines de personnes appartenant à l’aristocratie anglaise originelle.

C’est ainsi que la City de Londres fut établie en tant que capitale bancaire de l’Europe et fut à l’origine de l’essor de l’empire britannique.

David Icke fut le premier à exposer courageusement en pleine lumière la mafia Rothschild. Ceci fit de lui un héros international et nous aurions besoin d’autres personnes de cette trempe pour briser une bonne fois cette zone d’ombre entourant la mafia khazare et mettre ainsi fin à leur illégitime hégémonie mondiale.

La mafia khazare décida d’infiltrer et de détourner toutes les banques au niveau mondial en utilisant la magie noire babylonienne, aussi connue sous le nom de « système magique pour faire de l’argent » ou encore l’art secret de fabriquer de l’argent à partir de rien associé au pouvoir de l’usure qui additionne sans fin les intérêts …

La mafia khazare utilisa donc son immense fortune pour favoriser ce nouveau système de leur invention et créateur magique d’argent qu’ils prétendirent inspiré par les esprits de Baal en échange de leurs sacrifices sanglants en son honneur.

Ce système babylonien « d’argent magique » supposait la substitution de l’or ou de l’argent déposés contre des certificats de « papier-crédit » qui permettait aux commerçants de voyager avec leur argent sous une forme qui autorisait le remplacement aisé en cas de perte ou de vol …

Intéressant de constater au passage comment le problème (de la dangerosité des voyages en Khazaria de par le fait de leurs razzias et meurtres) recevait sa solution grâce à eux !

Finalement le roi khazar et sa petite cour infiltrèrent l’Allemagne grâce à un groupe du nom allemand de « Bauer » pour les représenter et étendre leur fabuleux et maléfique « Baal-powered » système …

Ces Bauer, habitant à « l’Enseigne Rouge » (ce qui représentait fort bien en effet leur charmante activité secrète d’égorgement d’enfants), changèrent donc tout naturellement leur nom en Rothschild (enseigne rouge en Allemand).

Ces Rothschild, hommes de paille de la mafia khazare, poursuivirent le travail d’infiltration et de détournement du système bancaire anglais et ensuite de toute la nation anglaise.

Ce Bauer/Rothschild eut cinq fils qui infiltrèrent à leur tour toutes les places bancaires en Europe notamment le système bancaire anglais, avec des opérations d’envergure, y compris le fameux faux rapport de la victoire de Napoléon sur les Anglais alors qu’il était perdant. Ce coup de « génie » permit par la fraude et la tromperie l’appropriation par les Rothschild des richesses de la noblesse anglaise et propriétaires terriens qui avaient fait des accords d’investissement avec les institutions de la City de Londres.

Jacob Rothschild :

Les Rothschild créèrent ainsi un système bancaire privé basé sur la monnaie-papier, spécialisé dans la création monétaire à partir du néant et additionnant au passage une usure pernicieuse sur le dos du peuple anglais et avec son propre argent !

Ils confiaient aux « insiders » que cette magie noire du pouvoir par la monnaie leur venait directement de Baal grâce à leurs fréquentes mises à mort sanglantes de petits enfants.

Une fois qu’ils eurent infiltré et détourné le système bancaire anglais, ils interférèrent avec la couronne britannique et ses principales institutions dans toute l’Angleterre …

Certains experts pensent que les Rothschild éliminèrent peu à peu les membres de la famille royale d’Angleterre en organisant des unions avec des représentants de leur propre lignée khazare afin de faire accéder au trône leurs candidats à eux.

D’une manière générale, la mafia khazare mena un effort international pour éradiquer les rois légitimes de droit divin.

De par le fait-même que la mafia khazare prétend avoir un partenariat avec Baal (alias Satan, alias Lucifer), de par les sacrifices dont ils l’honorent, ils détestent tous les souverains régnant sous l’autorité de Dieu tout puissant car la plupart d’entre eux se sentent responsables de leurs sujets et conscients de leur rôle de protection contre des tentatives de traitrises ou d’infiltration d’ennemis se tenant à leurs portes.

Dans les années 1600, la mafia khazare supprima donc les autorités royales légitimes anglaises pour leur substituer des « faux ».

Dans les années 1700, ils s’en prirent ensuite à la famille régnante de France.(pseudo « révolution française »)

Juste avant la première guerre mondiale, ils assassinèrent l’archiduc autrichien François-Ferdinand, dans le but, justement, de déclencher une guerre.

En 1917, ils créèrent l’armée de la mafia khazare, alias les Bolchéviques, infiltrèrent et détournèrent la Russie, assassinèrent le tsar Nikola II et sa famille de sang froid, trucidant leur fille préférée à coups de baïonnette dans la poitrine, puis dérobèrent tout l’or, l’argent et les trésors fabuleux des œuvres d’art que la Russie possédait alors.

Juste avant la seconde guerre mondiale, ils se débarrassèrent des lignées royales autrichienne et allemande.

Ce fut ensuite le tour des lignées impériales de la Chine et du Japon.

Cette mafia khazare a une haine intense pour quiconque professe une quelconque foi en un quelconque Dieu, si ce n’est le leur propre, Baal/Satan qui leur donna pour mission de massacrer tout roi et toute royauté, et de bien s’assurer que ceux-ci ne pourraient plus jamais régner.

Ils ont fait exactement la même chose avec les Présidents américains, organisant des opérations secrètes et sophistiquées afin de les chasser du pouvoir.

Si cela ne fonctionne pas, la mafia khazare les assassine tout simplement, comme par exemple Mac Kinley, Lincoln, Kennedy. La mafia khazare entend éliminer quiconque pourrait rétablir des lois fortes ou être élu et oser résister à leur système de magie noire financière et à leur pouvoir souterrain rendu possible par leurs réseaux basés sur la compromission d’humains corrompus.

Jacob Rothschild
Mon nom est Jacob RothschiId. Ma famille pèse plus de 500 milliards de dollars. Nous possédons près de la moitié des banques centrales de la planète. Depuis Napoléon, nous avons financé les deux côtés de chaque guerre. Nous possédons vos magazines, vos médias, votre pétrole et votre gouvernement. Vous n’avez probablement jamais entendu parler de moi.

Les Rothschild créent des trafics internationaux de narcotiques sur ordre de la mafia khazare.

Les Rothschild dirigèrent ensuite dans l’ombre l’empire britannique et élaborèrent un plan pour récupérer l’énorme quantité d’or et d’argent que les Britanniques ont payé à la Chine pour ses épices et soieries de haute qualité qui n’étaient pas disponible ailleurs.

Les Rothschild, ayant découvert l’existence de l’opium turc et de son caractère fortement addictif, organisèrent un trafic pour le vendre à la Chine, infectant des millions de malheureux avec une habitude malsaine, mais qui apporta des tonnes d’or et d’argent dans leurs coffres.

L’addiction à l’opium créée par les Rothschild en Chine lui infligea tant de mal que la Chine en vint à la guerre par deux occasions pour y mettre fin. Ces guerres sont connues sous le nom de révolte des Boxers ou encore de Guerre de l’opium.

L’argent que gagnèrent les Rothschild avec l’opium était si énorme qu’ils devinrent complètement addicts à cet argent facile encore plus que les opiomanes de leur opium !

Les Rothschild furent la source de financement qui a permis l’établissement des colonies anglaises en Amérique. Ils incorporèrent la « Hudson Bay Company » ainsi que d’autres compagnies commerciales afin d’exploiter les richesses du Nouveau-Monde. Ce fut encore eux qui ordonnèrent le génocide des peuples indigènes d’Amérique du Nord, ceci pour permettre l’exploitation des vastes ressources du continent.

Les Rothschild suivirent également le même « schéma d’affaires » aux Caraïbes et dans le sous-continent indien, occasionnant la mort de millions d’innocents.

Les Rothschild tirèrent également profit du commerce des esclaves, ce commerce qui considérait les humains kidnappés comme de simples animaux. Une vue qu’au passage, les mafieux khazars voudraient bien généraliser à l’ensemble des populations du monde ne faisant pas partie de leur cercle maléfique et que certains appellent « La vieille noblesse noire ».

Ce grand projet des Rothschild consistait à étendre au monde entier le commerce des esclaves, achetant à des chefs africains corrompus des membres kidnappés de tribus ennemies.

Les marchands d’esclaves des Rothschild transportaient ensuite ces esclaves kidnappés par bateaux en Amérique et aux Caraïbes où ils étaient revendus. Beaucoup mouraient en mer dans des conditions effroyables.

Les banquiers Rothschild apprirent également très tôt que les guerres étaient d’excellents moyens de doubler leur fortune en très peu de temps en finançant les deux camps des belligérants. Cependant pour être sûrs de pouvoir collecter leur argent, ils s’arrangèrent pour faire passer des lois imposant diverses taxations et accélérant leurs règlements.

Il est à noter que la mafia bancaire khazare des Rothschild entretient une éternelle revanche contre les colonies américaines ainsi que contre la Russie qui aida celle-ci et fit perdre cette guerre aux Rothschild.

En effet, lorsqu’ils perdirent cette guerre de la révolution américaine, ils mirent en cause la Russie du tsar qui avait aidé les nouvelles colonies américaines en bloquant les bateaux de la marine anglaise.

Ils vouèrent alors une revanche éternelle à l’encontre les colons américains, exactement de la même façon que contre la Russie qui écrasa la Khazaria dans les années 1 000 après J.-C.

Les Rothschild et l’oligarchie anglaise qui les entoure n’ont eu de cesse depuis lors de trouver tous les moyens possibles pour reprendre l’Amérique et cela devint même leur principale obsession.

D’où leur plan favori de création de la FED promouvant une fois de plus leur système babylonien obscur et magique créant de la fausse monnaie.

La mafia khazare essaya donc en 1812 de reprendre l’Amérique et échoua une fois de plus à cause d’une nouvelle interférence russe.

Cet échec fit enrager la mafia khazare qui, une nouvelle fois, se mis à planifier une nouvelle revanche à la fois contre les Russes et les colonies américaines. Ce qu’ils mirent sur pied en infiltrant et détournant ces deux nations, leur richesses ainsi qu’ en tyrannisant et massacrant au besoin leurs populations.

L’essai de la même mafia en vue de la création d’une banque centrale privée américaine fut stoppé par le président Andrew Jackson qui les traita de satanistes et voulut les faire déguerpir avec l’aide et la Grâce de Dieu tout puissant.

Les banksters Rothschild se coalisèrent et poursuivirent néanmoins leur manœuvres dans l’ombre afin d’installer leur système de magie noire monétaire sur le sol américain.

Finalement en 1913, la mafia khazare Rothschild parvint à établir une importante tête de pont au cœur de l’Amérique. L’épouvantable ennemi de tout Américain était enfin parvenu à lui forcer la porte…

C’est donc en 1913 que la mafia khazare établit sa base grâce à la corruption et à la traitrise de membres du Congrès : Le « Federal Reserve Act » fut passé en toute illégalité et contre la Constitution la veille de Noël et sans même le quorum requis. L’Acte fut donc signé par un Président américain corrompu et acheté, traitre à l’Amérique exactement comme les membres du Congrès qui l’avaient élu.

La mafia khazare put donc mettre en place un système de taxation également illégal de façon à être sûr que le peuple américain paierait pour les titanesques dépenses du gouvernement américain, le tout approuvé par un Congrès acheté et un Président fantoche totalement aux ordres de cette merveilleuse et ingénieuse communauté.

Il est aisé pour la mafia khazare de fournir autant de monnaie qu’il en faut pour élire leurs hommes de paille dès lors que vous contrôlez une banque qui n’est autre qu’une fabrique secrète de fausse-monnaie ! Dans le même temps que cette mafia établissait ce système de taxation généralisé, elle mettait sur pied l’« Internal Revenue Service », leur collecteurs d’impôts privés incorporé à Puerto-Rico.

Peu après encore, ils mirent au point le « Federal Bureau of Investigation » (FBI), afin de protéger tout le système mis en place, de pourvoir à leurs besoins de mener des opérations occultes et surtout d’étouffer les poursuites concernant leurs sacrifices rituels d’enfants et les réseaux pédophiles qui les approvisionnent. Le FBI est aussi un réseau d’espionnage à l’usage propre de ces mafieux.

Il est à noter que le FBI n’a aucune charte officielle, conformément aux textes du Congrès, donc aucune existence légale, ni droit d’émettre aucun chèque de paiement.

La mafia Rothschild déploya sa « Révolution bolchévique » en 1917 en Russie afin de concrétiser sa revanche qui fut d’une sauvagerie sanglante inouïe sur un peuple russe innocent, conformément à ce qu’elle avait fomenté depuis tant d’années … en fait depuis la destruction de la Khazaria par la Russie.

La mafia khazare Rothschild mit en œuvre et pilota la Révolution russe en fournissant des fonds depuis la FED afin de financer l’infiltration bolchévique de la Russie.

Les bolchéviques furent donc créés et déployés par la mafia khazare comme l’instrument principal de leur revanche longuement préparée sur la Russie des tsars et sur un peuple russe innocent mais qui avait eu l’audace de briser la Khazaria dans les années 1 000 de notre ère afin de contrer sa propension au meurtre et au pillage.

Ce fait peu connu explique l’extrême violence exercée en 1917 sur la Russie. Les bolchéviques furent lâchés dans un assaut de furie sanglante inhumaine mais parfaitement planifiée qui stupéfia alors le monde entier.

Ces Bolchéviques, suivant les directives de la mafia Rothschild, raflèrent, torturèrent et se livrèrent à d’inimaginables massacres de masse sur environ 100 millions de Russes, y compris des femmes, des enfants, des bébés… Certaines de ces tortures et de ces effusions de sang furent si extrêmes que nous préférons ne pas les évoquer pas dans cet article.

Cependant les lecteurs qui veulent vraiment savoir peuvent faire une recherche sur internet avec les termes : « terreur rouge », ou « tcheka bolchévique », ou encore regarder le classique du genre : « Le tchékiste » que l’on trouve sur YouTube.

Alexandre Soljenitsyne
Il vous faut comprendre que les leaders bolchéviques qui ont pris le pouvoir en Russie n’étaient pas des Russes. Ils haïssaient les Russes. Ils haïssaient les Chrétiens. Mus par la haine ethnique, ils torturèrent et massacrèrent des millions de Russes sans la moindre once de remord. Le bolchévisme commit le plus grand génocide de tous les temps. Le fait que la plupart des gens ignore ou reste insensible à ce crime monstrueux montre bien que les médias sont entre les mains de leurs auteurs.

Une fois de plus, la mafia khazare a décidé de se propager, d’infiltrer et de détourner l’ensemble du judaïsme.

Elle a donc mis sur pied un plan d’action pour contrôler l’ensemble du Judaïsme par le contrôle de l’esprit. Ils mâtinèrent donc le Judaïsme de Talmudisme babylonien tout en prenant le contrôle des banques en général, de Wall Street, du congrès des USA ainsi que des principaux mass-medias.

Ainsi la mafia khazare Rothschild peut distribuer la richesse et le succès à ces Juifs qui ont bu leur élixir magique et les utiliser comme des disjoncteurs ou des Sayanims (agents actifs).

Le financement de la Knesset en Israël ainsi que son édification grâce à l’architecture des loges maçonniques sont au service de leur Talmudisme babylonien avec tout le mal qu’il génère partout, y compris des sacrifices occultes d’enfants dédiés à leur dieu secret, Baal. En tirant le rideau, on constate que l’architecture maçonnique a été utilisée à l’édification de la Knesset et de la Cour Suprême israélienne.

La mafia khazare organise méthodiquement un Système appelé « Nouvel Ordre Mondial » ou encore « Mondial Sionism » qui a été inculqué aux Juifs grâce à une illusion paranoïaque de supériorité raciale de leur groupe, allié au fait que tous les Gentils sont supposés avoir des intentions génocidaires à leur égard.

Elle a appelé cette illusion raciale et paranoïaque juive massive de conquête mondiale, le « Mondial Sionism ». C’est en réalité une forme de Talmudisme babylonien ou Luciferianisme qui était inconnu auparavant du courant dominant juif.

Ce système a donc été conçu pour utiliser les Juifs comme couverture, les doter du pouvoir d’argent babylonien, les utilisant ainsi comme disjoncteurs et plus tard devant eux-mêmes être sacrifiés à Lucifer en deux étapes :
• La première étape allait être leur seconde guerre mondiale, avec notamment les camps de travail nazis qui firent environ 200 000 victimes juives par famine ou maladie, de même que 90 000 non juifs, selon les chiffres officiels et reconnus des fonctionnaires de La Croix Rouge (ce nombre est de 5 % de ce que la Mafia khazare prétend).
• Le deuxième grand sacrifice en serait le bouquet final, à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial lorsque leur « Roi » luciférien du monde accédera au pouvoir et quand toutes les trois religions d’Abraham seront supprimées, y compris le Judaïsme qui sera alors accusé de toutes les guerres et destructions du monde.

À ce moment-là la mafia khazare se métamorphosera à nouveau sous une nouvelle identité n’ayant plus rien à voir avec le sionisme mondialiste.

Il est important de réaliser que la mafia khazare écrasa l’Allemagne avec la première guerre mondiale, créant ainsi un vide propice au fascisme, et ensuite la re-propulsa au premier rang en installant Hitler et le nazisme comme contre-force à leurs bolchéviques russes.

Hitler devint pour la mafia khazare un problème à partir du moment où il se libéra de leur joug et commença à agir pour la défense des intérêts du peuple allemand et des autres peuples libres du monde en développant un système bancaire libéré du système Rothschild. Hitler initia en effet un système financier libre de l’usure et bénéficiant au peuple allemand.

Ceci entraînait bien évidemment la destruction complète de l’Allemagne et de son peuple car la mafia khazare des Rothschild ne pouvait en aucun cas permettre la naissance d’un système financier non basé sur l’usure.

Nous voyons la même chose aujourd’hui avec la guerre khazare contre l’Islam puisque l’Islam ne permet pas l’usure. C’est la raison des vociférations agressives d’Israël demandant la destruction de l’Islam partout dans le monde.

Cette mafia khazare est bien rodée à présent pour mettre sur pied de façon cachée des attentats sous faux drapeau comme moyen courant d’utiliser les Américains au déclenchement de guerres en leur faveur !

Après la seconde guerre mondiale, la mafia khazare déploya la guerre froide et à cette occasion importa des scientifiques nazis experts en contrôle de l’esprit vers les USA : ce fut l’opération Paperclip. Ceci lui permit de structure le plus grand réseau d’espionnage qui excède de loin tout ce qu’elle avait déjà réalisé.

Sous ce nouveau système, ils continuent d’infiltrer et de détourner toutes les institutions américaines, y compris les différentes Églises, les loges maçonniques, bien sûr, surtout celles de rite « écossais » et « d’York », l’armée US, le renseignement US et la plupart des instituts privés liés à la Défense, la Justice US ou encore la plupart des gouvernements des États fédéraux et, bien sûr, la plupart des partis politiques.

La mafia khazare prend les camps de travail nazis comme prétexte pour manipuler les Alliés qui leur « devront » leurs propres colonies en Palestine grâce aux terres volées aux Palestiniens.

Ils sont ainsi fondés à utiliser leur « holocauste shoatique » comme gâchette du contrôle de l’esprit contre toutes intimidations ou critiques à l’égard de leur voie sioniste.

Lorsque la mafia khazare obtint sa propre terre privée en Israël en 1947 grâce à ses manipulations politiques occultes, ils commencèrent à percevoir toute la Palestine comme leur nouvelle Khazaria et se mirent à comploter pour génocider tous les Palestiniens afin de s’octroyer la totalité de la Palestine. Leur Plan est le « Grand Israël » (Eretz Israël) s’étendant sur tout le Moyen-Orient et dans ce but ils manipulent ces Goyims américains stupides afin qu’ils combattent sur commande pour la conquête des terres arabes et de leurs richesses, surtout celle du pétrole.

De récentes études menées par un doctorant juif respecté dans le cadre des recherches génétiques de John Hopkins a montré que 97,5 % des Juifs vivant en Israël n’ont strictement aucun ADN hébreux et par conséquent ne sont pas sémites et n’ont aucun sang lié à la terre de Palestine. En revanche, 80 % des Palestiniens sont porteurs d’ADN hébreux et sont donc bien des sémites liés par le sang à la terre de Palestine.

Ce qui signifie que les véritables anti-sémites ne sont autres que les Israéliens qui volent les terres palestiniennes afin d’étendre toujours plus leur colonies !

Bibi NetanyaouActuellement la mafia khazare décide de se métamorphoser et de s’étendre encore. Se rendant compte qu’elle ne peut plus rester cachée aux yeux du public, elle travaille dur en ce moment à infiltrer davantage en profondeur la franc-maçonnerie et ses ramifications secrètes, en y plaçant des membres très haut-placés dans leurs réseaux pédophiles pratiquant les rituels de sacrifices d’enfants.

Ainsi des membres haut-placés du Congrès sont intronisés dans leurs cercles sataniques leur donnant ainsi un pouvoir spécial, des récompenses financières et un très haut statut dans « leur hiérarchie ».

Il s’ensuit un front massif d’espionnage usant de citoyens à double nationalité (nord-américaine/israélienne, mais d’abord israélienne !) et plaçant dans les hautes sphères nord-américaines des disjoncteurs nécessaires à pérenniser le système de fausse monnaie de la FED et les élections sous contrôle, notamment à travers l’AIPAC.

La mafia khazare a également décidé d‘alourdir le « Mind Control », le contrôle de l’esprit des masses américaines afin de mieux les manipuler à approuver leurs guerres illégales, inconstitutionnelles, non-déclarées officiellement, non réellement provoquées, ingagnables mais, et tout est là, perpétuelles, dans le but d’un contrôle mondial encore accru et de prévision de gains assurés et de plus en plus gros.

Comme en France, cette mafia a décidé de prendre totalement le contrôle sur l’ensemble de l’Éducation Nationale en créant un enseignement mondialiste, d’orientation socialiste/collectiviste, basé sur le « politiquement correct », l’acceptation de la « diversité » (ethnique) et de la décadence comme norme sociale (perversions diverses reconnues comme normales, « mariage gay », inversion des valeurs, « Théorie du Genre », etc.)

Francois Hollande Laurent Fabius seconds couteaux
Francois Hollande et Laurent Fabius, les seconds couteaux

Autre chose : le fluor est ajouté aux réseaux d’eau potable des villes, aux pâtes dentifrices et les dentistes subissent un lavage de cerveau pour les persuader que le fluor, c’est la prévention des caries et qu’il n’est aucunement dangereux du tout pour les fonctions cérébrales ni pour la fonction thyroïdienne, ce qu’il est hélas en réalité. L’addition du fluor aux réseaux d’eau potable et aux dentifrices a pour but en réalité de débiliter les facultés cérébrales moyennes des américains, d’abaisser leur QI et de rendre les gens beaucoup plus dociles qu’ils ne le seraient sans cela. Les médecins ont été induits en erreur par une recherche scientifique totalement biaisée depuis longtemps et donc secrètement contrôlée, volontairement tenus dans l’ignorance de tout côté négatif des études réalisées. Ceci comprend bien entendu les vaccins, généralement contaminés par des sérums animaux douteux ainsi que de l’aluminium, entre autres …

Le pouvoir de l’argent a pris le contrôle depuis longtemps sur toute l’école de la médecine dite allopathique au travers de ses différents instituts et officines afin de s’assurer que leur agenda de duperie et de mensonges criminels mais juteux soit consciencieusement poursuivi.

Une partie de ce plan monumental de lavage de cerveaux et d’abêtissement du peuple américain a été l’action de la mafia khazare qui achète et concentre toujours plus les médias jusqu’à aboutir à la situation actuelle où l’on a plus que six médias parfaitement contrôlés (Controlled Major Mass Media). Ce CMMM fonctionne comme un cartel illégal de journaux qui devrait être dissout par le fait de la loi antitrust et condamné pour propagande de guerre contre le peuple américain.

Les chefs de la mafia khazare ont décidé qu’il était temps d’utiliser l’Amérique pour finaliser leur coup d’État planétaire ultime et leur occupation définitive du monde en créant une opération majeure sous faux-drapeau au cœur même de l’Amérique. En mettant le blâme sur l’Islam, cela permettra de légitimer l’attaque de l’Amérique contre le monde musulman.

Attentat du 11 septembre 2001
Granit fondu sous les tours après l’attentat du 11 septembre. D’où provient une telle chaleur capable de faire fondre du granit ?

Ainsi ont-ils utilisé leur top-agents doubles israélo-américains vivant en Amérique (top PNAC et top néo-cons) pour planifier une attaque nucléaire majeure le 11 septembre 2001.

Bibi Netanyahu, la tête opérationnelle de la mafia khazare, déploya le Mossad et son réseau d’agents doubles pour organiser et réaliser cette attaque sur l’Amérique et la mettre sur le dos de l’Islam grâce au travail diligent des médias sous contrôle.

La mafia khazare informa donc ses top rabbins et amis du sionisme mondial de ne pas prendre l’avion ce jour-ci et de rester en dehors de New York, comme le fit par exemple « Larry Silverfisch » l’un des principaux initiateurs de l’opération.

Cette mafia a utilisé le « disjoncteur » principal dans le département de la Défense pour entraîner les enquêteurs potentiellement dangereux du Pentagone dans la salle de réunion de l’Intel Navale, où ils seraient assassinés par un missile de croisière Tomahawk tiré d’un sous-marin israélien de classe Dauphin acheté à l’Allemagne (missile re-qualifié « avion » sans qu’aucune pièce d’avion n’ait été pourtant retrouvée).

Trente-cinq des enquêteurs potentiellement dangereux pour la mafia khazare et qui suivaient la piste des 350 têtes nucléaires Davy Crockett W-54 déclassées et volées dans les fosses nucléaires de la base de Pantex au Texas, ont été assassinés par ce Tomahawk, dont le tir a été synchronisé avec la détonation de bombes pré-installées dans l’aile de l’Intel Navale qui avait été pourtant nouvellement consolidée.

La société écran du Mossad israélien, « Urban Moving System », a été utilisée pour le transport des mini-bombes nucléaires (provenant du vol des têtes de W-54 des fosses nucléaires de Pantex et fabriquées à l’usine d’Hanford), puis ont été stockées dans l’Ambassade israélienne à New-York et transportées aux tours jumelles pour « l’attentat » du 11 septembre 2001.

Baal ou bien Moloch ou encore Lucifer ou Satan est bien cet « esprit » désireux de la mort et de la souffrance de tous les humains.

 

Le culte de Moloch-Baal
Le culte de Moloch-Baal

Pour son service, il récompense ceux qui lui donnent leur âme dispensant richesse incroyable, gloire et pouvoir…

C’est le contrat scellé par le sang et connu depuis toujours comme la vente de son âme.

L’agenda secret effroyable et la synthèse historique de cette mafia khazare sont maintenant révélés publiquement pour la toute première fois en Amérique par l’organe en ligne « Veterans Today » de Gordon Duff, ancien militaire.

Nous savons donc maintenant avec certitude que Bibi Netanyahu a fomenté l’attaque nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001 dans le cadre de cet agenda précis.

Accrochez-vous à votre chaise : ceci est le très grand secret et rend plus clair en effet tout ce qui se passe en Amérique, causé par Israël et sa mafia ayant infiltré presque toutes les institutions du Gouvernement nord-américain et la société elle-même.

J’ai entendu beaucoup de secrets d’initiés choquant au fil des ans mais celui-ci est vraiment la cerise sur le gâteau et explique exactement ce qu’Israël et ses valets en Amérique nous ont fait pour le compte de leur maître Rothschild !

Ils ont dévasté presque tous les aspects de nos vies, créant une économie de la pauvreté, beaucoup de chômage et de sous-emploi, générant le crime massif, l’alcoolisme et la drogue, détruit l’école qui nivelle par le bas les enfants, produit des programmes d’eugénisme comme le fluor dans l’eau et le mercure dans les vaccins, d’énormes fraudes, ainsi que la corruption politique effrénée!

Cet entretien de « Veterans Today » envoie à présent des ondes de choc dans le monde entier et quand vous considérez le contenu que Gordon Duff a divulgué pour la première fois ici publiquement, beaucoup risquent d’être choqués tant nous sommes loin de la version officielle !

Dans cet entretien Gordon Duff divulgue une transcription écrite de ce qui a été dit à une réunion entre Bibi Netanyahu et un traître américain ainsi que quelques autres espions en 1990.

Gordon Duff a divulgué que Netanyahu fut un espion du KGB comme Jonathan Pollard. Et nous savons de plus maintenant qu’Israël a commencé comme un satellite des Bolcheviks de Russie. Voilà ce qui explique au passage pourquoi les Juifs ne se réjouissaient guère de la chute de l’Union soviétique. Lors d’une réunion au bar de Finks à Jérusalem, célèbre rendez-vous des agents du Mossad, voici ce qu’a dit Benjamin Netanyahu repris directement de la transcription de l’enregistrement avec témoins et 100 % authentifié : « Ce que vous faites n’a pas trop d’importance… Si nous sommes attrapés, ils nous remplaceront juste avec des personnes du même tonneau. Ll’Amérique est un Veau D’or et nous le sucerons jusqu’à la moelle, le couperons et le vendrons morceau par morceau jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien que le plus grand État-providence du monde que nous créerons et contrôlerons. Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu et que l’Amérique est assez grosse pour encaisser les coups, donc nous pouvons y taper, encore et encore ! C’est ce que nous faisons aux pays que nous détestons. Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir s’ils refusent d’être nos esclaves. »

Ceci est exactement ce que la mafia khazare Rothschild infiltrée depuis 1913 a fait avec grand succès en Amérique !

La connaissance de ce que Bibi a dit là devrait nous rendre tous furieux et motivés pour foutre ces créatures infernales hors d’Amérique afin de restaurer notre grande république !

Quand Bibi Netanyahu mentionne la volonté de Dieu, il se réfère à Baal, aussi connu d’eux comme le Grand Hibou ou Moloch et qui exige être adoré par des bains de sang, des sacrifices humains douloureux et des tueries de masse.

S’ils « vendent leurs âmes » à Baal (c’est-à-dire à Lucifer ou Satan), ils seront récompensés par une incroyable richesse, la gloire et le super Pouvoir.

Ce qui arrive en réalité est que leurs âmes leur sont en effet comme arrachées, ils deviennent inhumains, prennent les caractéristiques de Baal, et deviennent de plus en plus psychopathes et effroyablement mauvais.

Ce dont Bibi Netanyahu discutait au Finks était l’attaque nucléaire prochaine sur l’Amérique le 11 septembre 2001 et, quand il a mentionné « “ils” nous remplaceront juste », il se référait au « Cercle supérieur des Douze », ce groupe dont Stew Webb a divulgué sur Veterans Today le nom de onze d’entre eux, qui s’appellent eux-mêmes « Illuminatis » ou « les Disciples de Satan ». Ces hommes font des sacrifices d’enfants à Denver deux fois par an, mangent les cœurs d’enfants, boivent leur sang après les avoir violés et égorgés.

Mes amis, nous devons révéler ces informations à tout le monde, nous unir et pourchasser ces pourritures de disciples de Baal jusque dans les moindres recoins et les traduire en Justice pour leurs effroyables crimes.

Celui qui a compris ce que Bibi Netanyahu pense faire au Veau d’Or américain en le découpant en rondelles devrait être en colère et poussé à l’organisation de communautés conscientes et à l’action politique contre toute activité israélienne à l’intérieur de l’Amérique que ce soit par le mécanisme de la Réserve Fédérale, l’AIPAC, le JINSA, le Conseil de Politique de Défense, le CFR et les autres du même genre.

La mafia khazare a caché 25 bombes atomiques dans des villes américaines majeures et d’autres grandes villes d’Europe pour faire chanter les gouvernements « associés ».

Cela a été découvert et mentionné par Seymour Hersh comme leur « Option Samson » : la mafia khazare a aussi détourné un certain nombre d’ogives S-19 et S-20 via un membre corrompu du Congrès américain à qui la tâche fut confiée de récupérer des MIRV ukrainiens pour les déclasser. Au lieu de cela, il les a vendus aux Israéliens et a arrosé d’autres membres corrompus du Congrès américain.

Ceci est de la haute trahison et est punissable de la peine capitale.

Juste après l’attaque du 11 septembre sur l’Amérique, la mafia khazare a annoncé à l’Administration américaine qu’elle s’apprêtait éventuellement à faire exploser d’autres bombes dans quelques villes américaines, y compris Washington DC, si celle-ci refusait à Israël de créer ses propres forces d’occupation en vue d’un État policier, basé sur le renforcement de toutes les lois américaines sous contrôle israélien.

Cette nouvelle force d’occupation israélienne appelée la « Homeland Security » (DHS) a été initialement créée par ces citoyens doubles et, de plus, pervers : l’anciennne directrice de DHS Janet Napolitano est poursuivie en justice pour harcèlement sexuel d’hommes travaillant à DHS, ayant ordonné de déplacer leurs bureaux dans les toilettes…

Le traître et citoyen double Michael Chertoff (traduit du russe : « le fils du diable » ça ne s’invente pas !) est le cerveau criminel qui a installé DHS, avec l’ancien responsable de la Stasi d’Allemagne de l’Est, Marcus Wolfe, loué comme consultant spécial et mort mystérieusement aussitôt sa mission terminée.

La mafia khazare Rothschild ne pensait pas être percée à jour pour son attaque nucléaire du 11 septembre 2001 mais elle commit une des plus grandes erreurs tactiques de son histoire en surjouant son rôle cette fois ci… Ceci étant dû aux trop nombreux succès faciles qu’elle a toujours obtinus dans le passé grâce à son argent.

Bientôt l’Amérique profonde saura que ce fut Netanyahu et le Likud qui organisa cette attaque sur l’Amérique sur ordre de la mafia khazare Rothschild.

Cette dernière pensait qu’elle avait le contrôle total de tous les médias mainstream et qu’elle pouvait éviter la diffusion des résultats d’analyses de l’IAEA et de Sandia Labs auprès du public américain. Elle fit donc une sérieuse erreur tactique car à présent la vérité concernant son rôle dans cette attaque se diffuse actuellement partout sur l’internet, la nouvelle presse de Gütenberg des temps modernes !

Elle n’a pas saisi les effets collatéraux de l’internet et comment les pépites de vérité qui y sont publiées et répandues résonnent avec les gens partout dans le monde et se répandent comme un incendie à la vitesse de la lumière. La vérité se diffuse à présent partout auprès des masses.

Cette incroyable erreur tactique est si déterminante qu’elle les expose en pleine lumière et va finalement les détruire comme ils le méritent.

L’ordre de Nethanyahu, commanditant l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 sur l’Amérique, restera dans l’Histoire la plus grande erreur de la mafia khazare, celle qui aura occasionné sa mise à nu et sa destruction pour laquelle le monde entier se liguera.

Les Russes ont déja fait fuiter le dossier de l’IAEA du laboratoire Sandia et des autres dangers possibles, transmis par Edward Snowden. Bientôt tous ces dossiers seront mis devant les yeux des Américains et du monde entier via internet. Ceci ne peut plus être arrêté.

Un certain nombre de Russes dans le haut commandement militaire et les plus hautes positions de la hiérarchie gouvernante réalisent qu’il s’agit de la même cabale du crime organisé qui dirigea les Bolchevicks dans leur génocide de 100 millions de Russes innocents : ces hommes veulent à présent un « remboursement ». C’est pourquoi ils veulent s’assurer que les banksters Rothschild soient mis hors d’état d’être en affaire, ce qui coupera la mafia khazare de sa perpétuelle production de monnaie de contrefaçon. C’est la raison de la création de la banque de développement des BRICS : remplacer le pétro-dollar comme monnaie de référence mondiale, mais, à la différence du pétro-dollar, cette banque est adossée à l’or, l’argent et autres biens tangibles, ne permettant aucune contre-façon …

Les médias mainstream ne sont plus crédibles et beaucoup d’Américains ne croient plus à leurs histoires, tout spécialement les générations en dessous de la trentaine qui recherchent l’info sur internet et se font ainsi leur propre opinion. Tant d’utilisateurs d’internet en Amérique rejettent à présent les médias mainstream que la vérité au sujet de l’attaque d’Israël du 11 septembre finit par être perçue. Bientôt tout le mainstream en Amérique saura que cette attaque est due à Bibi Netanyahu, son Mossad et ses doubles-nationaux.

Tout le haut commandement militaire US sait à présent que c’est Netanyahu, le Mossad et ses bi-nationaux qui ont commandité l’attaque nucléaire du 11 septembre sous les directives de la mafia khazare.

De multiples opérations sous diverses couvertures sont aujourd’hui déployées mondialement pour exposer et décapiter la mafia Rothschild et sa fabrique de fausse monnaie.

Leurs jours de pouvoir absolu et inhumain sont désormais comptés. Des commandos secrets US bien entraînés, appelés les « Nuclear Snake Eaters » (les bouffeurs de serpents nucléaires), sont à présent à l’œuvre, traquant tout envoi ou valise diplomatique en provenance d’Israël. Ils visitent ou survolent les synagogues, les ambassades et autres lieux liés au Mossad, utilisant une batterie high tech de détecteurs à rayons gamma ou à neutrons d’hélium-3, de satellites de détection ultra-ciblée afin de localiser et de récupérer tout stockage de têtes nucléaire. Ils travaillent d’arrache-pied à retrouver toutes les têtes nucléaires volées partout dans le monde en dehors d’Israël.

Ces commandos de super-élite furent alertés par un appel téléphonique de Michaël Shrimpton au MI-6, les prévenant qu’un engin de grande envergure était dissimulé près du stade olympique. L’engin fut donc récupéré par le commando qui débarqua en Angleterre et le mit hors d’état de nuire.

Le MI-6 avait hélas prévu de faire exploser l’engin afin d’accroitre la main-mise de la mafia khazare en Angleterre, où se trouve leur base au cœur-même du district financier de la City de Londres.

Le nom secret de ces chefs de la mafia khazare de Londres est Gog et Magog, et malgré le fait que beaucoup d’historiens croient qu’il s’agit d’un nom de code pour la Russie, il n’en est rien. C’est bien le nom de code des têtes de la mafia khazare, ce qui, entre parenthèses, ne peut que désigner leur origine historique.

Le super-commando des « Nuclear Snake Eaters » est prêt à tout moment à intervenir en Israël, au cas où cette nation se dissoudrait sous la pression des désinvestissements européens et du retrait des aides US, conformément aux lois des USA : il est en effet illégal de fournir des aides à une nation qui a la bombe et n’a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire.

Car Israël a bien des têtes nucléaires détectables par satellites munis de sensor à l’hélium-3 mais ne l’a jamais avoué, ni n’a signé aucun traité de non-prolifération.

Nous autres Américains, devons demander que le Congrès et l’Administration obéissent aux lois et suppriment immédiatement toute aide monétaire ou militaire à Israël et mettent en état d’arrestation toutes les têtes de l’espionnage israélien liées à l’AIPAC, au JINSA, au « Defense Policy Board », ainsi qu’à toutes les passerelles à NYC, dans l’ADL, etc.

Il est assez peu connu mais probable qu’un nombre significatif de ces ogives nucléaires volées aient déjà été récupérées.

Il a par ailleurs été rapporté par des infos d’ « insider » qu’un message solennel a été envoyé à Netanyahu et ses Likudistes, ainsi qu’aux haut-degrés de l’espionnage israélien en Amérique. Quelle était la teneur de ces avertissements ? Ces personnes étaient prévenues que s’il y avait encore une attaque de type « false flag » en provenance des services secrets israéliens, ceux qui en seraient à l’origine seraient poursuivis sous les lois de sécurité nationale américaine et éliminés ainsi que leurs structures de défense qui seraient réduites en poussière.

La suite de l’Histoire de la mafia khazare dépendra de VOUS ! C’est-à-dire des lecteurs de « Veteran Todays » et de nous tous, le peuple, en apprenant l’histoire secrète de cette mafia qui fut évidemment soustraite par celle-ci à tous les livres d’Histoire et bibliothèques afin de maintenir ses crimes dans le plus grand secret. Aucune personne n’accepterait ces abominations si elles étaient révélées au grand jour !

Ainsi, de grâce, partagez ces données avec votre famille, votre entourage, vos collègues de travail et rendez les virales. Soyons très clairs sur ce point : si ce groupe ne peut agir dans cette ombre abjecte qu’il affectionne, il sera attaqué de toutes part et détruit de façon certaine.

Ainsi reproduisez autant que faire se peut cette Histoire occultée afin que chacun en soit enfin informé.

C’est bien pour cette raison que la mafia khazare a travaillé si dur afin de contrôler tous les médias mainstream ainsi que l’Éducation et l’université et faire en sorte qu’aucun humain ne connaisse jamais leur secret maléfique.

Si celui-ci venait à être percé à jour, il liguerait assurément l’ensemble de l’humanité contre elle et à tous les niveaux où ses membres se sont incrustés.

La grande question qui reste posée : d’où leur viennent cette sauvagerie et cet esprit de destruction exceptionnel envers les humains ? Certains pensent qu’il s’agit d’une culture toxique liée à une structure tribale maligne perpétuant la pédophilie, les crimes rituels d’enfants, etc… Celle-ci serait également caractérisée par l’illusion paranoïaque folle d’être un groupe d’essence supérieure. D’autres pensent qu’il s’agit des descendants de Caïn, d’essence diabolique et totalement dépourvus d’âme ou d’humaine conscience, mais sont de purs prédateurs, des bêtes sauvages… Incroyablement doubles, ils seraient doués à la fois pour monter des escroqueries inouïes en même temps que des dehors avenants… Probablement les deux à la fois.

Dans tous les cas, il est temps d’exposer cette plaie en pleine lumière, certainement la plus grande que l’humanité ait jamais connue. Il est temps pour le monde de travailler de concert pour éradiquer ce problème maintenant et à jamais. Par tous les moyens possibles.

Mike Harris.

Mike Harris est éditeur de « Veterans Todays », animateur radio, ayant côtoyé le monde de la finance, candidat aux élections sénatoriales pour l’Arizona, vice-président senior du « Adamus Defense Group » en Suisse. Mike est également expert d’arts martiaux full contact. Son expérience de longue date lui a valu le surnom de Iron-Mike. Mike intervint lors la conférence de Damas sur le sujet : « Combattre le terrorisme et l’extrémisme religieux ». Il donna à cette occasion vingt-cinq entretiens télévisés qui furent diffusés à des millions de téléspectateurs en Syrie, Irak, Liban et en Iran. Dans ces interviews, Mike ainsi que Gordon Duff, éditeur également et directeur de « Veterans Today », insistaient sur le fait que le véritable problème derrière le terrorisme était en réalité un immense syndicat du crime organisé à l’échelle mondiale.

[NDLR] Sources : Cet article fut publié le 8 mars 2015 sur le site américain Veterans-Today. Il fut traduit en français par le site Made In France en décembre 2015. Notre lecteur nous dit avoir apporté quelques corrections à cette traduction.