A Idlib le combat de coqs avant la dernière guerre mondiale?

Ce qu’il y a d’intéressant dans l’époque que nous vivons est que tout nous est dévoilé. Il n’y a plus de secret! Il nous suffit de regarder, d’écouter pour comprendre ce qui nous attend pour notre futur. Et ce qui nous attend c’est une guerre mondiale…

grandIsraël; Idlib;sionisme
Le point final?

En Syrie ne sommes-nous pas en train d’assister à un combat de coqs?

Ce qui est visible sur ce qui se passe en Syrie c’est que nous sommes en train d’assister à une concentration de forces militaires en constante augmentation autour de la situation d’Idlib qui peut devenir le point de déflagration nucléaire mondial tant attendu par certains…Une guerre mondiale qui aura pour conséquence l’anéantissement de tous les protagonistes d’où l’importance d’en impliquer le plus possible.

Qu’avons-nous à Idlib?

La concentration des derniers djihadistes vaincus en Syrie soutenue par la Turquie parce que celle-ci veut destituer Assad qu’elle voit comme un ennemi et, surtout, parce qu’elle veut empêcher la création d’un état Kurde dans le nord-est syrien et recréer l’empire Ottoman. Un vœux pieux assurément tant les puissances occidentalo-sionistes n’ont aucun intérêt de faciliter le retour de l’empire Ottoman. Par contre elles voient d’un bon œil la création d’un Kurdistan dirigé par la faction des peshmergas compatibles avec l’idéologie sioniste et qui auront donc vocation lorsque le temps sera venu de se fondre dans le grand Israël. Voilà comment manger une partie de la Syrie.
Mais ces djihadistes sont aussi soutenus par les puissances occidentales car ils servent de chairs à canon contre Assad et servent de casus belli dans le grand jeu de poker menteur en train de se jouer.

Un casus belli à entretenir

Du point de vue israélien il est intéressant de continuer à faire monter la tension autour d’Idlib pour ameuter toujours plus de forces militaires. En détruisant un avion russe elle permet aux russes de s’impliquer encore plus militairement en Syrie et donc en contrepartie aux forces occidentales de s’accroître. C’est là tout le jeu subtil juif. Envenimer au maximum les choses pour que la confrontation finale soit inévitable. Vous pensez que je délire? Ecoutez le Rav Ron Chaya nous dire très exactement comment surviendra la fin des temps par la parabole du combat de coqs dans laquelle le petit coq juif finira par sortir vainqueur, après l’affrontement destructrice entre les grandes puissances militaires mondiales. N’y sommes-nous pas aussi près que possible?

Voilà les choses sont dites et tout se passe comme prévu. L’élite juive attise le feu de notre destruction, nous les goyim, comme elle l’a toujours fait à travers le temps et notamment à travers les deux guerres mondiales qui n’avaient comme seul et unique objet la création d’Israël. La dernière guerre mondiale qui s’annonce n’a pour seul objet que de favoriser le grand Israël et le laisser comme l’ultime super puissance puisque les autres auront été détruites. Quel avenir merveilleux pour l’humanité n’est-ce pas?

NB: Pour celles et ceux qui aiment les vidéos explicatives je vous invite à (re) visionner cette analyse excellente de Soral sur cette question

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.