Killian M’Bappé le franc-maçon

Toute star chargé d’illuminer nos jours et nos nuits participe d’un même égrégore sataniste mis en place par la franc-maçonnerie internationale. M’Bappé en tant que future star planétaire ne pouvait y échapper et cela ne devrait même pas vous surprendre.

Killian M'Bappé, Franc-maçonnerie,Kabylie
M’Bappé sous le damier noir et blanc symbole maçonnique représentant notre chemin vers l’illumination devant passer par des épreuves noires  et blanches.

Il serait surprenant que le football, sport populaire planétaire globaliste s’il en est, puisse échapper à la franc-maçonnerie. Ca ne choque plus personne pour les chanteurs de rap, les stars du cinéma, et les « pipoles » au sens large, donc cela ne doit pas choquer non plus pour le football qui est une fabrique à star. Et toutes les stars, TOUTES, appartiennent à la franc-maçonnerie sinon elles ne peuvent avoir le droit « d’illuminer » de leur lumière starifiée. En clair toutes ont vendues leur âme au diable de Ronaldo à Zidane en passant par Drogba, Neymar ou Messi. Ne cherchez pas la petite bête c’est un fait. Il est impossible dans ce monde contrôlé par la franc-maçonnerie globaliste de parvenir à « la gloire » et à la « lumière » sans donner son âme au diable. Encore moins dans ce sport dont les règles ont été édifiées pour la première fois en 1863 à la Freemason Tavern (ça ne s’invente pas) et dont le board FIFA chargé de garder les clés du temple est sous contrôle de la franc-maçonnerie britannique.
Il faut dire que le football est le sport maçonnique par excellence de par la puissance de ses symboles (11 joueurs, les ballons construits en pentagrammes,…) et par l’exaltation de nos plus bas instincts. Le pentagramme symbolisant l’âme humaine auquel on donne volontairement des coups de pied pour faire pâmer le bon peuple. Je vous invite à lire cet article complet sur le sujet: Les origines maçonniques du football. Un football qui engendre les mêmes travers des mœurs que dans la société civile (pédophilie, traite des esclaves noirs et de l’est notamment).

Pourquoi croyez-vous que la coupe du monde de football est aussi importante pour cette franc-maçonnerie sataniste? car elle permet des grands élans d’émotion populaires qui nourrissent leur égrégore satanique en même temps qu’elles vous pompent votre énergie vitale dans une poussée d’adrénaline qui est une hormone du stress interférant avec votre énergie vitale. Qu’elles que soient ces émotions par ailleurs. Et il n’est pas étonnant que la France dont sa fédération a le numéro 666 gravé sur son maillot ( FFF: F 6ème lettre de l’alphabet) ait gagné pour la deuxième fois la coupe du monde en 2018 = 2 x ( 666). C’était bien écrit comme je l’ai dit dans ce billet. Le trophée de la coupe du monde étant le symbole du veau d’or originel, tout le monde se bat pour le conquérir.

Voici d’ailleurs un bel exemple de dégagement d’énergie vitale via l’adrénaline lors de la vision d’un match de foot et d’autant plus lorsqu’il est à un haut niveau de compétition comme l’est la coupe du monde:

 

M’Bappé en tant que future star est chargée de nous donner des émotions fortes et positives.

 

Cela se voit de par son éducation étonnamment mature pour quelqu’un ayant évolué en banlieue et ne jurant que par le football comme tant d’autres pourtant plus vulgaires et plus…De plus il véhicule l’image parfaite du multiculturaliste puisque né d’une mère algérienne et d’un père camerounais. Je dirai plus précisément né d’une mère Kabyle et cela a son importance puisque la Kabylie est fortement lié à Israël qui veut détacher cette région de l’Algérie (démanteler les états est une stratégie de domination bien comprise), que le MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) ait pignon sur rue en France et qu’il sert parfois pour les basses œuvres en faveur du Mossad. A noter que Zinedine Zidane lui aussi franc-maçon est kabyle et qu’il est une icône « française » ».

Killian M’Bappé portera le numéro 7 fondamental dans la symbolique maçonnique. On peut noter aussi l’origine surprenante de son prénom pour une famille africaine. C’est un prénom d’origine celte germanique qui implique une personnalité sympathique, ouverte et posée, pleine de sagesse quoi ce qui lui ressemble assurément. Il contient 7 lettres ce qui a aussi sûrement son importance. Enfin de par ses célébrations il exécute des gestes maçonniques comme l’on fait tant d’autres avant lui:

Donc ne soyez pas surpris si dans le futur cette icône kabyle multiculturaliste vous apporte des émotions de dingue puisqu’il est là pour ça! Il a déjà gagné la coupe du monde et il devrait en gagner d’autres. Il gagnera sûrement la Ligue des Champions avec le PSG. Il deviendra une figure pipole incontournable de la presse française et internationale et sera adulé dans le monde entier pris sous le charme de sa gentillesse, de son intelligence et de son charme. Malheureusement cette icône travaillera à vous asservir toujours plus par le biais de l’égrégore football qui flatte vos bas instincts primitifs comme la défense de son territoire, permettant ainsi à l’élite globaliste de vous enchaîner vers le bas en empêchant ainsi de vous élever spirituellement. Nous garder à l’état animal plutôt que de nous permettre de nous élever par la conscience pour accéder à la connaissance et à la sagesse, voilà à quoi servent les stars satanistes de ce monde aussi « bonnes » soient-elles…

Quelques autres vidéos de stars du foot sur cette playlist de Je m’informe TV:

 

NB: Une bonne et longue vidéo sur l’étude des logos des clubs de foot et leurs liens avec le satanisme. Ce ne sont pas nos chers et tendres amis « les diables rouges  » qui nous diront le contraire:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.