Affaire Benalla ou la France sous occupation israélienne

Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du ciel pour faire comprendre aux français que tout ce que la sphère complotiste s’acharne à mettre en lumière est finalement vrai: La France est bien sous occupation israélienne. Donc juive. et cette occupation a des conséquences sur nos vies, nos libertés et notre avenir. Bienvenue en Macronie.

Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…

Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que vous trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se contente d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est un secret de polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants de ce pays, que la France est sous occupation israélienne et que Paris est infiltré par le mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc cette affaire Benalla touchant ce parvenu rapidement monté en cours dans la Macronie après avoir œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).

Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences qu’elle révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre pays ainsi que la collaboration des citoyens juifs et l’action politique des lobbies juifs qui interdisent toute divulgation sous peine d’être traîné en justice pour antisémitisme, paraisse au grand jour! Il y a anguille sous la roche tarpéienne…Surtout que la journaliste à l’origine de la révélation de cette affaire travaille pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les autres d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic qu’il faut démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme cela sachant que celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive dirigeante de ce pays (Attali, Minc, Rothschild, etc…).
La prose de l’israélien talmudiste BHL est révélateur, peut-être, d’un schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie juive entre les tenants d’une société multiculturelle à outrance faisant de la France une colonie africanisée et musulmane, et les autres militant pour une France juive où il ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans se faire emmerder par les incivilités. Assisterions-nous à une guerre fratricide ou plutôt tribale? Et sur quoi peut-elle déboucher?

Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement au pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer indéfiniment. Cette affaire est sortie non seulement après la coupe du monde mais surtout en été pendant que les français ont d’autres choses à penser. C’est surtout ça le plus important car ainsi les conséquences touchant Macron, et surtout sa sphère israélienne, ne parviendra pas dans l’esprit des français qui entendront parler de services secrets marocains mais pas plus bien entendu.

Quelles vont être les suites de cette affaire?

J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un attentat permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir infiltré au plus haut niveau des personnages proches de la défense des intérêts musulmans dans notre pays, en omettant de dire que cette Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les mêmes artifices de défense que la LDJ pour susciter l’amalgame et donc l’accusation de racisme dans la critique de l’Islam. La même technique employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci montre que la montée des communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT, féminisme, immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en Macronie. Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est fait depuis que Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence sur les affaires du business, il pourra instaurer la loi sur les fake news en prétextant que cette information a été montée en épingle de toutes pièces pour lui nuire et donc interdira d’une façon ou d’une autre la présence des journalistes là où ça peut faire mal ainsi que l’interdiction de diffusion d’infos le concernant sans son autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute liberté d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis judiciaire encore plus affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément lorsque l’on voit notre armée utilisée à la défense des intérêts israéliens au Yémen, en Libye ou en Syrie.

Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une dictature constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du président en l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà le mépris affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus que des coquilles vides sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette affaire pour porter l’estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela me paraît quand même assez improbable sans passer par un événement majeur qui pourrait être un attentat.

Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de cette affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au site Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne peux vous en blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement consulté par les merdias officiels pour dénoncer le complotisme et qu’il est animé par le juif Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que la journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas de qualifier de complotiste la réaction de l’Elysée qui dénonce son acharnement après la séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot, complotisme et anti-complotisme est tellement mince que l’on peut si perdre si on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai une et elle vaut ce qu’elle vaut l’avenir nous le dira.

 

NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les juifs puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des lois racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys juifs sont ici à la pointe de la lutte contre toutes les discriminations touchant aux communautés et les leaders juifs prônent tous le métissage forcé pour notre pays. Pourquoi pas chez eux alors? A vous de méditer, de réfléchir pour tenter de comprendre les enjeux. Sachez seulement que les juifs attendent toujours avec ferveur la reconstruction du temple de Salomon et la venue de leur messie. Quand vous aurez assimilé tout cela alors vous comprendrez où ils veulent nous envoyer: en enfer…

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.