Dénoncer la couleur de l’équipe de France de foot est-ce raciste?

La victoire de l’équipe de France de football s’est accompagnée de critiques du monde entier sur »l’africanisation » de notre sélection dite « nationale ». Evidemment les médias français s’empressent de crier au racisme. Est-ce le cas ou cela va-t-il même au-delà?

Equipe de France, football, Afrique
La France…

 

Et encore heureux que DD juste avant la coupe du monde ait changé les deux latéraux noirs (Mendy et Sidibé) par deux latéraux blancs sinon l’impact était encore plus saisissant! L’africanisation de cette équipe de France est saisissante. La victoire de l’Equipe de Fra(o)nce a donc déclenché une avalanche de sarcasme sur ce que devient la France un pays colonisé par les noirs. Même aux USA on s’en moque c’est dire l’impact mondial de cette vision cauchemardesque, je devrai dire satanique, de qui représente notre pays au plus haut niveau médiatique mondial. 80% de nos sportifs d’élite sont noirs donc d’origine africaine sauf les français que sont les DOM-TOM. Eux font partie de notre histoire coloniale et ont le droit de faire partie de notre culture car ils sont une partie de la grandeur de la France.

La critique n’est pas qu’une question de race donc même si elle est d’importance. Combien de temps accepterons-nous d’être représenté par des noirs? Combien de temps accepterons-nous d’être envahis par des noirs? regardez vos trottoirs dans vos villes et vous y verrez le changement. Notre pays se fronce…On est en droit de se demander si c’est une bonne chose de voir la race blanche disparaître peu à peu de notre pays non? Non car on est raciste, fachiste puis antisémite. La voie est tracée. Pourquoi? parce que le métissage à marche forcée de notre pays n’est pas anodin, fortuit ou hasardeux c’est une politique.
C’est même un plan d’invasion au plus haut niveau décidé par le juif Soros l’omnipuissant milliardaire qui fomente des révolutions de couleur dans les pays quand ça arrange son mentor, Rothschild, comme en Tunisie où il fallait installer une banque centrale au lieu de la finance islamiste. Soros, donc l’oligarchie sioniste, veut importer massivement dans les pays européens des gens de couleurs pour que peu à peu ceux-ci se développent ( ils le feront encore plus vite avec le regroupement familial) et infiltrent la société européenne comme un cancer. Non pas que ces gens soient méchants (ou gentils d’ailleurs) c’est qu’ils participent à diluer la culture, les langues européennes, donc nos racines identitaires celles qui ont fait que nous avons construit une société ensemble depuis des siècles. Une société avec ses règles, ses traditions, ses coutumes qui ont parfois mis un certain temps avant de s’imposer. Des règles, des traditions, des coutumes que ces nouveaux arrivants d’Afrique ne respecteront pas car loin d’eux culturellement. Tout simplement. Ce n’est donc pas qu’une question de race c’est aussi, et surtout, une question culturelle: voulons-nous voir notre pays s’africaniser? Il le sera naturellement dans quelques dizaines d’années seulement à ce rythme. Et alors que deviendrons-nous nous les blancs lorsque « démocratiquement » on votera la polygamie car autorisé par le Coran? Que ferions-nous lorsque ces immigrés voudront voir les femmes voilées? Que ferons-nous lorsqu’on apprendra plus l’histoire de France mais celle des minorités d’origine africaines? Mais c’est déjà le cas dans notre pays! Et ce n’est qu’un début.

Cette invasion culturelle africaine ne vient pas de nulle part c’est un plan de submersion juif pour nous affaiblir, nous dissoudre pour mieux nous dominer. C’est déjà le cas. Sarkozy nous disait déjà qu’on ne peut échapper au métissage en France, en Europe mais pas en Arabie Saoudite par exemple. Hallucinant d’hypocrisie.

Pourquoi croyez-vous cette vague migratoire d’esclaves africains qui PAYENT pour venir s’entasser chez nous existe? Parce qu’eux ne feront pas de difficulté pour les emplois, pour les horaires, pour les droits sociaux. Ce ne sont donc pas des gens en danger de mort mais des gens pauvres prêts à tout abandonner pour venir chez nous. Et aujourd’hui ce n’est même plus pour travailler, on a 5 millions de chômeurs, mais pour profiter de nos droits sociaux. Pour les faire exploser et ainsi mieux les détruire. Macron après tous les cadeaux faits aux riches va nous expliquer que la hausse des droits sociaux est hallucinante et qu’il va falloir donc réduire encore plus nos droits, toujours plus. Vous ne voyez toujours pas la corrélation? Lorsque vous diplômé français vous serez mis en concurrence avec des diplômés migrants vous serez perdants car vous coûterez trop cher. Eux, ce salaire leur permettra toujours de construire dans leur pays en cas de besoin alors que vous, nous, nous serons condamnés à la descente…

Donc cette équipe africaine sensée nous représenter est une vision qui nous est imposée pour que nous ne puissions pas en discuter sous peine d’être traité de raciste et pire ensuite. C’est aussi un message d’encouragement aux africains pauvres pour immigrer toujours plus dans nos pays. Ce n’est pas une œuvre de bienfaisance, ni même de charité humaine, c’est de l’esclavage moderne organisé par les puissances financières et industrielles pour faire toujours plus de profits. Mais pire encore cela va au-delà de ça. C’est un projet du judaïsme talmudique sataniste pour détruire l’Europe de l’intérieur. Ne cherchez pas ils vous le disent clairement si vous les écoutez:

 

NB: A l’intention des gens de couleur qui se sentent français, qui ont adopté notre culture et s’intègrent parfaitement bien chez nous, vous devez vous inquiéter de cette vague migratoire encore plus que nous car vous en subirez aussi les conséquences au final. Demandez à un algérien en Algérie ce qu’ils pensent des noirs. Une société multiculturelle n’est pas possible autre que par la force et la soumission des autochtones à la perte de leur identité culturelle. Or la perte d’une identité c’est la perte de la diversité. Se battre pour son identité c’est autoriser celles des autres c’est donc combattre la soumission impériale au métissage. C’est un juste combat et non du racisme de bas étage.

 

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.