La France sataniste est championne du monde

Voilà c’était écrit, c’était prévu, c’était planifié même, la France est championne du monde 2018 du nouvel ordre mondial satanique. Il n’y avait pas photo…

Macron, Trump, Satan,
Macron trop content de s’exposer

 

Tous les signes étaient présents pour faire de la France la championne du monde 2018 et notamment le fait qu’Israël ait gagné l’eurovision comme en…98. Avec cette victoire ce sont les valeurs du satanisme qui ont gagné et que Macron porte au pinacle de la société humaine. C’est-à-dire soit ton propre Dieu dans cette jungle humaine, soit le plus fort et écrase donc les autres si tu peux, n’aie pas peur de faire le mal puisque tu participes à l’éveil de conscience de la société. En étant le président des riches, de la fin de notre protection sociale programmée, de la fin de nos services publics,  de l’invasion migratoire poussée à l’extrême, de l’alliance avec le pays satanique d’Israël, Macron est aujourd’hui le représentant satanique le plus puissant sur Terre et en conséquence faut le faire gagner pour le fortifier toujours plus.

Cette victoire de l’équipe de Françafric va lui permettre de surfer sur la joie des français pour imposer sa politique sataniste et ainsi clouer définitivement le couvercle du libéralisme débridé sur notre pays. Nous, les habitants de France, venons de subir une sévère défaite alors que notre élite gagne. D’ailleurs les politiques vont s’empresser de revendiquer le modèle multi-racial culturel pour l’imposer définitivement aux français. Vous n’avez pas été convaincu en 1998? Vous devez l’être obligatoirement en 2018! Vive Pogba, Umtiti, N’Golo Kanté et M’Bappé!

Cette victoire est donc un clou de plus sur le cercueil des valeurs traditionnelles de bon sens populaire, de la sagesse primordiale celtique, de la France paysanne, rurale, de l’harmonie sociale. C’est la victoire de tout pour le fric, de l’individualisme forcené, du mal, du judaïsme talmudique kabbaliste et donc de Satan. Encore une.

NB: Un espoir ou un geste divin? Les couacs de la fête du 14 juillet.

Une pensée sur “La France sataniste est championne du monde

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.