L’hallucinante imposture du spiderman malien

Toute la France lobotomisée s’est mise à applaudir à l’exploit insensé d’un malien sans-papier (très important) sauvant un enfant d’une chute mortelle du 4éme étage d’un immeuble. Cet exploit lui a valu immédiatement les lumières merdiatiques et la reconnaissance immédiate du président qui en a profité pour le naturaliser. Un événement évidemment pas si anodin que cela dans notre société.

spiderman,malien, sans-papier
Hallucination collective parfaitement orchestré

Les gouvernements occidentaux ne sont pas à leur premier false flag c’est une évidence. On ne compte plus les attentats organisés et soigneusement préparés par nos services secrets alliés au mossad (toujours dans les sales coups) notamment l’affaire Merah, mais là on entre dans le grand n’importe quoi, dans le règne du tout est permis et là ça devient véritablement dangereux car ça montre que l’exécutif perd la tête et est capable de toutes les turpitudes pour nous faire avaler son message par la force.

Faut avouer qu’en arriver à foutre un harnais de sécurité à un enfant soi-disant tombé de deux étages et s’étant  raccroché à la force de ses poignets (si si…) au balcon du 4ème étage pour attendre bien sagement son sauveur qui évidemment n’est pas un bon français mais un spiderman malien qui plus est sans-papier. La belle histoire pour la ménagère de 50 ans que je vois en train de verser une larme devant cet acte héroïque. Or la vidéo explique bien l’imposture matérielle et j’ajouterai même humaine de cet événement merdiatique:

 

Le plus hallucinant dans cette histoire n’est pas que l’enfant ne crie pas et ne semble pas le moins du monde apeuré, ni même que le voisin arrive pépère ou que le spiderman malien surentrainé sportivement (ou militairement) parvienne à grimper les étages, non le plus hallucinant c’est que notre gouvernement, les mecs qui nous dirigent ont osé cette mise en scène. Ils ont parié sur le choc merdiatique pour faire passer leur message auprès de la majorité sans même trop se cacher de la minorité d’incrédules dont je fais partie. Autrement dit ils osent tout et montrent qu’ils sont prêts à tout pour nous manipuler. C’est grave et dangereux pour notre futur.

Surtout que dans le même temps les lobbys défendant ces gouvernements pro-sionistes font pression sur la justice pour qu’elle enferme des intellectuels, des libre penseurs, des opposants politiques et religieux en prison. En France! Au XXI ème siècle. Et cela sans que personne trouve à y redire.

Et le pire que cela se fait sans même une parodie de justice. Sans même arguments contre arguments. Mais par la seule force de loi de celui qui crie « antisémiiiiiiiite » à l’autre. Il n’y a même plus la possibilité de contester notre appartenance au grand Israël. Les intérêts des israéliens passent avant ce lui des français…en France! Hallucinant.

Voilà donc ce que devient notre pays entre les mains de cette élite judéo-maçonnique. Un pays vivant dans le mensonge permanent, dans la propagande merdiatique qui accumule les fake news pour mieux nous manipuler, qui est en guerre contre les ennemis qu’Israël lui désigne et qui enferme en prison celles et ceux qui prennent la parole (même pas les armes) pour s’y opposer. Hallucinant je vous dis…

Une pensée sur “L’hallucinante imposture du spiderman malien

  • 31/05/2018 à 20:10
    Permalink

    Ah , parce que grimper aux immeubles par les balcons requière un entrainement militaires ! oh alors pendant toutes les années ou pour cambrioler des apparts nous passions par ces mêmes balcons pour allez encore plus haut et sans entrainement militaires et encore aujourd’hui des jeunes le font aussi souvent que cela s’impose et ce sans jamais avoir était acoquiné avec les raclures sionistes du mossad & co , à la limite on privilégie les apparts de ssionistes . Voyou d’un jour , voyou toujours … et on a rien en commun avec des Arsène lupin , oh non avec haine et si besoin violence … Le mal par le mal à la puissance 10, on tend pas l’autre joue , non on frappe avant même que l’autre l’envisage et au besoin on va plus loin , sans concession , sans remord nous sommes des animaux enragés …

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.