Trump installe le nouvel ordre mondial juif

Ca y est l’ambassade US est officiellement installée à Jérusalem semant le chaos en Palestine. C’était l’objectif et ce n’est que le début.

Trump, ambasse US, Jerusalem
Le coup d’envoi est donné!

Le début des hostilités mondiales définitives viennent de commencer avec trois événements majeurs qui doivent nous interpeller.
Tout d’abord Nethanyahou fait un voyage éclair en Russie lors de la fête patriotique russe commémorant la victoire contre les nazis. Dans le même ;temps la Russie renonce à livrer son système d’armes de défense aérienne sophistiqué qu’est le S-300 à la Syrie ce qui permet de facto aux armées agresseurs de continuer à pilonner sans trop de danger. Même si l’obsolète système de défense syrien permet de faire encore quelques dégâts! On peut décemment penser qu’un pacte israélo-russe a été scellé pendant ce voyage, celui de ne pas attaquer les intérêts russes et de ne cibler principalement que les iraniens en Syrie. On peut penser aussi que les jours de la Syrie sont comptés et que son démembrement a été acté. Tous les pays cherchent à contrôler le plus possible de territoires syriens stratégiques pour eux. A l’alliance kurdo-americano-sioniste les champs de pétrole de Moussoul. Aux turcs la zone frontalière syrienne qui leur sera accordé s’ils cèdent un bout de leur territoire pour former le Kurdistan. Dans ces cas de figure la Russie ne bougera pas si elle garde ses bases militaires syriennes et peut-être même qu’en contrepartie elle a obtenu des accords de principe pour ses futurs gazoducs qu’ils soient vers l’Europe ou vers la Chine. Nous verrons par la suite.

Le second événement d’importance est donc l’installation officielle de l’ambassade US en Israël à Jérusalem avec tout ce que cela implique pour le nouvel ordre mondial. Fini la fin de l’idée de retour à la Palestine, celle-ci vient de mourir définitivement. Cela va être le début de l’épuration ethnique de Jérusalem et par-delà de la Palestine. Israël va devenir un pays exclusivement juif comme le rêve Nethanyahou. Cet acte symbolique états-unien est majeur car c’est le coup d’envoi de l’installation du nouvel ordre mondial juif avec Jérusalem comme capitale mondiale. Ce qu’elle est déjà pour les religions puisqu’autant pour les juifs que pour les chrétiens Israël est une terre sacrée.

Enfin le troisième événement majeur est le retrait US des accords sur le nucléaire iranien. C’était obligé. L’alliance sioniste va attaquer l’Iran et nul ne pourra s’y opposer. Les européens auront beau chouiner sur leurs intérêts économiques ils ont intérêt à partir avant que le feu de l’enfer ne se déclare. L’Iran, comme l’Europe, est unje cible privilégié puisque c’est l’empire perse qui détruit le premier temple de Salomon et Rome le deuxième. Deux faits impardonnables pour les juifs. L’Iran ils vont le détruire physiquement et l’Europe ils sont en train de la détruire à petits feux.

Nous venons donc d’assister à un acte de déclaration de guerre mondiale majeur avec comme belligérant le monde sionisé c’est-à-dire tous les pays qui se disent développés y compris la Russie, l’Arabie saoudite, l’Egypte, les émirats et même la Turquie. Celle-ci ne pourra jamais prendre parti pour l’Iran qui va être bien seul pour faire face à la déflagration internationale qui va s’abattre sur lui. Les puissances militaires comme la Chine, l’Inde, l’Irak resteront neutres par exemple. L’Iran, avec sûrement le Liban comme dégât collatéral à cause du Hezbollah chiite et peut-être le Pakistan qui doit lui aussi être soumis, sera donc le prochain sur la liste après la Libye, la Syrie, le Soudan, la Somalie et l’Irak. Sept pays qui étaient sur la liste de l’état profond américain comme le disait l’ex-général Clark et qui ont bien été détruits d’une façon ou d’une autre:

Pour résumer c’est un alignement par la force aux dogmes du mondialisme libéral-libertaire auquel on assiste. L’Arabie saoudite vient de lever son voile et avec lui c’est l’Islam sunnite qui va subir une transformation profonde. Le Chiisme est voué à disparaître de la carte. Les super-puissances comme la Russie, la Chine, l’Inde, le Japon, resteront neutres tout en se préparant à jouer leur rôle de premier plan dans le nouvel ordre mondial. Nul doute que le monde sera partagé en sphère d’influences, en blocs et sous contrôle Khazarian juif Illuminati. D’autant plus avec la future arrivée du messi’ah au mont du temple incessamment sous peu…

Nous sommes donc aux portes de l’enfer vraiment. L’Iran va être rayé de la carte c’est une certitude. Trump est bien l’antéchrist comme je l’avais dit. Le nouvel ordre mondial juif est en marche avec son gouvernement mondial, sa religion, sa police, sa justice, son armée, son peuple élu et ses esclaves…Dormez bien braves gens son s’occupe de tout pour vous.

2 pensées sur “Trump installe le nouvel ordre mondial juif

  • 15/05/2018 à 02:02
    Permalink

    je ne sais pas ce que fait Poutine mais cette histoire de S300 ne doit peut être pris au pied de la lettre .
    cela coute cher des S300 et cela prend du temps a être produit en masse je doute qu’il aurait pu les faire livrer avant la coupe du monde de foot !
    il a donc négocier : pas de S300 et pas de crise pendant la coupe du monde de foot !

    après il suffira d’un prétexte …

    Répondre
  • 31/05/2018 à 20:26
    Permalink

    Erreur Trump installe le nouvel ordre mondial Nazisionistes , qui y inclus les radicaux mais pas qu’eux , mêmes ceux qui prétendent combattre ce système , la plus grosse erreur de l’histoire a eu lieu il y a 70ans , nous n’avons pas combattu le « bon » ennemi , il n’y a pas de bon ou de mauvais juif , il faut juste les éradiquer de la planète , après la shoah , la shoah Palestinienne voici de retour la bonne vrai shoah mais celle ci entraînera la disparition définitive de la race humaine , ce qui en définitive ne peut être qu’une bonne chose , l’humain étant une abomination de la nature qui est incapable de vivre en harmonie avec le monde qui l’entoure doit disparaître et d’ailleurs c’est exactement ce quelle est en train de faire et ni dieu , ni le messi , personne ne sauveras l’humanité .

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.