Ettie, une mascotte hébraïque pour la France…

Ettie sera la nouvelle mascotte de la coupe du monde de foot féminin 2019 qui se déroulera en France. Ettie est présentée comme la fille de Footix qui a gagné la coupe du monde en 1998.

Ettie, mascotte, coupe du monde féminine 2019
Une mascotte Hébraïque pour la France…

 

Vous vous demanderez sûrement , un jour, que veut dire ce prénom Ettie. D’où sort-il? Qui en a eu l’idée? Oh il n’y a pas à chercher bien loin lorsque l’on sait qui dirige notre pays. Ettie est…un prénom hébraïque bien évidemment! C’est le diminutif de Esther. Esther vous savez, ou pas, était dans la mythologie hébraïque la femme juive du roi de perse qui aurait obtenu de son époux la vie sauve pour les juifs qui étaient menacés de mort par le premier ministre. Qui dans cet empire-là aussi ne voulait que faire le bien et ont été mal vus parce qu’ils étaient juifs! Quel scandale! Mais l’antisémitisme n’a pas de frontières, pas de lieu, pas de temps! Au secours! Ce qu’on ne vous dit pas c’est la suite du roman d’Esther. Car pour la remercier le roi perse nomma un juif premier ministre. Et que fit celui-ci? Il massacra les perses! Des milliers de morts. Que les juifs fêtent encore aujourd’hui lorsqu’ils célèbrent la fête de Pourrim. Voilà voilà…Les juifs quand on y réfléchit ont quand même commis quelques massacres à travers les siècles non?

Mais revenons à la cause de ce « charmant » prénom Ettie, diminutif d’Esther donc, choisi dans notre pays pour être le symbole d’un événement d’importance mondial. Certes pas du niveau de la coupe du monde chez les garçons bien entendu mais quand même une compétition mondiale officielle qui sera largement amplifiée par les médias français qui sont entre les mains…des juifs. Pourquoi donc? Parce que Esther étant le symbole féminin de la victoire sur les perses il apparaît évident que cela aura à voir avec la future guerre contre l’Iran que cherchent à déclencher…les juifs. Les israéliens, les sionistes si vous préférez. Bref tout est lié dans un pays soumis aux intérêts hébraïques comme l’est la France.
En invoquant constamment Ettie dans les médias vous allez alimenter l’égrégore anti-Iran mis en place pour donner de la force aux armées sataniques d’Israël et ses alliés. Voilà tout simplement le projet.

Il est vrai qu’on aurait pu choisir un prénom plus « français » mais ça aurait été considéré comme raciste. On aurait pu nous mettre des prénoms comme Sarah ou Salomé ou autres mais ça aurait pu être trop visible. Là Ettie n’est même pas un prénom c’est un diminutif! C’est donc mûrement réfléchi et c’est à cela que l’on voit à quel point nous sommes un pays de soumis.

Une pensée sur “Ettie, une mascotte hébraïque pour la France…

  • 13/05/2018 à 15:36
    Permalink

    Merci pour l’info…… je n’étais pas au courant,on en apprend tous les jours

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls