Les forces de l’ordre au côté du peuple ou de l’oligarchie?

Il est temps que les forces de l’ordre se réveillent se demandent quelle société d’avenir ils veulent défendre pour leurs descendants. Tout pour les riches, rien pour les pauvres?

 

Marc Granié, Police, militaire
Les forces de l’ordre doivent revenir au peuple!

Que pense un policier ou un militaire de France à qui l’on demande de tabasser des étudiants, des jeunes, des travailleurs qui pourraient être leurs frères et sœurs au nom d’une oligarchie qui vend notre pays à l’étranger, qui se gave sur le dos du peuple, qui ouvre les vannes de l’immigration massive pour changer de peuple, qui prône l’islamisme forcené, qui soutient le djihadisme en Syrie et ailleurs,…bref qui n’a rien de commun avec l’idée que l’on se fait de notre pays? Vous militaires et policiers français vous trouvez normal d’apprendre votre travail en Israël qui est un pays étranger? Vous trouvez normal que nos centre de décision populaire soit à Bruxelles, Francfort, Londres, Tel Aviv ou Washington? Vous pensez défendre quel état de droit en vous engageant? Celui qui défend les pédophiles? sauf s’ils sont catholiques bien entendu. Celui qui vous demande d’enfermer ceux qui ne pensent pas comme l’oligarchie le veut? Vous rêvez vraiment d’être les garde chiourmes d’une élite qui dépouille le peuple de tous ses droits? Vous vous êtes engagés croyant défendre une idée de la France et vous vous trouvez à soutenir un état mafieux!
Alors vous qui rêvez d’un ordre juste, levez-vous contre cette dictature opprimante avant d’y passer à votre tour. Bientôt vous serez remplacés par une police européenne qui elle n’aura plus d’état d’âme à fracasser du français. Mais vous vous avez encore une conscience. Vous faites partie vous aussi du peuple il vous appartient de le restaurer dans tous ses droits. N’écoutez plus vos chefs judéo-maçons qui ne prônent que la soumission du peuple de France à des intérêts globalistes et étrangers. Forces de l’ordre levez-vous! Revoltez-vous! On vous soutiendra.

Respect pour gradé haut placé qui a eu le courage d’exposer les méfaits de cette oligarchie qui nous gouverne à visage découvert:

 

Ce colonel de gendarmerie a été arrêté:

 

Cela montre bien dans quelle dictature nous vivons aujourd’hui. Une dictature dirigée par les judéos-maçons qui rêvent de fondre les peuples dans un gloubiboulga géant pour mieux le dominer. Alors messieurs dames il va être l’heure de se lever avant d’être broyé par cette oligarchie et avant que l’on vous oblige à commettre l’irréparable: tuer votre frère, votre sœur, votre enfant, votre parent qui défend le droit du peuple à être libre dans la foule en face.

Exprimez-vous!...a vos risques et périls