Pourquoi on aime Poutine?

De plus en plus de gens de par le monde aiment ce que fait et représente le président de la fédération de Russie Wladimir wladimirovitch Putin. Pourquoi alors que l’ensemble des médias occidentaux tentent de le diaboliser et par-delà lui, faire de la Russie l’empire du mal qu’il faudrait détruire.

poutine, putin, Russie

 

Wladimir Poutine est le président le plus aimé dans le monde je crois qu’on peut le dire sans beaucoup se tromper. C’est la personnalité mondiale n°1 et celle à laquelle l’ensemble des peuples du monde qui ne veulent pas du nouvel ordre mondial sous la coupe de l’empire sioniste s’identifient.
Voilà déjà le premier point de rassemblement visible auprès de ceux qui rejettent l’impérialisme sous la coupe USraël. Poutine a mis fin à la domination des banques Rothschild sur son pays en remboursant intégralement la dette il y a deux ans. N’étant plus assujetti à la dette Rothschild il est libre de réagir politiquement librement et c’est ce qui fait de lui le diable en personne pour ceux qui sont esclaves de la dette. A noter que l’Iran fait partie aussi des pays qui ne sont pratiquement pas endettés ce qui laisse bien évidemment une marge de manœuvre politique et géopolitique. C’était aussi le cas de la Libye, de la Tunisie qui ont vu leur régime renverser par l’alliance sioniste. C’était aussi le cas de la Syrie…Y-a-t-il un lien de cause à effet? Évidemment qui contrôle l’argent d’un pays contrôle ses lois. L’armée US est au service de Rothschild&cie.

On aime donc aussi Poutine car il a réussi à doter La Russie d’une capacité militaire suffisamment efficace et technologique pour contraindre l’impérialisme sioniste à mettre le pied sur le frein de son projet de domination mondiale qui passe par l’événement du grand Israël, qui lui-même doit provenir du morcellement de plusieurs états: Turquie, Syrie, Iran, Liban. C’est le projet de création du Kurdistan totalement inféodé aux sionistes. Malheureusement, pour eux, l’intervention militaire russe a complétement renversé la table! Alors qu’ils déroulaient tranquillement leur plan l’intervention militaire russe a réinvesti Assad et son armée sur le gouvernement de la Syrie au détriment des rebelles djihadistes soutenus par l’alliance sioniste: USA, Israël, Angleterre et France ainsi que la Turquie au départ. Mais celle-ci ayant finalement compris qu’elle deviendrait le dindon de la farce sioniste avec la création d’un Kurdistan autonome n’est plus aussi déterminée et s’est même rapprochée de la Russie. C’est pourquoi l’Otan avait envisagé un coup d’état en Turquie qui a lamentablement échoué.

 

Cette capacité militaire russe n’aura été possible que par la volonté de Poutine de redresser économiquement le pays au sortir des années de dissolution d’après chute du mur de Berlin. En 10 ans Poutine a totalement redressé le pays, augmenté les salaires, construit des logements et donné du travail au plus grand nombre. Cela tout en développant l’excellente technologique dans tous les domaines. Poutine est allé chercher la qualité avant la quantité et ça paye. Aujourd’hui le pays est en plein redressement économique et est donc capable de résister à des attaques économiques comme l’embargo occidental. Je dirai même que cet embargo a accéléré le développement du pays puisqu’il a fallu que l’industrie russe remplace les produits occidentaux manquants dans leurs magasins. C’est ce qu’ils réussissent à faire aujourd’hui jusque dans les secteurs les plus sinistrés pour eux comme l’agro-alimentaire. Poutine n’a donc pas seulement cherché à développer la puissance militaire russe, il s’est aussi préoccupé du bien-être de son peuple en priorité. Aujourd’hui les jeunes russes ont un avenir dans leur pays ce qui n’était pas le cas auparavant.

 

La Russie en développant ses relations avec la superpuissance asiatique qu’est la Chine est en train de construire le monde multipolaire que les peuples veulent voir advenir car c’est la seule garantie de ne pas sombrer dans une dictature mondiale…avec comme capitale Jérusalem. C’est aussi une alternative au modèle libéral du capitalisme à l’occidental en réhabilitant la puissance publique pour garantir des droits sociaux et des salaires décents. Poutine n’a pas hésité à tancer les oligarques qui ne prenaient pas assez en considération l’intérêt de la Russie et surtout de son peuple. Dans tout le pays des industries sont disséminées et apportent avec elles le développement économique et social. Pour tout dire clairement Poutine fait du national-socialisme à la sauce russe.

 

Poutine a réhabilité l’église orthodoxe russe décimée et détruite par la domination juive sur le pays lors de l’époque soviétique. Il l’a fait avec intelligence en ouvrant son pays à toutes les religions garantissant ainsi le respect pour tous. Il a du lutter contre les propagandistes droits de l’hommiste occidentaux via Pussy riots par exemple, en faisant la chasse aux dérives sexualistes obscènes que nous constatons en occident. En Russie c’est la famille qui est mise en avant et non le décérébré transgenre ou l’homme enceinte qui nous vient d’Israël pays de la débauche satanique s’il en est. Poutine se fait le défenseur de l’histoire et de la sauvegarde de l’âme russe. Partout il réhabilite des musées à la gloire des tsars, des grands écrivains russes. On sent très clairement qu’il est là pour assurer la grandeur de son pays et non le soumettre à un impérialisme comme le fait par exemple un Macron…Macron qui se prétend être l’égal de poutine en est en fait à des années lumière.

 

Voilà quelques arguments qui expliquent pourquoi Poutine est de plus en plus admiré de par le monde malgré la propagande occidentale. Bien sûr tout n’est pas rose dans son pays mais il est sur la bonne voie. En occident tout n’est pas rose dans les nôtres non plus mais nous sommes malheureusement sur la mauvaise voie, celle de la soumission aux intérêts capitalistes financiers avant l’intérêt des peuples. C’est pourquoi il est indispensable de soutenir le modèle russe de Poutine car il est le seul viable dans ce monde dominé par l’argent.

2 pensées sur “Pourquoi on aime Poutine?

  • 30/04/2018 à 21:51
    Permalink

    les intérêts capitalistes financiers sont condamné .
    leurs seule espoir de survie était l’absence d’alternative Poutine en crée une ils sont donc terrifiés !

    Répondre
    • 01/05/2018 à 10:29
      Permalink

      Oui et là encore c’est du national-socialisme…Mais pour moi Poutine fait aussi partie de la matrice comme Hitler même s’il semble de notre côté. Ne tombons pas en pâmoison nous serons déçus…

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.