Macron l’a fait en dictateur et pour les juifs

Depuis son élection le roi et la reine (mère) de France use et abuse de son pouvoir absolu pour faire du pays ce qu’ils en ont décidé pour le plus grand bonheur de ceux qui les paient, de ceux qui les soutiennent via les médias propagandistes, jusque dans la participation de notre pays au chaos mondial.

Macron, dictateur, Syrie,sionisme
Vous le suivrez les yeux fermés vous?

Donc Macron notre petit dictateur en herbe qui réforme par ordonnances et veut le faire vite quelle qu’en soit les conséquences sociales, a décidé la nuit dernière d’appuyer la décision unilatérale anglo-sioniste de frapper la syrie. Oh une frappe plus spectaculaire qu’efficace bien entendu car la ligne rouge ne leur en déplaise c’est Poutine qui la fixe en Syrie. Mais une frappe en dehors de toute résolution onusienne et AVANT que l’OIAC envoie une équipe sur place pour vérifier les délires mensongers anglo-sionistes à la Goutta. Or Moscou déclarait avoir les preuves irréfutables de la mise en scène de l’attaque chimique. Cette attaque illégale et inconséquente n’avait donc que deux objectifs clairs: détruire les preuves à la Goutta en ensevelissant le labo clandestin qui a servi de studio de cinéma pour attiser la peur chimique:

Et aussi pour calmer les juifs sionistes qui, eux, veulent à tout prix leur confrontation occident vs Russie-Chine-Iran car ils tiennent à leur grand Israël dont c’était le but occulte, non déclaré, de cette guerre syrienne. Agrandir le territoire israélien via la création d’un Kurdistan factice aux ordres. D’ailleurs pour vous en persuader il suffit de consulter l’ensemble de vos médias occidentalo-sionistes pour vérifier qu’aucun d’entre eux n’émettait des réserves sur les frappes. Non tous entre les mains des juifs et tous unis pour la guerre et le chaos mondial! Ca vous étonne vraiment vous?

Macron qui est le dépositaire de la politique Rothschild pour l’occident ne pouvait donc faire moins que participer aux frappes militaires. Lui formé et soutenu par les juifs Attali et Minc, ne pouvait qu’agir comme un pantin au nom du peuple de France! Sans se soucier le moins du monde des règles démocratiques essentielles en pareil cas. Il l’a fait parce qu’il a eu le soutien des juifs. Le reste, les autres peuples, les conséquences sur les goyim? Rien à cirer…

Voilà ce qu’est devenu notre pays entre les mains d’intérêts étrangers c’est-à-dire des intérêts anglo-sionistes. Toutes ces guerres sont faites au nom des Rothschild et avec un but précis: détruire l’occident et sa civilisation. C’est on ne peut plus clair dans la vidéo ci-après:  » On sait que le machi’ah viendra lorsque Edom (l’Europe) et la chrétienté auront été détruit. Donc je vous pose la question c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe? Oui! C’est une excellente nouvelle! » Voilà les fanatiques du nouvel ordre mondial qui dirigent ce monde pour le mener au chaos.

 

NB: Et pendant ce temps l’Arabie saoudite, soutenue par Macron, bombarde des populations civiles au Yémen dans l’indifférence la plus totale, et Israël continue de massacrer les gazaoui sans aucune retenue et sous les yeux de la communauté internationale…Qui est tout puissant dans ce monde et au-dessus des lois parce qu’elles ne peuvent s’appliquer au peuple élu à votre avis?

 Edit: A la Goutta les « gazés » par Assad sortent pour la première fois le drapeau syrien dans la joie et l’allégresse! C’est à n’y rien comprendre n’est-ce pas? Qui balance des fake news à votre avis?

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.