Gaz en Syrie l’exemple d’une fake news d’état!

Les fake news servent aux gouvernements impérialistes à déstabiliser des pays cibles et à justifier auprès de leur opinion publique une intervention militaire. C’est exactement ce qui se passe en Syrie depuis des années où une seule agence (OSDH) basée en Angleterre sert de boîtes à fake news pour les gouvernementaux occidentaux embourbés dans une guerre injustifiable en Syrie.

Syrie-guerre
Voilà ce que font nos gouvernements sionistes à travers le monde!

A quoi tient l’information? A ses sources. Peut-on dire que les sources gouvernementales puissent être mauvaises ou falsifiées pour justifier son action future? Pour répondre simplement il suffit de prendre exemple sur les armes de destruction massives en Irak qui ont justifié la destruction totale d’un pays par une coalition internationale déterminée à changer de régime. Or au final on a appris que ces armes n’ont jamais existé, elles ont donc servi de prétexte à déclencher une guerre. C’est le même mode opératoire merdiatique occidentalo-sioniste en Syrie. A la différence près que cette fois-ci c’est très dangereux pour la paix du monde puisqu’elle vise à faire pression sur l’alliance qui soutient le gouvernement syrien: russe et iranienne notamment.

C’est encore une fois une fake news syrienne relayée par l’OSDH basée en Angleterre qui est à l’origine des rodomontades occidentales comme quoi ce serait monstrueux et qu’il est donc urgent d’intervenir pour mettre fin à ce régime criminel d’Assad.
Or posons-nous une minute pour analyser la situation militaire dans la région. L’armée syrienne libre soutenue par des forces alliées russes et iraniennes ont pratiquement fini de libérer le pays des forces djihadistes soutenues…par l’occident. Oui les mêmes djihadistes qui crient Allah wakbar en France en égorgeant des colonels de gendarmerie. En France on les condamne, en Syrie on les soutient…Bref la Syrie gagne la guerre et est sous le feux des projecteurs merdiatiques internationaux qui scrutent les moindres événements. Le dernier bastion rebelle est celui de la Goutta. Celui qui vient de tomber mais qui essaye par une fake news de retarder sa défaite et surtout d’impliquer plus fortement les forces occidentales qui ne pourraient pas intervenir officiellement sur le territoire syrien sans ce prétexte tout trouvé. Mais quel serait l’intérêt d’Assad d’utiliser des gaz alors qu’il gagne la guerre et qu’il sait que c’est la ligne rouge infranchissable pour son régime? Aucun intérêt pour lui et le risque de se retrouver au ban des nations. Mais évidemment personne ne réfléchit comme cela et tous les merdias aux ordres dénoncent l’attaque chimique. Objectif? Avoir votre blanc-seing pour déclencher une guerre frontale avec la Russie alliée avec l’Iran voir la Chine en Syrie! Vous cautionnez vraiment?

Avant de commence à réfléchir sur le pourquoi du comment de cette fake news je vous lets une petite vidéo relatant les dernières infos e « l’affaire Skripal » où finalement on apprend que personne n’est mort empoisonné…Encore une fake news d’état qui tourne mal pour les instigateurs.

Une autre vidéo pour vous montrer ce que c’est qu’un pays attaqué par la coalition internationale qui soutient le djihadisme. C’est une dévastation!

 

Voilà donc l’exemple de fake news que les gouvernements utilisent contre leur population pour justifier de leurs interventions militaires qui ne sont que des actions de domination et de soumission. Toujours le même jeu débile servi sur un plateau par les sionistes pour pousser le camp Otanien dans une guerre totale contre l’alliance Russo-sino-iranienne. Cela va-t-il dans le sens de l’évolution humaine pour le futur. Est-ce à cela que vous rêvez pour vos enfants, pour vous? Il va être temps alors de se débarrasser de cette élite mondialiste satanique si on veut survivre.

 

EDIT: Une vidéo syrienne explique le false flag occidentalo-sioniste.

2 pensées sur “Gaz en Syrie l’exemple d’une fake news d’état!

  • 09/04/2018 à 08:56
    Permalink

    Il va être temps alors de se débarrasser de cette élite mondialiste satanique si on veut survivre.
    impossible les flics les protègent !

    Répondre
    • 09/04/2018 à 12:02
      Permalink

      Avec l’aide des flics et des militaires qui finiront par comprendre. Pourquoi sont-ils en train d’autoriser une armée de l’Otan à circuler dans l’UE? Pour permettre à des soldats étrangers au pays à mater le peuple rebelle.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.