Macron le fake self-made man veut lutter contre les fake news

On peut dire que depuis l’élection de Macron l’on rentre dans une ère nouvelle et que celle-ci ne respire pas la joie même si par certain côté elle est hilarante et rassurante. Avoir élu pour diriger notre pays un incompétent piloté par le grand capital qui en plus ne nous aime pas et entend nous formater contre les fake news… Bravo! Nous sommes un grand peuple. Si si…

Macron, fake news
C’est en France messieurs dames.

 

Après que les électeurs français pilonnés par un matraquage médiatique des médias alignés (sur le vérité vraie bien entendu) aient mis au pouvoir un mec sorti de nulle part (c’est-à-dire de chez Rothschild comme la plupart des derniers présidents français VGE et Pompidou par exemple), disant que la France était dépassée, que sa culture était inexistante, qu’il fallait la réformer en permettant aux riches de payer moins d’impôts (théorie du ruissellement qui promet que plus le riche s’enrichit plus la miette tombant de sa table est grosse pour la masse de pauvres, d’exploités, d’esclaves qui le sert), en vendant à l’étranger les dernières forces vives de notre industrie, en disant qu’il fallait toujours accueillir plus de migrants (dont on ferait payer l’installation à ceux qui travaillent mais ne sont pas riches et donc payent des impôts ces cons); après donc cet épisode dit démocratique de notre beau pays (si si), voilà-t-y pas que ce mec entend endosser le rôle du diseur unique de vérité. UNIQUE. Autrement dit maintenant vous aurez la pravda en direct sur toutes les chaines et dans tous vos journaux (c’est-à-dire la pensée unique du chef) et tout le reste sera censuré pour le plus grand bonheur du juif Rudy Reichstatd (bizarrement beaucoup de juifs dans la lutte contre le complotisme…), des juifs du decodex du Monde et des juifs de chez Libération.
Et oui parce que vous devez comprendre que Rothschild ce n’est pas un goy, Israël n’est pas le pays des goyim, Attali rêve de Jérusalem comme capitale mondiale et pas de Paris, etc…Tout est lié comme on dit et Macron il est hyper lié lui. D’ailleurs il peut dire qu’il leur doit tout alors…

C’est donc un mec obscur qui a comme seul talent celui de savoir négocier des fusions acquisitions (opérations qui consistent à regrouper sous une seule entité le savoir-faire de deux groupes tout en divisant par deux le nombre d’employés) qui a été propulsé dirigeant de la France pour le compte de la finance internationale (qui contrôle Bruxelles, Londres et Wall street entre autre) avec comme objectif que celui de dégager le terrain pour permettre aux riches de se gaver (encore plus) sur le dos de la masse endormie et anesthésiée par les médias dominants dits de vérité. Car croyez bien que les médias sont là pour vous informer en direct et ils s’y emploient. Chez eux jamais de fake news. C’est contraire à leur charte de déontologie. Les journalistes font tellement un boulot formidable qu’on les forment directement en Israël, comme notre police, notre armée, notre justice…

Macron, La Pravda
Ah vous en avez bien rigolé à l’époque…

Au moins si vous êtes de ce côté-là vous êtes consciencieusement abreuvé de vérités vraies comme ils disent. Le reste ne peut être que de la théorie du complot évidemment. Et pour bien vous montrer combien elles sont ineptes on les mélangent toutes de Kennedy, aux USA sur la lune, jusqu’aux reptiliens. Ainsi le cercle vicieux se met en place: « tu crois à la théorie du complot sur Kennedy tu crois aux reptiliens alors? Ahahahahaha » Et si cela ne vous fait pas assez douter on passe à l’étape supérieure, à l’étape ultime, à la case antisémite et là ça rigole pas car ça peut vous mener tout droit au commissariat, puis en justice, enfin en prison. C’est que le camp de la vérité ne rigole pas avec ça. « On vous dit NOTRE vérité sur le 11 septembre et il est interdit de franchir la ligne sinon vous risquez l’internement » Merci on s’en rend compte. Je ne vous demande pas de vous risquer à étudier la seconde guerre mondiale, à lire ce que disent certains juifs sur le Talmud car là c’est zone interdite (présenté par qui? Par le juif Emmanuel Chain évidemment. La boucle est bouclée).

Ne vous étonnez donc pas si vous sentez dans l’air de votre pays bien-aimé comme un arrière goût de pisse. Vous croyiez vivre dans le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression et voilà que vous êtes en train de vous rendre compte que vous avez participé à une vaste supercherie médiatique menée par le camp de la vérité qui englobe le camp de ceux qui ont le pouvoir de décision bon gré mal gré. Or ce camp après avoir mis leur pantin sur le trône entendent bien profiter de leur avantage décisif pour nous enfermer dans un choix binaire (signe qu’ils nous prennent pour des cons): « Soit vous avalez tout ce qu’on vous dit sans réfléchir et vous avez le droit de survivre, soit vous le refusez et alors on va vous faire la guerre ». Voilà nous sommes donc en guerre. Une guerre à mort entre le camp de la vérité et celui des « complotistes ». Ceux qui créent les fake news donc.

A vous de choisir le vôtre en prenant juste le temps de vous poser deux minutes (si c’est la mi-temps du match ou dans une coupure pub par exemple) pour vous demander à quoi sert une société où il y aurait des riches et des pauvres? Quelle est la finalité de tout cela? Le bonheur de tous vraiment ou la disparition d’une bonne partie d’entre nous? Puis plus prosaïquement sommes-nous des bêtes ou des êtres humains? Car là vous constaterez qu’on a mis dans notre petite tête que nous n’étions que des mammifères, donc des animaux, donc susceptibles d’être dominés par des humains et Attali nous dit, lui, bizarrement, que seuls les juifs sont des êtres humains. Vous commencez à comprendre l’odieuse supercherie? Taisez-vous ou choisissez votre camp vite avant qu’il ne soit trop tard.

2 pensées sur “Macron le fake self-made man veut lutter contre les fake news

  • 09/01/2018 à 10:37
    Permalink

    Oui, cet article de Frédéric Lordon est magistral !
    Et au terme de complotiste, je préfère celui de chercheur de vérité.
    Dont tu fais partie, cher inconnu engagé … 🙂

    Répondre
  • 25/02/2018 à 11:29
    Permalink

    Ce qui me fascine c’est ta façon de démontrer leurs plans de manipulation fourbe que beaucoup ne voient pas.. hélas oui il est temps que les autres arrête d’être dans le déni et de faire face à la vérité.. je ne savais pas pour les juifs.. personnellement j’ai rien contre eux, mais ayant fréquenté des familles juives.. je ne peu que constater qu’ils se prennent vraiment pour une race supérieure à part entière.. ce sont des gens qui ne sont pas dans le cœur..
    En tout cas j’adore ton travail, sa fait plaisir de lire des truc censé, réfléchi.. avec des grosse ref et du savoir derrière mais surtout qu’ils existe encore des personnes qui ne sont pas dénué d’intelligence. Merci à toi.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls