L’antéchrist Trump reconnait Jérusalem comme capitale d’Israël

Cette foi-ci Trump a déchiré le voile d’hypocrisie qui cachait l’objectif ultime du nouvel ordre mondial en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël. Il n’y a jamais eu volonté nette d’une solution à deux états en Palestine occupée mais bien d’une unification juive d’Israël comme n’a cessé de répéter Nethanyahou. Israël est une terre sacrée…juive qu’on se le dise.

Trump, Nethanyahou, Jérusalem, sioniste, Armageddon
La mafia khazare déclare officieusement l’ouverture du début de la fin de ces temps.

En ce 6 décembre 2017 ( J’espère que quelqu’un s’intéressera en profondeur à la symbolique de cette date) Donald Trump dont certains n’ont toujours pas compris pourquoi il avait été élu. Alors que les Clinton commencent à être rattrapés par les affaires de pédophilie, Trump était le seul candidat disponible pour les sionistes (que l’on peut appeler la mafia Khazare pour être plus précis) qui le tiennent dans le creux de leur main. Trump n’existerait plus sans Rothschild, il a donc été élu pour parfaire l’agenda Rothschild, y mettre le point final au grand œuvre satanique.

Il faut se souvenir qu’à peine élu il désignait l’Iran comme l’ennemi à abattre ce qui en dit long sur sa supposée neutralité d’avec l’état profond…Trump comme je l’ai rappelé dans un billet sera l’antéchrist annonciateur de la bête à venir. Il va mettre tout en œuvre pour que l’Armageddon survienne. C’est à cela que sert cette annonce satanique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’état juif d’Israël. Car dans la tête de ses dirigeants il n’est pas question d’une solution à deux états ni même à reconnaître la légitimité arabe. C’est un pays tellement sacré aux yeux du monde qu’il refoule ses réfugiés en toute impunité et personne n’y trouve à redire.

Il ne vous a pas échappé que Trump a signé le plus gros budget militaire de tous les temps, qu’il a passé des commandes militaires pour des sommes astronomiques, bref que la première chose qu’il ait faite c’est de renforcer toujours plus le complexe militaro-industriel aux USA. Concernant les banques il veut leur donner toujours plus de libertés alors qu’il faudrait les contrôler! Et donc sur la géopolitique il va encore plus loin que ses prédécesseurs.

Reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël est la condition sine qua non pour que Jérusalem puisse être dans le futur reconnue comme capitale mondiale tel que le souhaite un Attali par exemple. C’est aussi reconnaître qu’il va falloir dans le futur expurger toutes références islamiques et chrétiennes dans la future capitale de l’état juif bien qu’on nous dise le contraire. Ou bien il faudra rendre compatible au judaïsme ces religions. C’est déjà le cas de la religion chrétienne qui reconnaît être soumis à son maître juif via Vatican II. Ce sera le cas de l’Islam et c’est ce qui se joue en ce moment. Le sunnisme doit se réformer pour devenir la religion juive de l’Islam ou être détruite. Le Chiisme est plus solide car étant une composante unie et indivisible le combat sera inévitable d’autant que l’Iran est issue de l’ancien empire perse qui a dominé le monde oriental. Le sunnisme lui est traversé de divers courants qui le minent de l’intérieur. Il faudra donc à la parfin que l’Islam s’il existe encore reconnaisse être une religion juive, issu du même Dieu, ayant pour ancêtres Abraham, Jacob et cie comme l’a fait le christianisme au concile d’Antioche en 341. L’objectif étant de faire reconnaître la suprématie de la religion originelle, le judaïsme.

C’est donc le coup d’envoi officiel de la confrontation finale entre les sionistes et les « antisémites » qui a été donné par l’antéchristique Trump. C’est une décision lourde de conséquences qui ouvrira la boîte de Pandore sur notre monde. Vous avez cru que notre monde était pourri? vous n’avez encore rien vu.

Exprimez-vous!...a vos risques et périls