Quand le lobby juif veut me faire taire

Je ne suis qu’un petit blogueur isolé sur la toile mais il n’empêche que je suis (pour)suivi par le lobby juif depuis des années. Ils tentent tout ce qui est possible pour me faire taire définitivement. Prochainement je serai convoqué au commissariat pour une plainte du CRIF. Donc je les ais tous sur le dos: CRIF, LICRA, UEJF, BNVCA et toute la clique. Bien sûr je ne suis qu’une maigre proie mais ils entendent quand même me faire taire ce qui montre leur conception de la liberté de penser…

lobby juif,sionisme
La liberté s’arrête là où les intérêts d’Israël le commandent.

 

Je revendique ce blog comme étant anti-lobby juif c’est une évidence. Je dirais même anti-judaïsme c’est une certitude. Et alors? Proférais-je des insultes à leur égard? Mon blog appelle-t-il au crime des crimes? Non. Je défends seulement le point de vu d’un goy, français et fier de l’être, qui refuse toute idée de soumission à un Dieu qui n’est pas le mien (mais celui d’Israël) et à des maîtres dont je n’éprouve aucun respect pour ce qu’ils sont. Comment pourrais-je dès lors faire semblant de dire que tout va bien, que ceux qui nous dirigent nous mènent dans la bonne direction, que l’on va vers un monde de paix, alors que les agissements du lobby juif à l’échelle internationale (qui est appelé sionisme) pousse sans cesse à l’affaiblissement des nations fortes rebelles à leur domination que ce soit par la corruption par toutes ses formes et la destruction pure et simple. Voir ce que sera la Syrie après que l’alliance sioniste ait décidé de s’en occuper.
Certes nous sommes en France un pays conquis et soumis. N’empêche qu’il reste encore quelques esprits libres qui luttent contre leur propagande et ne veulent pas se soumettre à leur vision du monde. D’autant plus qu’ils sont prêts à tout pour faire advenir leur nouvel ordre mondial. Attentats sous faux drapeau, calomnies, corruption, sont leurs armes de destruction massive qu’ils utilisent d’autant plus facilement qu’ils contrôlent les leviers du pouvoir dans MON pays. Or comme j’ai dit dans un billet les juifs ont maintenant un pays identifié et qu’ils revendiquent: Israël. Et Israël n’a pas les mêmes intérêts que la France naturellement vu que leur histoire n’est pas la même. Pourtant on a cette impression que le sionisme domine toute notre politique.

Mon blog n’est pas un appel à la haine, ni au racisme, mais une porte d’entrée pour la compréhension de la réalité de ce monde et pourquoi beaucoup d’entre nous allons mourir pour défendre les intérêts israéliens qui ne sont pas les nôtres. C’est déjà le cas en Afghanistan, Syrie et bientôt en Corée du Nord? J’ai la chance d’avoir un esprit attiré par la marche de ce monde et d’avoir eu le temps pour m’y intéresser en profondeur via internet. D’ailleurs si internet existe encore c’est bien parce que la balance entre propagande et libre pensée est encore positive de leur côté.  Leurs gros moyens merdiatiques pour décérébrer les populations via internet et ses réseaux sociaux fonctionnent encore suffisamment bien en contrepartie des faibles moyens de diffusion dont nous disposons.

Il n’empêche que mon blog aussi insignifiant soit-il est jugé suffisamment perturbateur pour qu’on me somme de me taire. Vont-ils y arriver? C’est ce que nous allons voir dans la suite des événements. Nul doute que le CRIF fera intervenir ses gros moyens pour m’empêcher de continuer à vous écrire ce que je pense. Nul doute que je poursuivrai tant que je peux c’est une évidence. Je suis français. Je suis né dans un pays qui se dit défenseur de la liberté d’expression et dans une république qui compte Voltaire comme père fondateur et qui disait, lui, pis que pendre sur les juifs. Sans retenue aucune. Je n’en suis même pas à ce stade qu’on veut déjà me faire taire.

La démocratie n’en finit plus de s’effacer devant la dictature de la pensée unique.  C’est cela qui arrive lorsqu’une minorité agissante et déterminée prend le pouvoir sur une majorité qu’elle entend soumettre. Pour ceux qui ne comprennent pas que nous vivons dans une dictature je partage donc mon exemple pour qu’il puisse être repris, continué et amplifié à l’avenir avec ou sans moi.

Hasta la victoria siempre!

10 pensées sur “Quand le lobby juif veut me faire taire

  • 11/11/2017 à 02:22
    Permalink

    le commissariat et je pense que tu vas t’y rendre histoire de leurs faciliter la tache !

    Répondre
    • 11/11/2017 à 10:53
      Permalink

      J’ai déjà été condamné deux fois. Ils savent où j’habite.

      Répondre
  • 14/11/2017 à 19:17
    Permalink

    La racaille , les voleurs , les menteurs , les violeurs , les pilleurs , les assassins sont tous juifs ou à la botte de ces gorets . Les criminelles de guerres et ceux qui commettent des crimes contre l’humanité se sont eux aussi , mais à les entendre se sont eux les victimes des « victimes » qui ont tout de leurs anciens bourreaux et ça fait plus de 70ans qu’ils nous sortent leurs éternelles rengaines avec leurs phrases phares plus jamais ça , sauf que ce qu’ils ne souhaitaient jamais ne voir se reproduire et c’est encore ce qu’ils disent , ils le font en pire . D’ailleurs les juifs (les vrais) sont d’ailleurs opposés à l’état d’israel et se battent aux cotés des Palestiniens pour que cesse les actes de barbaries des fossoyeurs du diable sionistes . De plus quand on les écoutent israel est leur terre ancestrale , mais dans ce cas ce peuple serait composés majoritairement de juif arabe , mais c’est loin d’être le cas , israël est une colonie au sens propre du mot tout comme l’est les USA et bien d’autres . Comment un pays comme la France avec son slogan liberté , égalité , fraternité peut il soutenir cet état criminel et cautionné leurs actes comme le fait notre super Maxicon et ça avec nos deniers et non les siens .

    Répondre
  • 23/11/2017 à 14:56
    Permalink

    C’est triste de voir que beaucoup de gens sont loin d’avoir compris tout ça.. mais sa fait plaisir de constater qu’on est pas tous des moutons ! J’aime énormément te lire et je pense que même si un jours ils t’interdisent d’internet il faut absolument que tu mette tout ça sur papier et que tu fasse tourner un max pour réveiller un max de gens ! En tout cas bravo pour toute ces recherches, vraiment.

    Répondre
  • 30/11/2017 à 06:46
    Permalink

    Maintenant, je m’intérese plus qu’à la cause animale, car les humains me répugnent. Cet acharnement contre toi est plus que scandaleux…

    Répondre
    • 03/12/2017 à 23:15
      Permalink

      C’est clair que j’ai plein d’avocats et même juifs!

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls