Les juifs ne sont pas français mais israéliens

Le pays des juifs c’est Israël

 

Il est temps de s’éclaircir les idées et de voir la réalité en face, il existe dans le monde un pays des juifs et c’est Israël. Ce qui inclue bien évidemment la diaspora. En conséquence il est normal de voir les juifs agir prioritairement pour les intérêts d’Israël, ils ne défendront les intérêts de leur pays d’origine uniquement pour garder leur poste de pouvoir et de domination sur les peuples. Il est donc tout à fait logique de voir les USA, où la diaspora juive est dominante,  défendre les intérêts d’Israël au-dessus même des intérêts états-uniens! Israël first! C’est exactement la même chose dans tous les autres pays dominés comme la France. Macron a été élu non pas pour défendre les intérêts de la France et des français mais bien ceux des israéliens qui ont intérêt à garder notre pays sous la coupe de l’union européenne dont ils sont les patrons via l’impérialisme americano-sioniste.

Il ne faut donc pas s’attendre à voir notre pays changer puisque toute notre élite est formatée par les défenses des intérêts israéliens: financiers, économiques, militaires, commerciaux,…Tout est sous contrôle juif. Et pas besoin d’être des millions pour contrôler une nation aussi forte soit-elle, il suffit d’avoir des personnes bien placées. Et elles le sont sans conteste lorsque l’on revisite notre histoire. Notre soumission aux intérêts israéliens, donc juifs, remontent à l’aube des nations. En France je dirai au moins depuis Clovis puisque c’est lui qui nous a mis sous la coupe du christianisme qui est une religion juive.

Pour autant leur domination ne s’est pas faite en un jour. Ils ont largement été expulsés des royaumes mais ont toujours su être présents par l’usure et la magie (alchimie, herboristerie, médecine,…). Leurs connaissances ne viennent pas de leur grande intelligence mais du fait qu’ils volent le savoir d’autres pour l’exploiter à leurs profits. Repensez aux jésuites qui ont colonisé le monde par la corruption et la violence pour s’accaparer des savoirs comme ceux des indiens sur les herbes médicinales par exemple. Herbes qu’ils ont su exploiter pour leur plus grand profit. C’est leur grande force. Aucune honte, aucune morale. La fin justifie les moyens est leur credo et c’est explicite.

La fin nous y sommes! Après des siècles à grignoter de l’intérieur les nations ils sont arrivés à la domination totale sur les peuples. Ils tiennent tous les leviers du pouvoir que sont les finances, l’éducation, la culture, la télévision etc. Il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en rendre compte. Ca peut faire mal à certains esprits simples qui pensent être dans une société où la valeur des hommes permet de gravir l’échelle sociale. Que nenni! Il faut prioritairement être juif ou franc-maçon pour prétendre aux postes ultimes de pouvoir. Il n’y a pas d’échappatoire. Les juifs ont une culture tribale poussée à l’extrême puisqu’en dehors d’eux ils n’aiment ni ne respectent personne. Même pas celles et ceux qui les servent servilement qui seront les premiers sacrifiés en cas de révolte populaire. Ils sont aujourd’hui intouchables et ils le savent.

Vous ne pouvez donc pas comprendre les événements mondiaux de ce monde si vous omettez d’y inclure les intérêts juifs, donc israéliens. Car tout est lié à cette matrice, tout. Même et surtout le terrorisme qui leur sert d’arme de destruction massive de nos libertés fondamentales. Leur projet n’est pas encore abouti mais il prend forme. Il leur faut maintenant faire advenir leur massia’h et construire le grand Israël pour asseoir définitivement leur domination sur les peuples. Ce sont eux qui rêvent d’un gouvernement mondial car il sera bien plus simple à contrôler. Ce qui signifiera pour nous notre asservissement éternel. En avons-nous conscience? Trop peu pour que la réaction soit efficace. Ce blog peut vous aider à ouvrir les yeux si vous le visitez en profondeur, n’hésitez pas.

5 pensées sur “Les juifs ne sont pas français mais israéliens

  • 14/10/2017 à 12:47
    Permalink

    entièrement d’accord ils tiennent les pays occidentaux et les « us »!!!il tienne le france c’est bien!elle représente QUOI dans le monde???? il ne tienne pas la Chine?ni la Russie?encore moins les Nation Musulmane? demander au pays du « Mercator » si il sont soumis(Vénézuela et autre)….plus simple demander a tous les pays en guerre (guerre « us »)si il vont ce soumettre comme la france????les « us » comme les colon sioniste en Palestine sont a bout de souffle il coule malgré les états lèche botte qui les soutiennent …..cette guerre tant décrié sera leur fin (3ieme,thermo-nucléaire).il le savent est espère entraîner le monde dans leur CHUTE.ils espère ainsi refaire le monde comme il l’ont fait a la sortie de la 2ieme guerre mondial….Cette espece devras saigner et il n’aime pas cela

    Répondre
    • 16/10/2017 à 08:42
      Permalink

      Ah, cette photo…je l’ai déjà vue… cette peau…ou…au moins, ceux-là, ils partent ! Un bonheur, pour eux, et pour nous….

      Répondre
  • 26/10/2017 à 11:00
    Permalink

    israel n existe pas ; c est la PALESTINE. Les juifs ont un pays c ‘est le birobidjan à l est de la RUSSIE.
    !!!!! VIVE LA PALESTINE !!!!!

    Répondre
  • 28/10/2017 à 02:16
    Permalink

    L’ennemi numéro un du juif, c’est le nationalisme blanc, c’est celui ci qu’il faut encourager.

    Répondre
  • 06/11/2017 à 09:38
    Permalink

    ne te réjouis pas trop vite ; vu le rapport des force au moyen orient il se pourrait très bien qu’ils cherchent tous a revenir !
    tu feras quoi quand les navires chercherons a accoster a Marseille ?

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls