Défaite sévère de Daech et ses alliés occidentaux en Syrie!

L’action de l’armée française en Syrie est clairement au soutien de Daesh sous le commandement israélo-américain ce qui peut surprendre les naïfs qui croiraient que la France combattait le terrorisme. Mais cette action militaire honteuse de notre pays est heureusement un fiasco et l’alliance israélo-Otano-Daech cumule toujours plus de défaites dont la dernière en date à Deir-ez-Zor.

Voici notre action au nom des droits de l’homme…

 

Je n’ai pas besoin de préciser encore et encore que cette guerre en Syrie est une guerre au service des satanistes israéliens pour la création future d’un grand Israël. L’objectif prioritaire de cette guerre au côté de Daech est de fractionner au minimum la Syrie et permettre l’établissement d’un nouveau pays: le Kurdistan. Un projet que ne peut cautionner la Turquie qui n’est donc plus un appui important à la coalition satanique en Syrie ce qui lui occasionne toujours plus de défaites.

Chez nous en France nous sommes soumis et contraint à un état d’urgence qui est la négation même de nos droits fondamentaux au nom de la lutte contre le terrorisme et Daech. Le scandale est qu’en Syrie nous faisons exactement l’inverse. Nous le pays des droits de l’homme qui devons défendre la souveraineté des peuples à disposer d’eux-mêmes plutôt que de les obliger à ses soumettre à un empire totalitaire dont nous sommes devenus un valet. Cette France sioniste n’est évidemment pas la mienne. Elle me fait honte.
En attendant dormez braves gens pendant qu’en votre nom on bombarde des populations civiles et on continue de semer la terreur au moyen-orient et chez nous pour défendre l’état satanique d’Israël via son avatar Daech.

2 pensées sur “Défaite sévère de Daech et ses alliés occidentaux en Syrie!

Exprimez-vous!...a vos risques et périls