Et si l’armée nous faisait un coup d’état?

La passe d’armes entre Macron et le général De Villiers est inédite à ce niveau et laisse envisager des choses plus conséquentes pour nous le peuple. Pourquoi pas un coup d’état? un vrai pour le bien des français. Erdogan a bien réussi le sien malgré l’opposition des Rothschild…

Macron, De Villiers, armée, France
L’insulte du président Bankster à son armée

 

La France est un pays sous occupation étrangère depuis trop longtemps et se doit de réagir avant de sombrer dans l’oubli. Déjà être français ne représente plus rien dans le monde. On est moqué pour être le valet des américains. Le pire c’est qu’on est aussi sous tutelle israélienne comme le montre clairement la voyage présidentiel de Nethanyahou en France pour un motif bidon. Commémorer la rafle du vel d’hiv en assenant par le biais du président qui ne nous aime pas qu’on est tous responsable est une insulte à notre dignité.

Ce président dépasse allégrement les bornes de l’indécence après avoir nié notre culture, après avoir mis son pouvoir entre les mains de Merkel qui n’en demandait pas tant, en faisant le roquet de son maître, en fustigeant les médias qui ne lui mangent pas dans la main, en bravant la république avec son discours inopportun à Versailles, en violant la démocratie par sa politique de décrets pour nous imposer le libéralisme atlantiste que nous ne voulons pas et donc en insultant notre chef d’état major. A quoi tien son pouvoir? Aux financiers qui veulent mettre en place la jungle généralisée, aux médias qui sont détenus par des milliardaires complaisants, par des ministres nommés par des lobbys extérieurs aux intérêts du peuple et qui sont là pour enrichir ceux qui les nomment (les scandaleux vaccins imposés) et par une force policière contrôlée comme la justice par les judéo-maçons. Voilà pourquoi nous voyons disparaître  l’énergie pas chère à la française, notre système de santé accessible à tous, l’éducation nationale puisqu’elle va devenir internationaliste, et au-delà le respect pour l’autorité.

Alors pourquoi dans cette chienlit dans laquelle nous vivons, dans ce pays qui se délite, qui perd ses valeurs et qui vend son âme à des étrangers qu’ils soient juifs ou franc-maçons, pourquoi ne pas envisager enfin un coup d’état chez nous pour mettre fin à cette imposture qu’est la république qui n’est que le faux-nez de la dictature des riches? Et vite encore avant qu’ils ne fusionnent avec l’Allemagne et achèvent de nous dépecer en morceaux avec leurs euro-régions, leur particularisme des minorités, qui ne sont mises en avant que pour saper notre unité. Oui je suis corse, je suis breton, je suis catalan, je suis auvergnat ou ch’ti mais je suis d’abord fier d’appartenir à une communauté qui a su nous réunir dans une nation. C’est cette union qui a fait notre grandeur et qui permet de résister encore aux injonctions impérialistes que ce président sera chargé de mettre en place contre vous et vos intérêts! Vous voulez vraiment vous désunir de la France vous les régionalistes mais pour devenir quoi? Des soumis total à un empire vorace? Pour prendre ses valeurs satanistes? car elles vous seront d’autant plus facilement imposées que vous n’aurez plus aucune puissance pour y résister. Non notre salut ne passe que par notre unité et par retrouver notre âme…gauloise. La vraie. Celle qui sert de racines profondes à ce pays.

Bref j’espère que la passe d’armes entre le commandement militaire et Macron fait prendre conscience à l’armée qu’elle doit redevenir au service du peuple et non des puissances étrangères qui gouvernent ce pays. Il en est de même pour la police d’ailleurs prennent-ils du plaisir à taper sur leurs semblables, sur leurs frères, pour défendre des intrus assoiffés de notre sang? Voulez-vous vraiment abandonner ce pays et tout ce qu’il peut encore représenter dans l’imaginaire sans combattre? Sans vous lever à nos côtés contre cette oppression? On vous attend frères d’armes, on vous espère…

4 pensées sur “Et si l’armée nous faisait un coup d’état?

  • Ping : Et si l’armée nous faisait un coup d’état? | Boycott

  • 22/07/2017 à 13:26
    Permalink

    Ce qui se trame est extrement grave. Il devrait y avoir une insurection générale en France contre la mise en oeuvre de cette politique d’axsphixie budgetaires des communes, contre l’austérité à tous les niveaux, contre les ordonnances Macron etc. et on devrait prendre l’Elysée comme le peuple à pris la Bastille en 1789 ! Le Monarque ripouxblicain Macron, on devrait lui couper la tête comme Louis XVI et se ballader dans les rues avec sa tête empallé sur un pic pour faire un exemple.

    C’est le sort qu’on doit réserver aux traîtres, à ceux qui veulent détruire notre pays. Le peuple français doit se réveiller, sortir les fourches (modernes) et couper la tête de nos oppresseurs comme il l’a toujours fait au cours de notre histoire. A bas l’UE ! A bas Macron et sa bande de sinistres sbires aux ordres de l’oligarchie ! Que leur sang coule et abreuve nos sillons comme il est dit dans la Marseillaise !

    Répondre
  • 11/08/2017 à 12:14
    Permalink

    La Marionette-En-Chef, l’a annoncee d’une maniere fracacante par son:<> avant de mettre a la porte le vieux soldat. Nous avons donc perdue notre general des armees, et nous avons gagne la confirmation d’avoir un administrateur faiblar. Mefliance pour les faiblars car ils peuvent devenir sournois en moins de deux! surtout bientot des la rentree, lorsqu’il pourrait etre mis a la chasonnette au court des manifs a venir. Aux cris des foules :<<Ma-cron-petit-c@#>>, les maitres caches de cette marionette-et en fait de toutes les autres marionettes du monde, vont (les hommes-satan au service de l’empereur du diable, qui est cache jusqu’a ce jour) (vont) tourner la vis d’un cran, et alors la pyramide de morts montera d’un etage, et peut etre pour une bonne fin finale jusqu’au sommet!

    La matrice du diable est une arene de cirque, avec ses ‘bons’, ses ‘mechants’ et ses clowns. Pourquoi joindre ce cirque? et faire le jeu du diable?
    En evitant le peche de quietisme, il est possible de prier Dieu que le cirque du diable s’evanouisse. La force divine est vrai, souvenez vous la crainte du Grand Timonier (Mao) pour les Legions de Marie. Saint Louis-Marie Grignon de Montfort a gagne des guerres, et en a evite de nombreuses autres avec l’humble devotion du rosaire a la Vierge.

    Répondre
    • 11/08/2017 à 12:56
      Permalink

      Vouis! c’est certain! avec son « Je suis le chef! » notre fringant bellatre Enarque plein de diplomes inutiles, et plein de son novicia vas se casser la gueule. Comme prevu, ill veut faire le bras de fer avec l’ ‘otre’ marionette sioniste de l’ autre cote de l’etang (lisez ‘the other side of the pond’: l’ Atlantique) President Trump. President Emanuelle Macron, dans sa recente jeunesse, a surement ete impressione par le feuilleton TV « Your fired! » du Donald, lorsque ce dernier etait inoffensif.
      Donc le puceau souhaite se faire entendre des ‘grands’. Pauvre France qui est tombe si bas…

      Non serieusement! s’il vous plais, je vous implore. Soyez humble, fuyez la league de Satan, vous, petit mortels, etre declassez depuis le debut. A genous, les mains jointes, implorez la Sainte Vierge Marie, Mere de Dieu. Si vos simple prieres du St Rosaire sont sinceres et fervante, Dieu Tout Puissant balayera d’un coup toute cette mechante charade.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls