Hulot augmente la taxe carbone au nom de la supercherie climatique

Le changement climatique en même temps d’être une supercherie sert aussi de moyen pour l’oligarchie de tondre toujours plus le bas peuple. Trump en sortant des accords de Paris a refusé que son pays soit soumis à cette taxe carbone mondiale et a défendu les intérêts de son peuple ce que ne font pas les autres dirigeants.

Hulot, taxe carbone
Le gentil Hulot tond tond tond!

 

La taxe carbone projet de Bilderberg 2009

taxe carbone
40% en plus pour vous et c’est pas fini!

Il en faut parfois du temps pour imposer au bas peuple son orientation politique ultralibérale. Il faut aussi parfois l’enrober d’un papier vert ou rose pour que cela passe mieux dans son esprit. C’est ainsi que la taxe carbone demandée (exigée même) par Bilderberg en 2009 est pleinement entrée en vigueur grâce à l’accord de Paris 2016 célébré par tout ce qui compte de lobby écolo-gauchiste. Un accord de Paris qui va permettre aux gouvernements de pénaliser toujours plus la consommation des peuples au nom du réchauffement climatique. C’est ainsi que ce bon écolo-gaucho qu’est Hulot, ministre de NOTRE environnement, va augmenter la taxe carbone de 40% à peine installé dans on maroquin.

C’est ainsi que nos gouvernants à peine élus prévoient d’augmenter la CSG et la taxe carbone ce qui va pénaliser TOUS les ménages français sans distinction. Qui va prendre un coup de massue? La classe moyenne qui peut encore consommer alors que les pauvres se débarrassent de leur véhicule. Pour les riches sera peanuts sur leur compte en banque.
Mais le pire c’est que cette taxe ne va pas toucher non plus les supranationales et autres grands groupes qui vont eux pouvoir acheter des droits à polluer dans leur bourse carbone dans des pays qui ne sont pas encore développés énergétiquement à notre niveau. C’est-à-dire pour garder un équilibre mondial d’émanation de carbone les pays riches vont devoir restreindre leur mode de consommation tout en empêchant les pays pauvres d’accéder au développement puisqu’on va acheter leurs droits à polluer!  Cela s’appelle faire coup double sur le dos des peuples mondiaux et cela ne pouvait sortir que du génie de Bilderberg…

La supercherie du réchauffement climatique

réchauffement climatique, supercherie
Le réchauffement climatique se refroidit…

Mais je vous vois quand même hésitant. Il est vrai que notre société pollue et donc mettre en frein à notre gaspillage énergétique est une bonne chose. Certes mais est-ce nous qui devons encore payer pour se faire? Dans le même temps les dirigeants ont refusé au G20 la taxe sur les mouvements financiers qui rapporteraient bien plus que la taxe carbone et qui pourrait là vraiment pour le coup être orientée vers la transition énergétique mondiale. Trop facile, trop évident pour nous le bas peuple et hors de question pour l’oligarchie évidemment:

 

Le réchauffement climatique est en fin de compte bien utile pour permettre aux gouvernants de taxer toujours plus le peuple. Jusqu’où s’arrêteront-ils? Lorsque ils vous auront tout prix soyez en sûr. D’autant plus que le réchauffement climatique est une véritable arnaque scientifique comme le démontre magistralement, et scientifiquement, aux journées scientifiques de l’université de Nantes,Vincent Courtillot géologue et géo-physicien qui est venu à faire des études sur le réchauffement climatique par la bande comme on dit:

 

Dans la vidéo ci-dessus il démontre ce que tout le monde devrait savoir c’est-à-dire que le climat suit des courbes sinusoïdales ( Dans les années 50 on battait des records de froid!) et que tout ou partie du réchauffement dépend des périodes d’activité stellaire plus ou moins intenses de notre astre qui suit des périodes de 11 ans ainsi que de la puissance de notre champ magnétique qui dépend lui de sa géo-position et de son affaiblissement temporaire en cas d’inversion des pôles ça c’est moi qui le précise.

De plus les scientifiques du GIEC font des projections à 100 ans et ont des calculs tous différents de la future augmentation de la température ainsi que de sa conséquence. Une augmentation de 0.3% dans 100 ans est-il susceptible de changer vraiment notre comportement de vie. Et même faut-il nous taxer pour nous donner envie de moins polluer? Au nom de quoi? De l’imposition mondiale de la taxe carbone pour les bas peuples et l’enrichissement toujours plus pour cette oligarchie.

En fait j’espère que vous avez compris que tout cela n’est qu’enfumage travaillé lors des réunions de Bilderberg entre autres par l’oligarchie mondiale pour faire toujours plus de bénéfices alors que notre volonté de consommer autrement remet en cause ce qu’ils nous proposent depuis des années: consommer toujours plus d’énergies polluantes! Et donc au nom de cet enfumage le petit Hulot vient de décider d’augmenter ce que vous allez payer sur cet ancien mode de consommation dont les moins riches auront plus de mal à se défaire bien entendu, une augmentation de 40%! Béni soit-il…

2 pensées sur “Hulot augmente la taxe carbone au nom de la supercherie climatique

  • 08/07/2017 à 23:02
    Permalink

    C’est aussi un moyen de renforcer les structures supranationales en y ajoutant des points d’accords entres les nations et en créant de nouvelles institutions internationales

    Répondre
    • 08/07/2017 à 23:30
      Permalink

      Bien sûr. Dans ce fameux Bilderberg 2009 ils prévoyaient aussi un ministère mondial de la santé et du commerce. Ils y vont doucement mais sûrement…

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls