Comment je suis devenu complotiste

Quel est le parcours intellectuel, politique, social et religieux qui finisse par nous faire arriver dans la case complotiste du grand jeu de l’oie sociétal? Pour quelles raisons je continue et pourquoi je n’aspire pas du tout à en sortir? C’est ce que j’exprime dans ce billet très personnel.

complotisme, théorie du complot, judéo-maçonnerie
Je ne suis pas une star mais un acteur

 

Tout commence par du militantisme politique

militantisme, politique
L’engagement politique est une vaste supercherie

Tout a commencé en 2005 pour moi lorsque je me suis intéressé pour la première fois à une campagne présidentielle prévue pour 2007. Je sentais pas Sarkozy et je me suis intéressé à une de ses présumées rivales: Ségolène Royal. Elle n’était pas encore désignée candidate officielle du PS et devait passer les primaires face à deux oligarques juifs: Fabius et DSK. Ce qui m’a plu d’emblée chez Ségolène Royal c’est son contact populaire de prime abord puis ses discours qui étaient très socialisme français ce qui représente la véritable âme de notre pays. Aujourd’hui si j’étais toujours engagé politiquement je me sentirai proche d’un Philippot qui exprime le mieux l’âme profonde de notre pays selon moi. C’est-à-dire des services publics pour tous qui assurent un filet social à tout individu quel que soit son parcours. Nul n’est à l’abri d’un malheur quel qu’il soit.

Bref j’ai fini par m’engager à fond dans cette campagne contre Sarkozy en écrivant des billets de soutien sur le site officiel Désirs d’avenir puis en créant mon propre blog. J’avais un certain succès dans la sphère « Royaliste » car je me donnais à fond. Au final cela n’a servi à rien puisque Sarko a largement gagné. Du coup je me suis engagé au PS pour soutenir Ségolène Royal à l’intérieur du parti jusqu’au fameux congrès de Reims où j’ai compris que la politique n’était pas vertueuse et que tous les coups étaient permis pour parvenir au pouvoir. Bye le PS en 2008!

Dans le même temps je travaillais en tant qu’intérimaire en usine automobile puis à la fin de mon contrat non-renouvelé j’ai subi de plein fouet la loi Sarkozy sur le paiement des heures sups qui ont rétréci les offres d’emplois intérimaires. Les périodes chômées devenant de plus en plus longue je suis tombé dans le trou du RSA qui deviendra à la longue le RAS…

Eveil de conscience sur internet

eveil, coscience
Ah oui je l’ai senti cet éveil…

Mon engagement politique derrière Ségolène Royal m’aura permis d’appréhender plus complétement ce qu’était internet, de me familiariser avec des recherches profondes sur un sujet et de fil en aiguille je suis tombé sur des vidéos qui m’ont fait réfléchir comme les Arrivées, HODM entre autres. J’ai aussi lu le rapport sur Sarkozy l’américain qui montrait une autre face de Sarkozy qu’on ne voyait pas dans les médias et qui m’a incité à aller voir derrière l’écran de fumée médiatique public. J’ai aussi découvert Pierre Hillard et sa vidéo sur le mondialisme (son premier livre) où il n’était pas aussi engagé qu’aujourd’hui dans sa dénonciation des causes comme je le fusse moi aussi. Cela m’a passionné et alors j’ai creusé…

Comme j’avais du temps devant moi j’en ai profité pour creuser le sujet de la marche du monde actuel. Pourquoi est-il aussi injuste? Aussi débile? J’ai commencé par un blog attaché aux mystères de ce monde et qui s’appelait le Souffle divin. Puis j’ai continué avec le Citoyen engagé en creusant plus le domaine politico-social. Ce blog connaissait un gros succès pour un gars comme moi mais sur la fin ayant pris pleinement conscience de la dangerosité du sionisme sur le monde j’ai commencé par être emmerdé par des collabos juifs du système qui m’ont dénoncé au pouvoir central ce qui m’a valu des condamnations judiciaires. Aujourd’hui ce blog existe encore et tourne pas mal même si j’y suis inactif.

Pourquoi la matrice juive?

Commençant à voir toute la toile sioniste, donc juive, sur ce monde barbare et sans âme, j’ai décidé d’aller au fond des choses en dénonçant ce que j’appelle la matrice juive. Une matrice basé sur un livre matriciel qu’ils ont entièrement écrit en nous demandant de le déifier qu’est la Bible, la Torah pour les juifs. Je me suis interrogé sur la puissance magique mise à l’œuvre pour nous faire croire qu’il n’y a qu’un Dieu, qu’il est juif et qu’il fait d’eux son peuple élu. Les autres étant condamnés à se soumettre ou à être exterminé. J’ai découvert dès lors le racialisme juif extrême dans le Talmud qui m’a totalement décomplexé dans ma dénonciation de cette matrice. J’ai pris conscience que je me battais vraiment contre une force sataniste racialiste et anti-humaine représenté par le monde juif et plus particulièrement son oligarchie. Beaucoup de juifs ne faisant que suivre le mouvement bien sûr et ne pouvant nullement s’en émanciper sous peine de mort.

Comment cette secte kabbalistique, donc utilisant des pouvoirs magiques, parvient à dominer ce monde me fascine je dois dire. Tous les pouvoirs sont entre leurs mains. Pas la peine de me traiter de complotiste j’ai cherché preuve après preuve pour en arriver à cette conclusion. Car ma démarche intellectuelle derrière un fait aura été de me demander qui finance? Primordial car celui qui finance exige, le financé obéit. D’ailleurs j’ai agrandi du local au global et je me suis demandé qui contrôle l’argent aujourd’hui? Quelle est la monnaie référentielle des échanges mondiaux? le dollar. Qui fabrique le dollar? La Fed reserv. Qu’est cette banque centrale US? un consortium de banques privées (!). A qui appartiennent ces banques? A des familles juives et wasps. De là je suis arrivé à comprendre que toutes ces banques sont liées à Rothschild, juif, et à Rockefeller, wasps, (White anglo-saxons Protestants).

Rothschild, Rockefeller, alliance judéo-wasps
L’alliance judéo-wasps qui domine politique, sociétalement et religieusement ce monde

Cette alliance judéo-wasps ne peut être étudiée que sous le signe de la religion pour être parfaitement comprise. La vidéo de Pierre Hillard sur l’oligarchie anglo-saxonne est fondamentale de ce point de vue parce qu’elle explique comment les juifs après avoir conquis le monde arabe et l’Europe du sud ont su s’allier avec une autre race conquérante et vicieuse comme les anglo-saxons par l’intermédiaire de Cromwell. C’est de l’Angleterre qu’ils ont conquis le monde en contrôlant simplement les banques centrales des pays. Qui contrôle la monnaie contrôle la nation.

 

J’aime Pierre Hillard car il agit comme un universitaire dans ses analyses en allant aux sources de ce qu’il met en avant. Très important pour se fier à quelqu’un sur internet. Avant de lui faire confiance il faut se renseigner d’où il sort, le suivre longtemps et ensuite faire confiance à son raisonnement. Jamais valider sans faire des recherches soi-même ensuite. Ca aura été aussi ma ligne de conduite. Finalement on aura fini avec Pierre Hillard par parvenir à la même cause des maux de la société actuelle: le kabbalisme juif talmudique et son vassal (wasps) franc-maçon. Mais ma différence est que lui croit en Jésus et au christianisme, moi pas du tout. Je crois en la matrice qui contrôle tous les bouts de l’histoire: la thése et l’antithése pour ensuite faire valider sa synthèse et ainsi paraître génial aux yeux des moutons égarés. Mouton que je ne critique pas par ailleurs ayant été un mouton moi-même jusqu’à peu.

Aujourd’hui je suis dans la situation où j’ai le temps d’analyser les infos qui m’intéressent (car j’ai une vie en dehors quelque fois…) pour y faire apparaître derrière l’actualité immanquablement la main invisible de la matrice juive ou judéo-maçonnique plus précisément. Elle existe belle et bien je peux vous l’affirmer, et c’est ce que je fais d’ailleurs, ce qui me vaut d’être toujours poursuivi par le lobby dans son ensemble et la justice complaisante. Je suis condamné à ce jour à 9 mois de prison ferme et 10 000 euros d’amende à nos geôliers pour oser poursuivre. Au même titre qu’un Soral ou Ryssen d’ailleurs même si je suis moins connu bien évidemment. De nos jours en France on est condamné sur internet parce qu’on dénonce le pouvoir juif sur nos vies mais aucunement si vous êtes islamophobe, négrophobe ou autre. Les policiers hallucinent souvent sur ce fait, les juges moins étant franc-maçon pour la plupart et donc aux ordres bien entendu.

Au final en tant que complotiste avéré et revendiqué j’en arrive au point où je peux affirmer que nous ne vivons absolument pas dans une société libre bien au contraire. Nous sommes confrontés à la vision unique de l’avenir basé entièrement sur une eschatologie messianique (juive, chrétienne et islamique) qui cherche son aboutissement divin par l’anéantissement de cette société humaine dans son entièreté. Pour faire advenir leur messie permettant ainsi à cette oligarchie d’accéder au pouvoir suprême et éternel sur cette planète. Ceci explique tous les conflits militaires débiles qui jonchent les poubelles de l’histoire. Monter les gens les uns contre les autres est leur seule façon pour y parvenir et moi je m’y oppose modestement. Fuck Abraham, Adam, Eve, Jésus, Mahomet et cie.

8 pensées sur “Comment je suis devenu complotiste

  • 05/07/2017 à 14:55
    Permalink

    Ce n’est pas un lobby qui te poursuit, ce sont des Juifs comme moi. Et je ne t’ai pas dénoncé à la justice parce que tu aurais soit-disant dit des vérités sur le Judaïsme. Car ce que tu dis est faux.
    Si je t’ai dénoncé, c’est que j’en ai marre de me faire insulter en tant que Juif sur tes différents blogs. Oui, je suis Juif, et non, je ne cherche pas à dominer le monde. Non, je ne suis pas plus responsable des injustices présentes sur terre et qui m’écoeure autant que toi.
    A aucun moment, tu te dis que ce que tu racontes pourrait être faux? A aucun moment, tu te dis que tu fais du mal aux gens? Tu connais quoi du Judaisme mis à part les conneries que tu lis sur internet? As-tu déjà discuté avec des Juifs? As-tu déjà été dans une synagogue?

    Répondre
    • 05/07/2017 à 23:47
      Permalink

      Toi qui est juif qu’est-ce tu penses du Talmud? Qu’est-ce tu penses de la Torah? Qu’est-ce tu penses de ton messianisme? As-tu toi aussi invoqué le massiah le 23 septembre 2012 pour hâter sa venue avec l’espoir qu’il fasse de vous le peuple dominant de cette planète? https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-23-septembre-2012-les-Juifs-du-monde-entier-tenteront-de-prier-simultanement-pour-la-venue-du-13882.html

      Qu’est-ce tu penses de faire d’Israël un pays exclusivement juif? Nie-tu les banquiers juifs? Rothschild? Attali, DSK et j’en passe? Nie-tu l’omniprésence juive dans les médias d’information? nie-tu que TOUS les grands patrons d’information sont juifs ou au moins pro-Rothschild comme Bolloré? Nie-tu que la religion judaîque est la matrice des religions abrahamiques? Et j’ai encore plein de questions à te poser si tu veux…

      Mais je comprends bien qu’il y a ait des juifs plus modeste, moins agressif et que comme tout peuple vous suivez votre oligarchie. Donc il est clair que lorsque je parle « des juifs » je pense bien évidemment aux engagés, aux kabbalistes messianiques.

      Répondre
  • Ping : Comment je suis devenu complotiste | Boycott

  • 06/07/2017 à 12:17
    Permalink

    Le Talmud, c’est un texte qui compile des pensées de diverses rabbins, qui se contredisent d’ailleurs parfois. A l’époque où il a été écrit, il a permis de grandes avancées contre l’obscurantisme, contre l’esclavage et pour le respect de son prochain. Mais comme tout texte religieux (tu peux lire la bible et le coran, c’est pareil), il contient sa part d’ombre et n’est pas suivi à la lettre, sauf par quelques extrémistes. Et c’est pareil pour la Torah. Je peux te donner quelques exemples : il est écrit qu’il faut couper la main au voleur, il est question de peine de mort parfois. Mais tout ça n’est plus suivi à la lettre et est même désuet aujourd’hui. Et c’est pareil lorsqu’il s’agit des textes sur les relations entre juifs et non-juifs : il y a des choses que je trouve complètement idiotes… mais cela n’est guère suivi aujourd’hui. Alors évidemment, ça fait parler les antisémites mais bon, dans les faits, ça ne tient pas.
    Sinon, je n’ai pas invoqué le messie le 23 septembre 2012. Mais tiens toi bien : les Juifs l’invoquent plusieurs fois par an, donc bon, l’information d’ER est… stupide?!
    Concernant la question du peuple élu, je crois que tu ne comprends pas ce que ça signifie : pour les Juifs, se dire être le peuple élu ne signifie pas qu’il va dominer les autres peuples. Il s’agit juste de dire qu’il a été élu pour suivre les lois de D.ieu. Me concernant, je respecte certains préceptes du judaïsme mais jamais, je ne me permettrais de regarder, ou pire de critiquer, les croyances des autres, qui s’estiment d’ailleurs, eux aussi, être élus au final.
    Qu’Israël devienne un pays juif ne me dérange absolument pas à condition que les non-juifs y soient respectés. Il y a bien des pays musulmans ou chrétiens, je ne vois donc pas où est le problème (même si je souhaiterais un Etat palestinien non-belliqueux à côté).
    Quant aux banquiers juifs, ils existent bien tout comme les banquiers chrétiens. Juste pour info, quand tu regardes les conseils d’administration des banques françaises et des grosses entreprises françaises, la part de juifs est minime. Pareil pour les patrons de l’information : je ne crois pas que Bouygues soit une famille juive par exemple.
    Me concernant, je ne suis personne, je ne reçois d’ordre de personne. D’ailleurs, quand il m’arrive d’aller à la synagogue, personne ne me dicte ce que je dois faire. C’est juste un mythe. Et ça me fait doucement sourire quand je lis que les Juifs suivent leur oligarchie quand d’autres suivent leur gourou Soral, Hillard, et j’en passe… 🙂
    Tu as d’autres questions?

    Répondre
    • 06/07/2017 à 15:54
      Permalink

      Il est possible qu’il existe des juifs comme toi soi-disant vertueux avec les autres, même si tu ne te marieras pas avec une goy ou alors contre l’avis de ta famille…, mais bizarrement tellement chatouilleux sur le net lorsqu’on dénonce le lobby juif ou Israël (voir BDS) qu’ils s’en vont dénoncer au pouvoir qui s’empresse par ailleurs d’y répondre. A croire que les juifs sont bien gentils mais il ne faut surtout pas parler en mal d’eux.
      Dans toute l’histoire des nations chrétiennes les juifs ont été exclus des royaumes et il est vrai que c’était injustice tant les juifs ont montré à travers l’histoire comment ils s’intégraient bien à leur pays, étaient respectueux des petites gens et ne faisaient pas le sale boulot.

      Sur l’invocation du messie de 2012 cela avait une autre résonance mondiale unique puisque des groupes chrétiens évangélistes s’y étaient associés. Et nous savons que si cela était fait au grand jour c’est que vous pensiez votre messie proche d’advenir puisque vous contrôliez quasiment toutes les nations du monde via l’argent ou la force armée.

      Du Talmud je te parle de celui de Maïmonide qui comme tu le sais est le plus répandu dans la communauté. Celui-ci explique très bien la différenciation entre les juifs, êtres humains, et les goyim, bêtes sauvages. D’ailleurs Attali l’avait dit dans une rencontre juif où il avait bien précisé que juifs et êtres humains c’était pareil mais les autres peuples…

      Bouygues n’est pas juif mais…: http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bouygues-fait-evoluersa-gouvernance-1109080.html MDR Ceci pour dire que l’important c’est celui qui contrôle au-dessus. Bolloré non plus n’est pas juif, tout comme Trump, mais ils doivent tout à Rothschild. C’est ainsi que l’on voit la politique suivie pro-israélienne. Ce que je dénonce car moi je suis français et n’en ait rien à cirer d’Israël que je considére par ailleurs comme étant l’état satanique de ce monde. Que dire des dernières guerres mondiales et guerres modernes? toutes concernent le monde juif.

      Donc au final je veux bien que tu sois un juif gentil et pas du tout suprématiste mais tes rabbins (lis Benamozegh, Shlomo Sand, Gershom Sholem, etc…) expliquent très bien, eux ce qu’ils entendent par domination juive et quel est le projet qu’ils poursuivent. Et toi en tant que juif tu ne peux le nier car tu es lié à ta secte tribale par la circoncision et par les promesses de massacre pour toi et ta faimmle (jusqu’à la 100 éme génération) si tu renonces à suivre ces préceptes.
      Voilà quelques réponses rapides. Je t’engage à lire quelques billets plus anciens ou lire les juifs qui ont dénoncé ce pouvoir juif comme Lazare ou Gilad Atzmon aujourd’hui. Et si tu veux vraiment aider l’humanité tu devrais te lever contre ton rabbinat et nous débarrasser de ton dieu vengeur dont je ne veux pas.

      Répondre
      • 06/07/2017 à 16:57
        Permalink

        Tu sais, je ne revendique pas d’être plus ou moins vertueux que n’importe qui d’autre. Je suis un être humain avec mes qualités et mes défauts.
        Pour le reste, je suis désolé de te dire ça, mais tu ne connais pas grand chose au judaisme et aux juifs. J’irai même plus loin : je pense que tu te trompes de haine et que tu es pleins de préjugés. Après, je suis là pour discuter avec toi, si tu es partant.
        Alors pour commencer, ma copine n’est pas juive et ma famille l’a bien accepté (manquerait plus que ça ;)). Tu sais, la communauté juive n’est pas homogène : il existe des libéraux, des traditionnalistes, des orthodoxes, des massortis, etc. Certains d’entre eux ne veulent pas s’intégrer dans la société et vivent en parallèle sans emmerder personne. D’autres se sentent totalement intégrés au siècle et au pays dans lequel ils vivent et apportent leur part au destin national.
        Ensuite, je trouve que tu es quand même curieux : tu t’insurges du fait que les Juifs osent se défendre lorsqu’ils sont attaqués sur internet. Désolé, mais quand on dit des choses fausses et injurieuses à mon encontre, je pense avoir le droit de les dénoncer. Se défendre n’est pas réservé qu’aux Chrétiens ou aux Musulmans par exemple et je suis certains que n’importe quelle personne se sentant blessée ferait la même chose, peu importe la religion.
        Quant au talmud, encore une fois, tu prends n’importe quel texte provenant d’une religion, tu y trouveras les mêmes choses : le coran appelle à combattre les non-croyants et hiérarchises également la société en fonction de ton lien ou non avec l’islam. Pareil, regarde combien de massacres ont été faits en l’honneur du Christianisme. L’important, ce n’est pas la lettre mais l’esprit avec lequel on lit les textes sacrés. Quant aux rabbins dont tu sembles parle, il s’agit la plupart du temps de charlatans qui sont reconnus comme tels dans la communauté juive et qui sont suivis sur internet par des idiots en panne d’intelligence, un peu comme les imbéciles qui attendent impatiemment la vidéo du mois de Soral après avoir payé XX euros pour l’avoir.
        Sur l’invocation du messie en 2012, je dois admettre que cela était tellement connu que… je n’étais même pas au courant, étant donné que personne n’en a parlé dans la synagogue où il m’arrive d’aller.
        Quant aux liens entre les personnes dont tu parles et Rotschild, je n’ai absolument aucun document qui me permet de confirmer cela. Je ne dis pas que c’est forcément faux mais je ne crois pas aux sites douteux présents sur le web. Pareil pour les deux guerres mondiales : aucun historien SERIEUX ne fait un lien entre les Juifs et ces guerres. Après, cela ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé durant cette période en Israël/Palestine. Mais ce n’était pas central.
        Enfin, je vais t’avouer une chose : ce n’est pas parce qu’un rabbin dit quelque chose que je l’écoute. Je respecte les hommes de foi, toutes religions confondues, à condition qu’ils ne prêchent pas la haine. Si j’entends un rabbin dire quelque chose de désobligeant sur quelqu’un, et plus spécifiquement sur un non-juif, – et pour être honnête, j’ai déjà entendu une fois quelque chose que je n’ai pas aimé -, je me casse parce que ça m’énerve. Mais la plupart du temps, les rabbins sont respectueux de tous.
        Est-ce que tu es l’auteur du site?

        Répondre
        • 08/07/2017 à 04:47
          Permalink

          Raymond Lévy, quoique vous puissiez dire, votre religion est suprémaciste, raciste, tribale, hégémonique et destructrice.
          Il n’y a qu’à lire les appels aux massacres des nations (les non-juifs donc) dans l’ancien testament, la vengeance, l’absence de pardon, le bellicisme permanent, etc si à cela, on rajoute le Talmud qui est un appel à la haine du christianisme et de Jésus, des goyims (et bien d’autres choses).. et la kabbale, on vire dans la pure haine et folie. Ce n’est pas pour rien que Jésus a été mis à mort par Ponce Pilate sous l’influence des saducéens et des pharisiens, ce sont les ancêtres de votre religion, qui ne s’appelait pas encore judaïsme à l’époque.
          Et puis il y a les sectes qui découlent du judaïsme kabbalisé, le sabbataïsme et le frankisme qui sont surement les sectes qui auront commis le + de chaos sur notre planète: la dégénérescence qui règne en Occident aujourd’hui est totalementliée à ces 2 sectes au minimum. Le mouvement de mai 68 n’est en aucun cas d’origine française mais bien une révolution frankiste (pour la partie sociétale/culturelle), il n’y a qu’à voir qui était en haut de la pyramide pour s’apercevoir que l’on nous cache tout, que c’était avant tout un processus lié à ces sectes dégénérées et pervertisseuses
          Un simple rappel des principaux meneurs de mai 68 en ce qui concerne la partie sociétale/culturelle:
          cohn bendit, krivine, recanati, geismar, kouchner, salmon, glucksman, bensaid, benny lévy, Schulman, Fleischl, O. Castro, Linhardt, Grumbach, Kravetz, cluckstein, lambert, weber, Hocquenghem

          Vous en conviendrez que c’est difficile de nier une certain caractère commun de ces individus?

          Aujourd’hui, la perversion des sens, des moeurs, sexuelle est devenue norme et ce sont vos cousins qui en sont responsables, et je n’ai pas peur de dire la vérité, car la vérité au profit du bien commun n’a pas à être condamnée bien au contraire, hélas nous vivons dans une société où la liberté d’expression est bafouée, et je ne crois pas que ça vous dérange

          Inspirez-vous plutôt de vos cousins Benjamin Freedman ou Roger Dommergue, des êtres d’exception qui dénoncent votre religion de malheur et d’injustice (pour vous aussi)… quoi de + grand qu’un juif apostat? Impossible de taxer de raciste quelqu’un qui vante des personnes ethniquement juives mais ayant renier leur religion maternelle.

          Répondre
  • 08/07/2017 à 04:48
    Permalink

    Tout ce que je peux vous dire Raymond Lévy, c’est qu’il serait tant d’arrêter de chouiner et d’accepter la critique.. si vous n’avez rien à vous reprocher, alors battez-vous pour la liberté d’expression et démonter nos arguments.. vous croyez que les catholiques demandent à ce que des rabbins ou des musulmans, ou des athées peu importe, soient condamnés à la prison si ils venaient à critiquer le dogme catholique? l’action des catholiques? non, car ils ne sont pas dans la haine, ils sont dans le dialogue et sont prêts à battre en brèche leurs arguments et analyses vitupérant leur doctrine. Bien sûr je ne prends pas en compte le blasphème qui est d’une autre nature

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls