La guerre en Syrie est encore à l’origine une guerre israélienne!

Encore et toujours derrière les malheurs de ce monde, derrière les génocides, derrière les guerres mondiales, derrière les massacres d’humains, on trouve à l’origine la même oligarchie transnationale judéo-maçonnique qui œuvre à la destruction des pouvoirs « enracinés » dans la terre, le sol, par le sang. Toujours les mêmes rituels sataniques pour apaiser la soif de meurtre que poursuit cette petite élite qui détient le pouvoir mondial et qui corrompt ce monde. Quand les humains se lèveront-ils?

Israël, Syrie, rebelles
Israël sert de base arrière aux rebelles syriens

 

L’oligarchie judéo-maçonnique à la baguette de la destruction des nations

L’oligarchie judéo-maçonnique poursuit son grand œuvre qui est de reconstruire le troisième temple de Salomon pour permettre l’arrivée de leur massia’h. Pour cela ils doivent d’abord prendre le contrôle des nations comme il leur est précisé dans la bible.

La Bible nous dit que dans un temps proche toutes les nations se rassembleront pour combattre et anéantir le peuple d’Israël, mais c’est au moment ou ce peuple criera et invoquera le nom de l’Éternel que le Messie le délivrera définitivement de son ennemi satan en se révélant à son peuple (Zacharie 12:10 et 14:4).

 

messie, judaïsme
Leur messie, leur dieu n’est sûrement pas le nôtre!

Voilà ce que les juifs ont en tête depuis tout petit. Ils savent qu’à la fin des temps les nations finiront par se révolter contre leur pouvoir et leur domination sur les peuples, mais que leur Dieu se révélera pour combattre Satan. Mais ce que le peuple juif ne comprend pas, ne peut pas comprendre, ne veut pas comprendre sinon il serait chassé de la tribu et condamné à l’infamie jusqu’à la 100 ème génération, c’est que Satan est leur Dieu Yahvé! Ce Dieu vengeur, massacreur, sans pitié, consommateur d’enfants à ses heures perdus ne PEUT pas être divin! Un Dieu créateur, ou plusieurs, ne peut pas concevoir le mal dans sa création. C’est parfaitement illogique et immoral. Seule une élite pervertie et démoniaque peut avoir imaginé que la dualité est indispensable pour faire avancer l’humanité et nous la faire entrer dans notre cerveau alors que pas du tout! Nul besoin de malheur des autres pour être heureux soi-même bien au contraire. Comment la réalité de ce monde ne vous inspire pas le plus profond dégoût. C’est ça leur Dieu? Qu’il le garde loin de nous.
D’ailleurs BHL, membre de cette oligarchie infernale s’il en est, dit clairement qu’il est admiratif de Satan et qu’il entend suivre la lumière du porteur de lumière, de Lucifer:

 

Maintenant qu’on a bien recadré les choses on peut s’intéresser en conscience à leurs saloperies qu’ils véhiculent et qu’ils actent depuis des siècles. Si on en remonte seulement à notre révolution qui aura pour objet de transformer toutes les nations souveraines en membre d’une république universelle dirigée par eux, alors on peut sérieusement dire que tous les conflits et toutes les guerres ont été organisées, complotées, guidées, dans le seul objectif de faire émerger Israël parmi les nations dans un premier temps, puis ensuite lui donner son autorité impériale qui passera par la constitution du grand Israël suffisamment riche en ressources pour être autonome et indépendant, qui leur permettra d’affirmer leur autorité morale définitive sur notre destinée en instituant un gouvernement mondial avec sa capitale Jérusalem. A ce point là ils auront décrété qu’Israêl est une terre juive donc une terre d’exception pour le peuple élu. Les mosquées sur le mont du Temple auront été rasées et leur pouvoir sera incontesté puisqu’ils détiendront la puissance militaire impériale alors qu’ils auraient obtenu de toutes les nations après la troisième guerre mondiale un désarmement global, eux, garderont les leurs.

Les guerres modernes et les révolutions colorées sont l’œuvre de l’oligarchie sataniste

Soros, Rothschild
Soros le bras armé de Rothschild pour détruire les nations de l’intérieur et ainsi les vider de leur force unitaire.

La première guerre mondiale comme on l’a vu avec le génocide arménien et une guerre quia pour objectif de détruire l’empire ottoman pour permettre la création d’Israël en Palestine, la destruction de la Russie berceau de la foi chrétienne orthodoxe, et des empires d’Europe comme l’Autriche-Hongrie, l’Allemagne et la France. La seconde guerre mondiale a été fomentée pour détruire le national-socialisme qui montrait qu’un pays pouvait se relever rapidement lorsqu’il sortait du nœud coulant de la dette donc de remettre les nations récalcitrantes sous la coupe des banques centrales de Rothschild, et créer un holocauste juif puissant pour inciter les juifs à émigrer de force en Palestine. L’oligarchie juive se servant ensuite de la Russie soviétique juive, de l’alliance anglo-française juive (Blum&cie) pour écraser sans pitié l’Allemagne et son peuple coupable d’avoir cru en l’émancipation à la domination satanique.

Les révolutions colorées en Europe ont pour objet de déstabiliser l’empire Russe foyer de la religion orthodoxe (judéo-chrétienne) et d’imposer le modelè satanique anglo-saxon (puritano-evangéliste-LGBTIste…). On a vu qu’Israël devient peu à peu l’épicentre de ce satanisme même si les orthodoxes tentent de résister au délire libertarien immoral au final. On voit aujourd’hi des enfants geek, queer, bientôt, transgenre sans que cela ne choque plus grand monde. Vive le progressisme vous dites?

En Libye c’est BHL lui-même qui s’est déplacé sur place pour haranguer les rebelles et renverser le régime souverain de Kadhafi. Et il a fait en tant que juif et pour Israël comme il le fait partout, lui et ses acolytes, pour propager la guerre: Yougoslavie, Kosovo, Liban, Ukraine, révolution arabe islamiste, Syrie…

 

Pourquoi des guerres israéliennes?

Il faut d’abord comprendre et admettre que l’objectif ultime de ces fanatiques dangereux est d’accomplir l’œuvre biblique qu’ils qualifient de nouvel ordre mondial en contrôlant le monde via un gouvernement mondial etc.., et que cela sera accompli lorsque leur messie reviendra. Celui-ci ne pourra revenir que lorsque la reconstruction du temple de Salomon sera achevé. Pour cela comme on a dit ils devront éradiquer des lieux saints de l’Islam ce qui ne se passera pas à l’amiable…

Comme ils sont faibles et peu nombreux ils auront besoin d’alliés à leur côté pour atteindre cet objectif. Les alliés sont l’occident largement dominé aujourd’hui par cette petite élite juive qui tenant l’argent tient tous les pouvoirs (pas besoin de vous faire un dessin), et leur alliés idiots utiles comme les wahhabites qui en finançant le terrorisme et le radicalisme rigoriste le plus dur ne peuvent que se heurter d’un point de vue civilisationnel au modèle civilisationnel que nous impose les fameux droits de l’homme. L’homme ayant tous les droits à sa liberté il doit faire exploser toutes les cases sociales qui le « pervertisse » comme la famille, l’éducation, l’environnement, la nation, la croyance en des valeurs. L’objectif final étant de créer un ersatz  d’individu décérébré, consumériste et pornophile servant docilement ses maîtres.

Comme ils n’ont pas choisi le chemin de la bonté, de la sagesse universelle, de la générosité pour parvenir à leurs buts et bien ils utilisent le moyen de la guerre, des crimes, des assassinats, des perversions, des soumissions, des chantages. Il n’existe pas dans nos pays un seul élu qui ne leur est pas soumis d’une façon ou d’une autre.
Ils doivent donc dominer les nation soit par l’argent-dette via l’instauration d’une banque centrale indépendante et privée qui sera le garant que les peuples rembourseront la dette ad vitam æternam, soit par un changement de régime forcé susceptible d’instaurer si possible une dictature dure sur le peuple via la charia notamment. Pour soumettre définitivement les nations il va falloir les dissoudre par la guerre globale. Il faut donc créer deux camps distincts, ce sont les maîtres de la dualité, les soumis d’un côté, les rebelles de l’autre, puis attiser l’étincelle qui mettra inévitablement le feu au poudre.

Voilà pourquoi en Syrie ils cherchent à tout prix à renverser un régime laïc donc neutre pour mettre à la place un régime partisan d’un camp. C’est pourquoi ils ont financé les rebelles et que nos gouvernants juifs comme Fabius pouvait être capable de dire en ces temps d’attentats islamiques que Al-Nosra branche d’Al-Qaeda financé par Israël faisait du bon boulot!

 

L’objectif du grand Israël au moyen-orient

Kurdistan, grand Israël
On comprend mieux pourquoi les turcs pourtant membres de la coalition au début aient subitement changé d’option!

La guerre dans cette région du moyen-orient a pour objectif d’imposer soit des régimes rebelles donc, soit des régimes alliés. Mais l’objectif est aussi de permettre à Israël de s’étendre car il vaut être assez grand autonome pour ne dépendre de plus personne et surtout plus de la puissance américaine. Il leur faut donc comme il est précisé dans la bible qu’il agrandisse leur pays du Nil jusqu’à l’Euphrate. Or cela passe par le démembrement de plusieurs états dont l’Irak, la Syrie, le Liban, l’Egypte, la Turquie et l’Iran. Vous commencez à voir le projet global. L’EI a été crée et financé par les wahhabites avec l’accord d’Israël pour qu’il puisse occuper l’espace territorial jusqu’à l’Euphrate. Il suffira ensuite de le déclarer comme état terroriste dangereux pour lui déclarer la guerre et s’emparer des terres. Machiavélique politique qui consiste à toujours penser plusieurs coups en avance. Alors qu’on nous fait croire en une guerre entre des rebelles et un tyran sanguinaire, le même modèle à destination des opinions publiques mondiales pour chaque conflit, ou bien d’une guerre pour des ressources, des pipelines ou des gazoducs, deuxième niveau d’analyse laissé à disposition des informateurs de plus haut niveau que celui des médias traditionnels, il s’agit en fait de préparer le futur terrain à l’agrandissement d’Israël.

C’est aussi pourquoi les israéliens devant s’emparer d’un bout de la Turquie, financent les kurdes pour parvenir à terme à créer un Kurdistan suffisamment puissant et entièrement entre leurs mains qu’il suffira ensuite d’assimiler dans le grand Israël. C’est pourquoi l’année dernière BHL faisait la promotion des peshmargas kurdes au festival de Cannes!

Il faut donc pour comprendre notre monde tenter de se hisser à leur niveau de réflexion et d’action pour anticiper leurs coups contre le monde réel. Rien n’est gratuit et rien n’arrive par hasard surtout en géopolitique. C’est pourquoi aujourd’hui les israéliens voyant que la coalition alliée ne parvient pas à accomplir le projet en Syrie va peu à peu intervenir militairement pour jeter constamment de la poudre sur le feu et finir par impliquer l’Iran dans un conflit global. Leur projet de grand Israël est en jeu et ils ne peuvent pas le laisser tomber sinon leur grand œuvre ne s’accomplira pas. Voilà pourquoi la guerre dure et durera jusqu’au bout…

Une pensée sur “La guerre en Syrie est encore à l’origine une guerre israélienne!

Exprimez-vous!...a vos risques et périls