Le génocide arménien perpétré par les juifs

Les Juifs se complaisant dans le rôle de martyr universel, interdisent toute vérité historique qui remettrait en cause cette posture idéologique, politique, philosophique et religieuse qui leur apporte un si grand confort matériel et moral. Et pourtant nous leur devons les plus grands massacres de l’histoire récente dont le génocide arménien entre autre.

génocide arménien, juif
Un massacre de chrétiens

 

 

Le génocide arménien par les juifs

A la fin du XIXème siècle naît le sionisme et avec lui l’idée, sous l’impulsion des kabbalistes, qu’il faut aux juifs un foyer en Palestine après l’avoir envisagé ailleurs. Seulement la Palestine appartient à l’empire Ottoman puissant à cette époque. Les juifs depuis Joseph Nasi occupait comme il se doit les postes clés de la société en concurrence avec les arméniens qui étaient aussi débrouillards et doués pour le commerce et l’administration. Les banques appartenaient quant à elles aux juifs comme Rothschild.
Pour déstabiliser l’empire ottoman de l’intérieur les conseillers juifs ont fait courir le bruit que les évangélistes chrétiens convertissaient en masse le peuple turc et le détournait de la foi islamique. Le sultan finit par succomber à la paranoïa et massacra les chrétiens. Ce qui eut pour effet de pousser les anglais et ses alliés à repousser ses relations avec l’empire ottoman mais non l’Allemagne qui était leur ennemi.

Mustapha Kemal, Ataturk, crypto-juif
Le dictateur crypto-juif et franc-maçon Atatürk.

Seulement cela n’était pas suffisant pour détruire l’empire ottoman et imposer un foyer juif en Palestine il fallait en faire plus. C’est ce que firent les donmeh sabbattéens de Salonique associés dans le mouvement des jeunes turcs aux leaders juifs. Les juifs et crypto-juifs ont décidé de perpétrer le génocide arménien contre leurs « concurrents » chrétiens pour deux raisons: l’une parce que les arméniens étaient associés dans la bible hébraïque aux Amalécites qui seraient les vrais descendants des israélites, et deux parce qu’en perpétrant un génocide de masse ils savaient que l’opinion internationale ferait le rapprochement avec un possible génocide juif. Des génocides qui se perpétraient car ces minorités n’avaient pas de pays à eux et devaient donc revendiquer un état indépendant. Ce génocide fût perpétré sous les ordres du crypto-juif et franc-maçon Mustapha Kemal qui deviendra Atatürk.

Les juifs responsables du massacre de millions de chrétiens

Il fallait dans le même temps peupler la Palestine qui leur sera offerte finalement par la déclaration Balfour en 1917, des juifs résidant en Europe et principalement en Russie. C’est le pourquoi de la liaison historique évidente entre la chute de l’empire ottoman et celui de l’empire russe par deux révolutions judéo-maçonniques mortifères. Ces révolutions ont causé le massacre de millions de chrétiens russes, grecs, arméniens , sans compter les millions de morts de goyim dans une guerre mondiale qui ne les concernait pas, mais qui avait aussi pour objet de détruire les puissances impériales non encore totalement contrôlées par l’oligarchie juive comme l’était l’empire britannique depuis Cromwell et la création de la première banque centrale du monde en 1694 par Rothschild&cie.

L’élite arménienne qui avait souscrit aux massacres des leurs dans l’espoir de fonder une nation autonome furent pousser finalement dans la sphère soviétique qui leur prendrait leur culture, leur civilisation créatrice et inventive qui faisait alors de ce peuple une des lumières de ce monde. Depuis la place a été prise…

Avant donc de se lamenter auprès des juifs de leur triste sort il faudrait se demander qu’est-ce qui leur vaut tant de haine? Les juifs sont responsables rien que dans le siècle dernier de centaines de millions de morts de goyim pour des guerres qui ne les concernaient pas. Tout ça parce que la politique sioniste internationale voulait créer un état juif en Palestine pour poursuivre l’œuvre bilique démoniaque et favoriser l’arrivée de leur massia’h sur Terre. Faites que tout cela n’arrive pas.

 

Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail engagé contre le NOM

 

7 pensées sur “Le génocide arménien perpétré par les juifs

  • Ping : Le génocide arménien perpétré par les juifs | Boycott

  • 28/06/2017 à 11:10
    Permalink

    On en apprend.. au final ça ne m’étonne pas, y a qu’à lire l’ancien testament ou le talmud enfin les (babylone et jérusalem)

    Répondre
  • 01/09/2017 à 16:03
    Permalink

    Tiens c’est marrant, ces sites qui réécrivent l’histoire.
    On n’a jamais dit ça pendant un siècle et vous sortez ça de nulle part…
    Encore un qui a trop écouté Ali Sourate…

    Répondre
    • 02/09/2017 à 10:41
      Permalink

      Vous savez pourquoi on a jamais dit ça depuis un siècle? Vous savez pourquoi les moines passaient leur temps à réécrire les livres? Pour falsifier l’histoire tout simplement. Vous pensez vraiment que Fernand Nathan allait raconter cette histoire de génocide lui qui appartient au peuple élu du Diable?

      Répondre
      • 02/09/2017 à 23:10
        Permalink

        Jorétapo un jeu « Fernand Satan »…

        « Comme des brebis au milieu des loups »

        Répondre
    • 29/10/2017 à 18:52
      Permalink

      C’est fernand satan qui a occulté et falsifié l’histoire car il fait partie du peuple élu , autoproclamé .

      Répondre
  • 29/10/2017 à 18:45
    Permalink

    Ces monstres juifs sont derrière tous les génocides perpétrés ,ce sont des assoiffés de sang . Moi , ce qui me turlupine ce sont les arméniens , ils ont été massacrés par les juifs et ils accusent les musulmans, tout comme les nazis qui soi disant ont massacré 6 millions de juifs ( j’en doute fort )et ces derniers se vengent sur les musulmans ,Palestiniens .

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls