Encourageons nos députés à crier: nique Israël!

Ah la polémique révélatrice de notre société actuelle que voilà! Danièle Obono députée française d’origine gabonaise a résisté à l’injonction fachiste de dire vive la France! Quelle prouesse! Quelle résistance au fachisme dans un pays où l’oligarchie n’est pas de France mais d’Israël…

 

obono, front de gauche
Vive le peuple fran…euh d’Israël!

Quelle est l’ignoble polémique relayée par l’ensemble des médias gauchistes? Danièle Obono nouvellement élue de la république et d’origine gabonaise (merci à la France de lui permettre d’atteindre ce statut social non?) a été sommée lors d’une émission de radio de dire vive la France comme elle avait si bien défendu le nique la France lors de son passé. Ce en quoi elle s’est refusée tout net bien entendu protéger qu’elle est par les lobbys anti-patriotes, anti-nationalistes, anti-français tout simplement. Qui sont-ils? Bien c’est facile de les désigner tant leur objectif est clairement défini: détruire tout lien national et tout lien transcendantal pour pouvoir dominer les peuples.
Il suffit pour cela de bien comprendre l’évolution de la judéo-maçonnerie depuis Adam Wheisaupt et la création des illuminés de Bavière:

 

Il n’y a pas plus soumise que la France insoumise

France insoumise, soumise
La France judéo-maconnique

 

Il est fort logique que cette députée répugnant à clamer son amour de la France soit élue dans le giron de la France « insoumise » du judéo-maçon Mélenchon. Ce bonimenteur bateleur est assez fort pour faire croire qu’il défend les intérêts de la France mais réfute le patriotisme, le nationalisme, la culture et la civilisation française comme d’ailleurs le nouveau président et l’ensemble de l’oligarchie. C’est un programme commun obligatoire pour celles et ceux qui veulent accéder aux ors de la république sans souffrir.

Bon foin de la polémique soyons grand seigneur! Quoi et la liberté d’expresSION alors? Tout le monde y a droit n’est-ce pas? C’est une valeur fondamentale de la république n’est-il pas? Alors demandons-lui, à elle comme aux autres, de crier tous en chœur: Nique Israël! Et là j’avoue que je ne suis pas certain qu’on obtienne le même résultat…

Il faut dire que notre députation est très ethno-centrée et connait son drapeau national ainsi que son hymne:

 

Il est donc logique dans notre assemblée nationale de ne pas avoir à prêter allégeance au drapeau français puisque celui-ci n’est pas le drapeau de l’oligarchie! Ceci a évidemment des conséquences sur les politiques qu’elles soient intérieures et extérieures. Il est normal qu’élisant des députés étrangers nos gouvernants font une politique étrangère aux intérêts des français non? Vous retrouverez ces joyeux lurons dans le groupe d’amitié France-Israël qui est très prisé par nos députés.

Voilà donc où en est notre république et notre soi-disante démocratie. Voilà une assemblée défendant des intérêts étrangers ( UE, USA, Otan, Israël,lobbys, LGBT, minorités,etc…) élue malgré une majorité d’abstentionnistes dans notre pays! J’espère que vous commencez à vraiment ouvrir les yeux sur le pourquoi vous allez mourir soit de misère sociale soit à la guerre pour défendre les intérêts israéliens juifs.

Note: Pour celles et ceux qui ont encore besoin de voir les ravages du gauchisme décérébré dans notre société, voici un reportage vidéo d’ERTV très explicite où l’on constate que les permissions de squatter sont très différents lorsqu’elles s’appliquent à des gauchistes crasseux et des « fachos » français dignes et sociaux. Vive la fronce vous dites?

Exprimez-vous!...a vos risques et périls