Tous les chemins de Macron mènent à Jérusalem

Ca y est notre frenchy président a réussi son coup d’état (élu par 16% des français inscrits!) et pourra faire la politique exigée par Jérusalem pour la France. La même que fait Trump par ailleurs. Comme quoi les soi-disantes grandes démocraties de ce monde n’existent plus et sont dirigées en sous-main par le petit état fachiste du messianisme juif qu’est Israël.

 

macron,israël,
La soumission perpétuelle des dirigeants de ce monde

 

Nous allons voir comment toutes les politiques distinctes menées par ce valet de l’oligarchie mondialiste est entièrement dictée par les intérêts messianiques et cabalistes juifs.

Une politique économique entre les mains de la finance internationaliste juive

macron,FranceIl ne vous aura pas échappé que Macron a été fièrement propulsé par Attali et Minc qui sont les deux représentants de la sphère d’influence Rothschild en France pour l’économie. C’est vers ces deux figures que se tournent, tous les médias (entre les mêmes mains faut-il encore le préciser?), pour expliquer ce que veut dire « modernisation » de la France et quelles sont les « réformes » indispensables pour cela.
Si vous avez encore le moindre doute sur la question je vous encourage à (re)visionner cette vidéo de 2012 où un brokker français influent est interviewé par Ruffin pour expliciter ce que devra être la politique française dans le futur, totalement alignée sur les ordres du « marché ». On y voit aussi déjà en 2012 le rôle de Macron se rendant suite au discours de Hollande contre la finance à la city of London pour dire que tout cela est du pipeau destiné à endormir les moutons.

 

 

Une politique étrangère totalement dictée par les intérêts de l’oligarchie juive

macron merkel, migrantsSa première visite aura été pour la chancelière allemande qui est le véritable leader de l’UE. La France ne sera que son véritable subordonné mais Macron sera zélé! Il va relancer le processus d’intégration franco-allemand par l’instauration d’une gouvernance de la zone d’euro imposée qui aura pour effet de remettre notre politique économique et social entre les mains de Francfort d’où rayonne les instructions économiques imposées par les marchés financiers.

Pourquoi cela sert-il exclusivement et d’abondance cette oligarchie financière totalement sous contrôle juif? Tout simplement car en supprimant toute possibilité de contrôle sur les flux financiers et toute restriction nationale à caractère économique et social, les capitalistes financiers vont se servir de la plate-forme européenne pour optimiser leurs bénéfices et leurs impôts. Comme de plus cette obligation de « libéralisation » économique est augmentée vis-à-vis des partenaires de l’UE on comprend bien que l’optimisation fiscale des ressources financières sera un jeu d’enfant et aura pour conséquence de capter tous les bénéfices de la richesse nationale produite pour le mettre à l’abri dans des coffres hors d’atteinte appauvrissant de fait les ressources de l’état, MAIS demandant dans le même élan de réduire les dépenses pour augmenter le remboursement de la dette! Cela s’appelle la prise en tenaille des peuples. Vous la voyez ou pas?

Une politique intérieure gouvernée par les lobbys et les intellectuels

macron, lgbt
Macron fera certainement son coming-out en fin de mandat

On le sait Macron n’est pas un adepte de l’ordre naturel des choses et préfère le déviant. C’est normal puisque la norme sexuelle est aujourd’hui d’être au moins bi sinon simplement homo. Être simplement de tradition hétéro est presque considéré comme une hérésie.
La confidence implicite et implacable de Macron:

 

D’aucuns pourraient me rétorquer que chacun est libre de son choix sexuel et qu’on ne doit pas le juger. Tout à fait. Mais là on rentre dans une phase extrêmement puissante où l’on ne cache plus ses appartenances mais où l’on oblige au outing public jusqu’à le dire pour la nouvelle première ministre de Serbie ou le premier ministre irlandais. Le sexe n’est plus une donnée privée et même il se doit d’être mis en avant surtout lorsqu’il est sodomite c’est-à-dire non-productif d’enfants naturels. La toute puissance du lobby LGBT dans nos sociétés s’exerce jusque dans nos classes maternelles où l’homosexualité puis le trans-genre sont et seront enseignés pour « ouvrir » les esprits à la différence.

Pour sa politique intérieure Macron aura comme attendu la majorité absolue. Une majorité composée majoritairement d’élus à la botte et de membres de la société civile complétement dépassés par les enjeux et l’idée même de ce que serait d’avoir une idée politique. Ces membres seront « magnifiés » par le docte intellectuel qui prendra toute sa place dans la télé-réalité de nos vies pendant 5 ans à l’image de la future omniprésence médiatique de Cedric Vilani mathématicien couronné s’il en est.  En plus d’être un pied-noir prenant très à cœur l' »entrisme » franco-algérien qu’il encourage via le prix mathématique Maurice Audin,  est aussi un européiste convaincu bien entendu dont il espère une gouvernance plus intégrée et notamment dans un secteur qui lui tient aussi à cœur celui de la cybersécurité. Nul doute que ce modèle intellectuel très anti-français (car incarné par un pied-noir agressif) aura toute son omnipotente place dans nos médias et sera la caution intellectuelle du gouvernement Macron chargée de remettre à sa place de soumission le peuple face à sa grande ignorance.

Une des premières mesures concrètes que voudrait le gouvernement Macron est incarné par la nouvelle ministre de la santé Agnès Buzyn qui veut rendre 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons sans bien sûr parler des effets secondaires.  Comme attendu notre ministre est juive ce qui ne surprendra plus personne et est marié avec Yves Levy, juif marocain, qui est directeur scientifique de l’ANRS qui est un organisme de recherche d’état sur le VIH, les causes virales et la vaccination en France et dans les pays pauvres.

Nous aurons aussi droit à l’immigration perpétuelle dont Macron a tant vanté Merkel lors de sa première visite à Berlin. Il fera tout pour encourager l’immigration massive qu’il voit uniquement comme un facteur positif de croissance comme le marché. Il a d’ailleurs aussi vanté dans son discours de Paris la politique volontariste migratoire d’Hidalgo.

Donc au final quels seront les grands axes de la politique macronniesque? l’intégration de la France toujours plus dans l’UE, une politique économique entièrement tournée vers les intérêts des grands groupes et des capitalistes, une politique sociale alignée sur le « libéralisme », une politique intérieure favorable aux lobbys celui de la LBGT, de l’immigration massive et de l’anti-racisme, du féminisme délurée des Femen, et bien entendu du lobby juif dont il sera particulièrement à l’écoute via notamment sa politique répressive de l’état d’urgence perpétuel qui donnera les pleins pouvoirs aux préfets, donc à l’état et son grand monarque, pour définir les priorités de défense publique. On a vu que cela ne concernait pas le contrôle des fichiers S et de l’islamisme radicalisé wahabbitte ou nationaliste turque dont il est par ailleurs très proche.
Une petite vidéo instructive à ce sujet:

Il faut rappeler aussi que notre premier ministre, young leader de la FAF et membre du bilderberg comme Macron, soutient l’action des frères musulmans dans sa ville.

 

Quel rapport entre Macron et Jérusalem?

Macron, France, israël
Du pays de Rothschild à…pays de Rothschild.

 

Jérusalem étant dans l’eschatologie messianique juive destinée à devenir la capitale mondiale d’un monde unifié, doit pour y parvenir soumettre les nations et les peuples du monde à cette idéologie qualifiée de mondialisme et de nouvel ordre mondial.
C’est ce que dit clairement Attali le grand maître de Macron:

 

Pour détruire les nations il faut détruire les racines qui sont solidifiées par les traditions et qui empêchent la soumission facile de ces esprits à l’idéal mondialiste. Quels sont ces racines? La famille, l’état-nation, l’éducation, la vie en société. Pour que le mondialisme puisse s’épanouir définitivement il lui faut donc éradiquer ces racines et il s’y emploie!

Il est normal que voyant notre élite politique totalement exogène à la terre de France historique celle-ci prône une immigration massive. Elle n’en voit pas le danger pour les autochtones parce qu’elle ne vit pas comme nous. Elle a des mœurs moyen-orientaux, mange hallal ou casher, fête l’aïd el kebir ou Hanouka, et partage l’idée du tribalisme provenant pour la plupart de culture berbère ou juive, ce qui nous concerne particulièrement nous peuple français.
Cette immigration massive et donc fort logiquement proche de leur culture et de leur religion mais pas du tout de la nôtre. Nous n’avons pas la même conception du rôle de la femme dans la société, même s’il est récent, ni sur le mariage polygame, ni sur l’interdiction d’alcool, de se mélanger aux autres, etc…Cette vision rigoriste et passéiste de la société est portée par cette immigration massive musulmane formatée par l’intégrisme wahhabite, et se heurte de l’autre côté à la vision sociétale du mélange raciale, ethnique, absolu destinée à la population autochtone qui doit s’y soumettre de gré ou de force! Cette vision multiculturaliste, omnisexuelle débridée, féministe, queer, transgenre etc est imposée par l’antiracisme institutionnel dont l’oligarchie juive a le contrôle et la boboisation des esprits par le gauchisme libertarien qui prétend faire partie de la France insoumise alors qu’elle est totalement soumise bien au contraire.

Voyez ce que dit le juif donmeh Sarkozy en 2013 qui promeut le métissage forcé:

 

Tout en le pourfendant en 2016 pour des soucis électoralistes! Ceci illustre bien ce qu’est cette oligarchie juive et maçonnique qui tient les deux bouts du manche en s’exprimant selon les idées forces du peuple. Le discours politique s’adapte en permanence par soucis électoraliste. Ce qui a pour conséquence politique que notre pays n’a aucune vision d’avenir pour son peuple et qu’elle sera soumis aux desiderata du marché contrôlé par la finance juive. La boucle est bouclée.

Il ne faut pas s’étonner non plus si Israël, soi-disant terre sainte et sacrée, soit le paradis des gays, que l’on fournisse du porno aux enfants, soit à la pointe du trans-genre  avec comme fait d’arme le premier accouchement d’un homme, et à la pointe de la technologie dans le monde avec l’idée de ne pas être embarrassé par des barrières morales. Comme le prophétisaient les siècles passés les messies caballistes juifs: Sabbattaï Tsevi et Jacob Frank.

Voilà la feuille de route vers le messianisme juif toute tracée pour Macron et donc pour nous le peuple français. C’est à cela que l’on doit se préparer soit pour y résister soit pour s’y soumettre. Ce sera in fine votre choix personnel. Pour cela je vous encourage vivement à vous en remettre à votre 6ème sens, celui de votre âme, de votre conscience. Juger sans préjuger et en vous demandant si tout cela est compatible avec votre vision profonde de la société humaine, avec vos valeurs plus ou moins enfouies sous la propagande perpétuelle dont se sert cette oligarchie mondialiste judéo-maçonnique pour parvenir à ses fins messianiques. N’oublions pas que pour eux la fin justifie les moyens et qu’en conséquence ils n’auront aucune hésitation à aller jusqu’au bout. C’est cette détermination qui caractérise leur force de persuasion à nous guider vers Jérusalem future capitale de Sodome et Gomorrhe…

 

Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail engagé contre le NOM

 

Une pensée sur “Tous les chemins de Macron mènent à Jérusalem

  • 24/06/2017 à 13:00
    Permalink

    L’idéologie capitaliste, que dis-je, la religion capitaliste est à la base de tout ceci !
    la religion capitaliste est le commencement … le mondialisme est l’accomplissement !

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls