Pourquoi l’oligarchie n’est jamais touchée par les attentats?

Voilà une question complotiste qu’elle est bonne!

 

 

Les attentats se multiplient en ce moment en occident, parce qu’en orient c’est leur pain quotidien depuis des années voir des décennies, mais bizarrement aucun symbole institutionnel fort et aucun membre de l’oligarchie n’est inquiété. Je veux bien comprendre que certains lieux soient bien protégés mais il existe des restaurants connus, des adresses célèbres pas toujours gardée par l’armée qui aurait du sens si ils étaient prix pour cible. Attention je tiens à préciser tout de suite que je n’appelle pas aux meurtres de masse! Je m’interroge c’est tout…

On ne voit que des attentats qui touchent les peuples, et sont toujours ethnicisés fortement comme si derrière il y avait un message subliminal à faire passer. C’est soit un musulman qui crie Allah akbar (ça c’est très très important!!) soit un identitaire donc un nationaliste donc un facho donc un suprémaciste blanc qui s’en prend aux musulmans sortant d’une mosquée. Sorti de cette matrice il n’existe pas d’autres sortes d’attentat tels des terroristes s’en prenant vraiment aux gouvernants et dirigeants de ce monde. Vous voulez des noms? j’en ai plein…

Finalement après avoir longuement réfléchi je me demande si les attentats ne sont pas manipulés. Si si! Je me demande même si cela ne profite pas à cette oligarchie justement qui profite de notre terreur pour pousser toujours plus loin la lutte contre notre soi-disante liberté en proclamant des lois d’exception qui ont vocation à durer…indéfiniment! On se demande même si nos services secrets n’ont pas formés eux-mêmes ces djihadistes comme le laisse entrevoir l’affaire Merah et les attentats anglais.
Bizarrement aussi tous ces fanatiques sont connus de la police. Pour la plupart ils sont même fichés S… et même armés! Comme si on s’en servait pour attiser un feu sournois qui ferait le jeu de cette oligarchie judéo-maçonnique. Car oui ne nous y trompons pas cette oligarchie est bien identifiée.

Mais vous pourriez me dire mais l’attentat à l’hyper cacher qui a permis au grand Israel de défiler dans le rue au grand complet derrière son président Nethanyahou? je répondrai que cet attentat a permis de renforcer les liens entre notre police et la police israélienne. Que nos policiers sont formés en Israël pour lutter contre les émeutes, lé délinquance de rue et, surtout, lutter principalement contre l’antisémitisme le fléau mondial! Bizarre quand même…Depuis, les mémorials de la shoah se multiplient dans le pays, les lobbys juifs sont hyper-protégés au sein même des ministères parfois (!) et l’oligarchie peut poursuivre sereinement sa politique de casse sociale et anti-française derrière Macron. Comme elle le fait d’ailleurs derrière Trump aux USA.

Je me demande si finalement l’oligarchie n’est pas en train de se mater un bon film d’horreur en nous regardant, nous les goyim, patauger dans la fange incarnée par la déliquescence morale, dans la misère sociale et enfin dans la haine de l’autre. Ils sont vraiment très forts pour nous diviser n’est-ce pas?

7 pensées sur “Pourquoi l’oligarchie n’est jamais touchée par les attentats?

Exprimez-vous!...a vos risques et périls