La tour de Londres brûle mais ne s’effondre pas comme les WTC du 11 septembre…

Le 11 septembre restera comme une date historique dans l’histoire moderne de notre humanité. La date où l’oligarchie juive mondiale&associée à déclarer la guerre aux peuples du monde au nom de la lutte contre le terrorisme.

Une tour qui brule pendant des heures mais qui ne s’effondre pas…

 

Les fake news, les false flags on le sait ne sont pas des inventions sorties de nulle part. Oui ils existent bel et bien mais pas du côté où vous le pensez si vous êtes un mouton. C’est du côté de cette oligarchie judéo-wasps franc-maçonne qu’il vous faut vous tourner pour comprendre la réalité de ce monde. Vous pensez vivre dans un monde de bisounours? Votre frigo est plein alors tout va bien? Pendant ce temps ils vous manipulent pour vous priver toujours plus de libertés. Macron a été financé et propulsé au sommet de la province France pour cela:

 

Rappelez-vous que le 11 septembre a entrainé le patriot act aux USA et la possibilité de violer les gens chez eux en pleine nuit sans aucune justification officielle. Exactement comme notre état d’urgence prolongé indéfiniment. Ces lois peuvent se faire car depuis le 11 septembre la coalition satanique occidentale dominée par l’oligarchie juive israélienne bombarde tant qu’elle peut des populations civiles en Lybie, en Syrie mais aussi au Yémen et ailleurs. C’est possible aussi car l’imposition par la force du système capitaliste liberalo-dégénéré permet l’appauvrissement de tous les peuples du monde dont la richesse est aspirée par la pompe aspirante des banques centrales, des bourses d’affaires et du marché tout puissant. Qui est au sommet? je vous laisse juge.

Tout le monde d’assez réfléchi et d’intelligent sait que le 11 septembre ne peut pas avoir eu lieu naturellement. Des tours renforcées contre la percussion d’avions ne peuvent pas s’effondrer comme des merdes. D’ailleurs ce n’était jamais arrivé avant que des tours s’effondrent par le feu et aussi soudainement. La tour de Londres qui brûle pendant des heures était finie au plastique car c’était une tour HLM et elle ne s’est pas effondrée elle…Tout ça ne fait que renforcer l’idée que le 11 septembre était une false flag de la pire espèce et qu’il venait toujours de la même secte satanique qui détruit ce monde.

Aux dernières nouvelles cette secte qui possède l’ensemble des médias occidentaux entend créer un dôme de fer de la vérité israélien car malgré toutes les pressions que les sites dits « complotistes » subissent ils parviennent quand même parfois à faire prendre conscience à quelques moutons de l’horreur de cette élite. Or ceux-ci s’ajoutent aux nombreux éveillés de par le monde dont le nombre gonfle inexorablement. Et les petites rivières formant les grands fleuves la panique commence à les gagner.

Voilà donc comment un fait divers peut remettre en perspective la fausse vérité qu’ils vous vendent depuis des années par le biais du terrorisme intellectuel de la pensée unique dont ils sont aussi les maîtres. Vous croyez encore vivre dans un monde libre vous?

Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail engagé contre le NOM

 

Une pensée sur “La tour de Londres brûle mais ne s’effondre pas comme les WTC du 11 septembre…

Exprimez-vous!...a vos risques et périls