Macron devient le grand monarque

Le résultat du premier tour des législatives 2017 sont sans surprise et implacables dans le même temps car ils entérinent de fait la consécration de Macron comme le grand monarque absolu de la province France de l’empire americano-sioniste. La puissance des pouvoirs réunis entre les mêmes mains c’est inédit à ce niveau.

 

Je dirai même plus c’est le grand monarque…dégénéré

Les bobos se sont déplacés pour aller faire leur « devoir » tels des veaux. Ils ont voté massivement pour Macron bien entendu car il est…beau, jeune, souriant et, summum du summum, il parle bien anglais. Ce vote massif et les projections sur la future assemblée donne à notre monarque absolu la certitude d’avoir la majorité absolue pour gouverner comme il le souhaite. Pour un peu il pourrait même se donner le droit de ne pas recourir aux ordonnances pour ne pas heurter le bon peuple qui croit encore en la démocratie.
Malheureusement pour nous Macron est pressé, très pressé de rendre des comptes à ses employeurs. Quels sont-ils?

La finance internationale pardi! Attali doit être en train de fêter ça avec ses amis DSK, Cohen, Rothschild et cie. Macron va aligner les politiques économiques et sociales de notre pays sur ce que demande avec alacrité Bruxelles depuis des années:  » M’enfin dans combien de temps la France va abandonner ses services publics et ses lubies sociales?! Merde quand même quoi…On attend nous. » Macron va donc baisser les impôts, pour les plus riches ne vous en faites pas, supprimer la taxe d’habitation et les coûts sociaux supportés par le patronat ce qui vous donnera l’impression de payer moins d’impôts. Mais comme dans le même temps tout va être privatisé (Le rail c’est pour 2021!) et bien plus rien ne sera gratuit ou massivement remboursé par la sécu. Il va falloir payer et cher comme dans tous les pays anglo-saxons du monde!
De plus la finance internationale attend que Macron propose un vrai gouvernement unique de la zone euro donnant ainsi le loisir aux capitalistes de joueur au monopoly sans contraintes de frontières, de taxes, de respect des normes sociales et environnementales diverses selon les pays. Nul doute que notre SMIG va être frontalement attaqué parce qu’il menacerait la liberté d’entreprendre…

L’argent est donc entre les mains de ceux qui dirigent le grand monarque. Bien! Restent maintenant tous les autres pouvoirs dits régaliens comme la justice, la police et l’administration qui, elle, va se faire un plaisir d’être aux ordres puisque tous ceux-ci se mélangent dans les mêmes loges maçonniques. Ils appliqueront donc sans aucune réticence, et je dirai même plus avec une jouissance non-dissimulée, toutes les lois liberticides qui vont être prises contre le peuple au nom de la lutte contre le terrorisme. Les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait…

Bref vous avez voulu Macron, vous lui avez donné les pleins pouvoirs et bien vous allez en chier. C’est tout net et très clair. Il va favoriser l’Islam le plus radical pour créer toujours plus de tensions communautaires. Ces femmes ministres se feront un plaisir de mettre le voile comme l’autre salope de Guiguou. Tout ça pour bien exciter les tensions ethniques. Comme en Angleterre où la première chose faite après les attentats aura été de nettoyer internet de toute trace d’islamophobie. Ce qui veut dire que l’on permet les prèches islamistes les plus durs set les plus radicaux et on empêchent le peuple autochtone de le dénoncer et de se révolter. C’est bien expliqué par Aldo Stérone

 

Donc pendant que le peuple va s’appauvrir, l’aristocratie royale va s’en mettre plein les fouilles et plein la panse tant les cadeaux vont leur pleuvoir dessus. Mais attention on parle d’une province de l’empire pas d’un grand pays d’accord? Il suffit de lire les thèmes abordés lors des derniers Bilderberg pour se rendre compte que la France est inexistante dans les discussions, sauf pour conforter son soutien impérialiste, malgré la présence massive de l’élite française judéo-maçonnique.

Bref le nouveau roi soleil ne fera pas briller la lumière de la culture française mais ça vous le saviez déjà, par contre il va allumer le feu satanique qui couve depuis des années alimentée par les lobbys juifs principalement. Les Zemmour, la LICRA, SOS Raciste et cie feront tout ce qui est en leur pouvoir pour alimenter la haine en défendant l’immigration massive musulmane à venir. Bonne chance à nous ou God bless you comme on dit dans l’empire.

Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail engagé contre le NOM

Nombre de vues:

8 pensées sur “Macron devient le grand monarque

  • 12/06/2017 à 23:06
    Permalink

    Pour comprendre toute cette mascarade électorale, ainsi que le calendrier bien ordonné des attentats, qui suivent une logique suivant la date , le lieu et la méthode, qui vous le comprendrez sont des rituels afin de marquer des dates et symboles etc… bref rendez vous sur ce site ou toute est analysé et décortiqué:

    https://lemediademarie.wordpress.com

    Lisez lisez et lisez au début vous n’y croirez pas puis au fils de la lecture vous penserez que tout est coïncidence puis vous finirez par comprendre le plan de l’élite et surtout leur croyances complètement folle.
    En fait ils sont tellement omnibulé par leur croyance qu’ils sont predictable .

    Répondre
    • 13/06/2017 à 00:14
      Permalink

      Merci pour ton commentaire et pour ce blog que j’ai ajouté au Portail engagé contre le NOM

      Répondre
      • 13/06/2017 à 21:52
        Permalink

        Merci, il y a aussi cet excellent blog , l’auteur n’est pas croyant mais décortique tout aussi bien ces événements. Il cite aussi le blog lemediademarie comme référence :

        http://decodageetperspective.blogspot.fr/?m=1

        Ouvrons les yeux ne soyons plus naïf !
        Je remarque que de plus en plus de gens se réveillent !

        Andrea

        Répondre
        • 13/06/2017 à 23:52
          Permalink

          Oui je connais il est très bon aussi le Benj

          Répondre
          • 15/06/2017 à 18:51
            Permalink

            Le Benj il est mort, les moutons enragés = bobos inutiles…Quant à Fabrice il a raison, la Juiverie jubile. Depuis des siècles, elle gagne à tous les coups…

    • 15/06/2017 à 18:54
      Permalink

      Je me méfie de tous ces blogs qui font des calculs qui s’avèrent faux…La symbolique qu’ils maitrisent est la leur et elle est inconnue de nous..

      Répondre
    • 15/06/2017 à 19:32
      Permalink

      Oui en fait c’est benji…^^

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls