Les attentats suivent bizarrement le calendrier des élections…

Ce qu’il y a de bien avec Daech c’est qu’il frappe toujours au bon moment. Au moment où l’oligarchie en a le plus besoin pour influencer le cours des élections en terrorisant les plus faibles d’entre nous. Les attentats vont se succéder et on va devoir apprendre à vivre avec qu’ils nous disent.

Avant le premier tour? Un attentat contre un policier homo rappelez-vous…

 

La dernière vague d’attentats en Angleterre et en France est admirablement située dans le calendrier électoral. En Angleterre juste avant les élections législatives et pour renforcer le pouvoir de la juive Théresa May qui, vous le savez peut-être, est entièrement liée à Israël quand même! De même que le pseudo-attentat de Notre-Dame en France vient juste avant le vote du premier tour et pile poil au bon moment pour que le frenchy président puisse faire une annonce marquante dans sa lutte contre le terrorisme: la création d’une task-force (ah les anglicismes il les aiment plus que tout) contre le terrorisme centralisée à l’Elysée. Oh comme on est rassuré maintenant de savoir que tout est sous contrôle des Illuminati…

 

Dans le même temps un mél arrivait chez l’écrivain Nabe, adorateur de Daech, par l’ultrasioniste Rita Katz qui est le relais, ou bien elle les écrit elle-même, des revendications de Daech. C’est la messagère en quelque sorte et toujours très bien informée…Or que prépare l’écrivain sulfureux (oh oui!!) Nabe? Un livre contre le complotisme. Tiens donc…Bizarre comme ce petit monde de l’oligarchie juive, du sionisme, de Daech, du terrorisme islamique, d’Israël, des wahhabites et des anti-complotistes se retrouvent non?

Comme par hasard le decodex du Monde est une création du juif Samuel Laurent . Le mec qui intervient tout le temps pour s’attaquer aux sites complotistes est le juif Rudy Reichstadt formé par la fondation Rockefeller à la manipulation des opinions. Vous trouvez que ce ne sont que des coïncidences vous vraiment? Moi pas.

D’ailleurs le juif Attali vient vous expliquer dans les merdias que vous n’avez pas le temps de regarder, que en tant que peuple vous n’avez déjà plus aucun pouvoir et notamment celui le plus important celui de battre monnaie. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que celui qui détient l’argent détient le pouvoir n’est-ce pas?

 

Il ne vous aura pas échappé non plus que la vague d’attentats permet de prolonger toujours plus l’état d’urgence qui bien évidemment ne finira jamais et deviendra la norme. C’est-à-dire que non seulement rien ne sera fait pour protéger le peuple, comme faire des contrôles aux frontières, interdire les prêches d’islamistes haineux, etc…; mais bien au contraire on va protéger les synagogues, les temples maçonniques et les VIP de cette engeance dégénérée comme Nabe, tout en conservant par contre l’idée de vous interpeller à n’importe quelle heure, pour n’importe quel motif et sans justifications judiciaires. Vive la démocratie vous dites?

Donc résumons-nous. Nous avons au sommet de la pyramide de nos sociétés occidentales une oligarchie juive qui en détient les clés. Celle-ci veut un monde globalisé sans restrictions pour qu’elle puisse continuer à faire toujours plus de fric sur le dos des travailleurs, donc accaparer toujours plus les pouvoirs et qui entend soumettre définitivement les peuples par la terreur programmée. Qu’en pensez-vous génial non? Ou diabolique si on veut. En tout cas ça marche tellement bien qu’il va y avoir une pléthore de soumis, de naïfs, de décérébrés qui vont s’empresser de voter Macron pour faire barrage à la bête immonde… les cons!

 

Retrouvez toutes les infos complotistes en temps réel sur ce Portail engagé contre le nouvel ordre mondial

Nombre de vues:

5 pensées sur “Les attentats suivent bizarrement le calendrier des élections…

Exprimez-vous!...a vos risques et périls