L’anti-France de Macron va nous envoyer à l’abattoir de la III ème guerre mondiale

Depuis que la France est devenue une république elle est devenue une partie de la république universelle chère à la judéo-maçonnerie. C’est au nom de ces valeurs que le peuple est envoyé à la mort certaine via la III ème guerre mondiale car moins il y a de forces vives dans les nations plus elles sont facile à gouverner.

Peuple du monde allez mourir dans la joie et l’allégresse pour moi le Dieu d’Abraham, Jacob, Lévy, Cohen &cie

 

Les deux première guerres mondiales ont eu comme projet occulte de désertifier la république française de ses paysans, ses ouvriers, qui étaient encore dans la société de la tradition française. Cette population croyait encore en Dieu, avait le respect pour la valeur du travail et avait la patrie au cœur. C’était une société solidaire où le curé, le paysan, et le simple citoyen vivait en harmonie avec les saisons, avec la Nature et avec Dieu. C’est cette société là que la république avait pour projet de détruire pour pouvoir affirmer son pouvoir définitif sur le peuple. C’était aussi un moyen d’unifier le peuple derrière les valeurs républicaines en invoquant la défense de la patrie.
Ces deux guerres mondiales ont été un massacre pour les patriotes et ont été organisées pour cela.

 

Je respecte ceux qui sont morts en croyant défendre la France éternelle et qui voient leurs descendants aujourd’hui entièrement soumis à l’anti-France républicaine jusqu’à accepter que les pouvoirs de décision soient à l’étranger! Oh vous qui êtes morts pour nous, pour notre liberté, pour nos valeurs, pour une vision de la société, pour une culture et une civilisation propre qui a fait notre grandeur, pardonnez-nous! Pardonnez-nous de vous offenser! Viendra un jour où l’on se réveillera ou bien…on crèvera tous.

Du point de vue de l’oligarchie mondialiste la grande peur est la montée des populistes vecteur idéologique de la montée des nationalismes. Elle se rend bien compte que malgré des années, voir des siècles de propagande acharnée, de censure idéologique, de mensonges permanents, l’âme patriotique des peuples est toujours présente dans toutes les nations de la terre. Cette « mauvaise herbe » est fortement enracinée même si les guerres mondiales, les virus, le cancer et autre maladie, ont éradiqué une bonne partie des forces vives.
C’est bien pourquoi il est inscrit dans leur projet global d’exterminer la population mondiale et de la ramener à 500 millions d’âmes.

 

Les nations ont engendré des patries qui ont gouvernées des peuples. Elles ont forgées une âme collective issue du terroir local et de sa défense. Cette âme a créée des valeurs communes qui se sont forgées avec le temps et qui constituent la matrice idéologique de chaque nation. Par-dessus s’est rajouté le fait historique qui a fini de la modeler. Ce terreau philosophique, idéologique, théologique, politique, historique, géographique, est enraciné dans la terre depuis des siècles et ne peut pas être éradiqué facilement. On constate que bien qu’ils aient pris en mains l’éducation des enfants, la propagande médiatique et l’élite politique, ils ne parviennent pas à éradiquer toute appartenance à une patrie à une nation. Bien au contraire même leurs actions visant à nous dissoudre par l’immigration massive et le libre-échangisme mondialisé ne font que nous renforcer dans nos certitudes et nos combats. C’est notre survie qui est en jeu.
Alors quoi? Que leur restent-il comme moyens d’action efficace pour nous déraciner à tout jamais? La mort. La disparition physique de la surface de la Terre. Et pour se faire il faut une guerre suffisamment globale pour qu’elle arrache des millions, des milliards d’âmes à cette Terre. Il faudra qu’elle soit nucléaire, bactériologique, chimique…Ils rêvent de la guerre ultime et c’est pourquoi ils la préparent sous nos yeux.

 

En vérité pourquoi la Russie doit-elle endosser le statut d’ennemi éternel de l’occident? Parce qu’elle est le pont entre deux continents. Tout comme la France est le pont entre l’Europe et l’Afrique. Si la France et la Russie sont impliquées dans un conflit alors on est certain d’y impliquer le monde entier. Surtout cette France atlantiste, entièrement soumise aux vues judéo-maçonniques. C’est bien pourquoi toute la presse française se félicite de voir notre frenchy président faire le beau face à Poutine. Car elle est toute sous la coupe des idéaux judéo-maçons. Cette presse, comme notre gouvernement, nous mènera à la guerre car c’est son rôle. Ce pourquoi on la paye.
Mais pendant que l’Otan vacille quelque peu dans son unité, l’OCS, le camp d’en face se structure, s’agrandit, se modernise, s’organise. Ce camp regroupant principalement la Russie, la Chine, l’Iran, l’Inde, le Brésil peut-être, la Turquie bientôt si Erdogan aura le courage d’aller au bout, est militairement suffisamment puissant pour donner une vraie contrepartie à l’Otan. Si la guerre se déclenchait alors on pourrait être assuré de sa longueur et du nombre de ses victimes. Cette guerre a un nom: l’Armageddon, car elle fait partie d’un projet messianique appelé nouvel ordre mondial qui n’est autre que la dictature définitive des israélites sur les peuples du monde.

NB: C’est une des raisons qui fait que je me sens pas lié non plus à l’ancienne France catholique et royaliste. Car ces deux institutions nous ramènent invariablement à la soumission au royaume d’Israël du roi David. Notre vraie liberté en tant que peuple gallo-celtico-greco-romanis est de retourner à la Nature et son harmonie et non se soumettre à des idées impérialistes.
Mais je peux comprendre que notre souvenir n’aille que jusqu’à Clovis qui est notre premier référent historique véritable. Vercingétorix ne l’est que par la bouche d’un vainqueur et la Gaulle était le royaume de la tradition orale. Nos écrits remontent jusqu’à Clovis soumis lui aussi à la religion impérialiste venue d’Israël.

On le voit donc l’oligarchie mondialiste n’aura d’autre choix que de nous envoyer à la guerre totale en commençant par la guerre civile de l’intérieur. Il faudra que nous soyons le plus affaibli possible pour que nous n’ayons aucune chance de nous en sortir. Allons-nous être aussi pour les laisser nous mener à l’abattoir? Ou bien notre instinct de survie engendrera un miracle. Tant que tout n’est pas perdu tout est possible.

Nombre de vues:

3 pensées sur “L’anti-France de Macron va nous envoyer à l’abattoir de la III ème guerre mondiale

  • 03/06/2017 à 12:49
    Permalink

    Si guerre civile il doit y avoir, il faut absolument que les citoyens ne s’entretuent pas mais que tous ensembles, ils s’attaquent aux responsables de ce bordel, les élites et leur outil, la presse main stream ! Seulement comme ça on évitera un chaos et une confusion tant recherchés par les élites.

    Répondre
    • 03/06/2017 à 15:31
      Permalink

      Ce serait l’idéal bien entendu

      Répondre
    • 16/06/2017 à 23:33
      Permalink

      Lol c’est mort d’avance, trop de division dans le peuple décadent et soumis. Ils se couchent pour mourir.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls