Face à Macron Poutine a bien rigolé!

L’invitation à Versailles par le président frenchy n’a pas impressionné plus que cela Wladimir Poutine. Il a fait semblant de rester sérieux face à la presse nationale et internationale mais au fond de lui il a du bien rigoler quand même. Quand même!

Wladimir a aimé Macron: »Il est fort le gars! »

Voilà-t-y pas que notre frenchy président se la joue roi soleil lui qui ne connaît pas la culture française et qui ne connait sûrement pas l’histoire avant 1791, date où les juifs furent officiellement réintégrés dans notre beau pays avec les conséquences que nous subissons aujourd’hui. Fi donc de tout ce qu’il représentait en terme d’oligarchie financière décérébrée qui dirige notre pays, v’là-t-y pas que notre frenchy président se la joue culturé en rappelant qu’avant que la France soit un dominion américain il existait une réelle amitié franco-russe.  Il devrait d’ailleurs méditer ses discours et se demander pourquoi la Russie est encore considérée comme un ennemi par l’occident?

Mais ce qui est le plus hilarant, ou le plus démoniaque si vous préférez, ce sont les affirmations affichées avec aplomb qui n’ont rien à voir avec la réalité. Voir notre frenchy président dire que la France ripostera immédiatement à toute attaque chimique en Syrie, pour singer Trump, à permis à Poutine d’esquisser un franc sourire. On a senti qu’il avait voulu répondre « Même si ce sont les rebelles sponsorisés par l’occident et Israël? » Mais il sait se tenir en public.
De même Poutine a franchement souri sur les allégations merdiatiques complotistes qui voient les russes partout et même capable d’interférer dans les élections américaines et françaises sans même réfléchir que justement se rapprocher de Poutine dans cette période trouble où l’on veut nous faire croire que la Russie, et l’Iran, sont responsables de tous les maux terroristes sur cette planète alors que nous savons que ce sont l’Arabie saoudite et le Qatar soutenus par la diaspora mondialiste, servirait plutôt à faire baisser les tensions militaires qui ne peuvent que mener à notre auto-destruction.

Enfin il n’a pas rigolé, mais c’est tout comme, lorsque le président frenchy a dit qu’il fallait relancer les relations culturelles entre les deux pays. Poutine a du se dire qu’ils vont lui envoyer tous les agents globalistes, les femen et jusqu’à peut-être BHL lui-même (!!) au nom de la sacro-sainte amitié franco-russe. Il a du se dire « Pôv de nous… »

En fait Poutine a compris que cette invitation à Versailles était pour le président frenchy l’occasion de montrer ses gros muscles face à la figure incontournable du bloc eurasiatique. Macron sait que Trump est contesté et il entend donc monter en première ligne pour faire respecter l’ordre, le nouvel ordre mondial pro-américano-sioniste. Face à une Merkel vieillissante il va y avoir de la place pour lui pour apparaître comme un homme fort alors qu’en fait il n’est que la voix de son maître.

La vidéo de la conférence de presse:

 

Nombre de visites:

2 pensées sur “Face à Macron Poutine a bien rigolé!

Exprimez-vous!...a vos risques et périls